[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
Y'a des voitures en Amakna ?
...
Pis c'est bourré de fautes d'othographes .. (des fautes d'orthogaffes comme dirait Bruno Coppens.)
Non non y'a pas de voitures en Amakna, Dofus est un MMORPG médiéval-fantastique. En plus elle a raison la p'tite dame y'a beaucoup de fautes...

Pour une fois que je te cite pas pour te descendre Célérita. Quoique, allez pour le plaisir, on dit pas 'fautes d'othographes' chez moi mais plutôt 'fautes d'orthographe'.
+r -s.

Bien à vous.
Beeeeen.... Techniquement je pense que cet irrespect des règles te met hors-jeu. D'ailleurs il ne me semblait pas avoir vu ton nom dans la liste des participants (mais je peux me tromper).

(enfin de toute façon ton histoire ressemble à une transposition bête et méchante d'une histoire d'horreur normale dans dofus, enfin je dis pas que c'est mal hein mais la "voiture" et puis le mois "d'octobre" je pense que ça aurait rebuté plus d'un votant)

ET VOTEZ POUR MOI x]

(Ah et puis Celerita, la deuxième fois que tu as voulu marquer "orthographe" tu as mis "Orthogaffe" )
Citation :
Publié par Fallaust

(Ah et puis Celerita, la deuxième fois que tu as voulu marquer "orthographe" tu as mis "Orthogaffe" )
C'est un jeu de mot tout droit tiré du spectacle de Bruno Coppens : Ma terre happy (ma thérapie). Ce spectacle en est bourré !
Si tu le dis, c'est vrai qu'othogaffe ne me rappelait pas vraiment une faute m'enfin, tout le monde ne connaît pas Bruno Coppens (j'ai toujours été largué en terme de nom d'humoristes). ^^
J'aurais bien fait un jeu de mot pour conclure à propos mais... La flemme. J'devais être un sadida dans un autre vie.
Citation :
Publié par Célérita
Y'a des voitures en Amakna ?
...
Pis c'est bourré de fautes d'orthographes .. (des fautes d'orthogaffes comme dirait Bruno Coppens.)
comment faire enrager quelqu'un qui parle d'orthographe...
Pas de '-s' !

Moi, maniaque ? si peu...
Je suis pressé de voir les oeuvres demain, pour voir qui a bien put faire mieux que moi
bon, je vous dit encore une fois bonne chance.

Et à lundi pour les résultats c'est ça?
1ère question:

Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment convertir un document en mode *jpg car j'avais fait mon conte sur Word j'y avait inserer les images.

c'est d'ailleur pour ça que je ne suis pas dans les participants!!

2ème question:

Il y aura t'il un concours de conte illustré pour Noël?

Voila si vous voulez voir mon conte (La Malédiction de Jacques Laid Ventreur) je l'ai mis sur le village des tofus perdus
Mais c'est bien sûr !!

Okay ben je me prepare pour le prochain concours (si on pouvais garder le thème des illustrations ça roxx trop !!)

*S'entraîne dûr a envoyer des fichier .jpg !!*
Citation :
Publié par Soenks
Il suffit de mettre .jpg à la fin de ton fichier

Il y aura sûrement un concours, mais certainement se basant sur un autre concept.
M'étonnerais beaucoup que ça marche ça X)

Il n'est pas possible à ma connaissance de convertir un .doc en .jpg

Il faut que tu crée directement ton conte dans un logiciel de traitement d'image (paint si t'est fou et bourrin, the gimp si tu as un minimum de connaissances, photoshop, paint shop pro ou autre si tu est un pirate ou riche)

Après pour apprendre à faire, il y avais quelques explications pour paint dans ce post, sinon tu cherche des tutos sur internet (spa ce qui manque)
M'étonnerais beaucoup que ça marche ça X)

Il n'est pas possible à ma connaissance de convertir un .doc en .jpg

Il faut que tu crée directement ton conte dans un logiciel de traitement d'image (paint si t'est fou et bourrin, the gimp si tu as un minimum de connaissances, photoshop, paint shop pro ou autre si tu est un pirate ou riche)

Après pour apprendre à faire, il y avais quelques explications pour paint dans ce post, sinon tu cherche des tutos sur internet (spa ce qui manque)
Sur mon mac, je fais Lire les Infos du doc, je marque jpg a la place de png ou autre, je fais tout modifier et hop
Tiens au fait à quelle heure commence le vernissage des oeuvres ? Histoire de mettre ma tunique de soirée terrifiante à temps.

*va tourner en rond toute la journée et réactualiser la page*
Citation :
Publié par Khaali
Tiens au fait à quelle heure commence le vernissage des oeuvres ? Histoire de mettre ma tunique de soirée terrifiante à temps.

*va tourner en rond toute la journée et réactualiser la page*

Ce soir vers 23 h normalement

J'adore ta signature, mais attention, elle ne sont tolérées qu'as raison d'une par topic (mais j'l'adore vraiment quand même )
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Ce soir vers 23 h normalement

J'adore ta signature, mais attention, elle ne sont tolérées qu'as raison d'une par topic (mais j'l'adore vraiment quand même )
Cn'est pas elle qui as inséré la signature la 1e fois dans le post '-'

On a pas le droit d'insérer la même signature dans le post khaa et moi? '-'

sinon, génial pour l'arrivée des contes à 23h
*fais chauffer sa touche F5*
Citation :
Publié par yoyoleclown
Cn'est pas elle qui as inséré la signature la 1e fois dans le post '-'

On a pas le droit d'insérer la même signature dans le post khaa et moi? '-'

sinon, génial pour l'arrivée des contes à 23h
*fais chauffer sa touche F5*
ho pardon, avec vos avatars j'me suis trompé ^_^

vous tentez de nous manipuler le cerveau hein ? bah vous n'y arriverez pas, je n'ai pas de cerveau mouhahahahaha !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
ho pardon, avec vos avatars j'me suis trompé ^_^

vous tentez de nous manipuler le cerveau hein ? bah vous n'y arriverez pas, je n'ai pas de cerveau mouhahahahaha !
On est pourtant faciles à reconnaitre, khaa a des ptite cornes et moi j'ai des grandes
Pis chez khaa on vois (presque) pas la queue

Et pour ce qui est de manipuler, les disciples d'osamodas connaissent bien des techniques ou le cerveau n'est pas nécessaire (à base de fouet, de cuir et de cornes de bouftou)

Hin Hin Hin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés