Pawaaaa y'a un vote pour moi (en plus du mien hein ^^)J'avoue, la quantité de votes pour les 25 et 27 m'énerve. Perso, je trouve le style graphique du 25 immonde (mais c'est personnel)
Hum ! Le respect des autres participants t'est apparamment étranger, non ?
De là à traiter mon style d'"immonde" en dit long sur toi.
Tu sais, parfois, avant de critiquer (ce qui nous fait avancer) c'est de se regarder le nombril avant de critiquer les autres ^^ Bref, c'est un peu l'église qui se fout de la charité hein

Mais personnellement, je ne porterai aucun qualificatif sur ton "style" car, moi ^^, j'éprouve une certaine forme de respect pour ta créativité.
Mon style aurait pu etre beaucoup mieux, oui, mais si tu avais lu tout les posts de ce sujet, tu aurais vu que j'ai appris l'existence de ce concours que le 26 octobre, soit 2 jours avant sa fermeture.
Alors excuses-moi pour mon style "immonde", mais trouver une histoire, la dessiner, l'encrer et la colorier (sans compter la mise en page) en 2 JOURS, j'ai pas reussi à faire mieux hein ^^
J'ai hésité à faire ce concours vu le laps de temps que j'avais, mais bon, me suis acharné en espérant pouvoir amuser quelques personnes. Dommage qu'il existe toujours des personnes comme toi, prête à utiliser des mots vexants car elle a pas su faire mieux :/
En tout cas, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté et qui votent pour moi, ca fait vraiment plaisir.
Aliatte