[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lia-Sae
Olé, c'est bien ce que je pensais
Tous à voter pour une illus superbe sans considération pour la qualité de l'histoire...
Dommage
T'as qu'à dire que les textes sont nuls aussi! ^^
P't'être que les gens sont attirés par une illustration et que EN PLUS ils apprécient l'histoire...
Bon, ben que 4 votes pour nous jusqu'ici, j'crois que je ne jouerai pas de flûte de si tôt!
Citation :
Publié par secotine-zamie
P't'être que les gens sont attirés par une illustration et que EN PLUS ils apprécient l'histoire...
Bon, ben que 4 votes pour nous jusqu'ici, j'crois que je ne jouerai pas de flûte de si tôt!
Crois en mon expérience si je puis dire, le vent peut encore tourner très vite
Citation :
Bonjour j'ai remarqué que mon compte n'étais pas dans ce presenté dans la page de vote alors que je l'ai envoyé le samedi (c'était pour le dimanche).
L'avez vous suprimé en voyant sa nuleté (seul les immage sont nulle lol)ou alors probleme de messagerie?
Repondez moi vite (le stress transformée en rage, ne controlant plus rien) svp
^^ Shyners ^^
t'ai'je, comme indiquer pas mal de page avant, envoyé une réponse disant que j'acceptais ou non le conte ? dans le cas contraire, cela veut dire que je n'ai pas reçu ton mail.

@Optizine, et non, je ne vote jamais pour être impartial, dans le cas ou il y'a ex aequo, je veut pas faire pencher la balance ^^
Si j'avais envoyé mon conte illustré le samedi un jour avant a tu vérifier ta boite mail avant de clore les inscription ?
Ou alors est il possible que je soit totalement Hors sujet (ce qui m'étonnerais ( il fallait bien parler de Noël c'est ça , nan lol je sais))en tout cas si je suis HS est ce que je pourrait savoir pourquoi stp
voila merci d'avance
^^Shyners^^
Citation :
Publié par Shyners
Si j'avais envoyé mon conte illustré le samedi un jour avant a tu vérifier ta boite mail avant de clore les inscription ?
Ou alors est il possible que je soit totalement Hors sujet (ce qui m'étonnerais ( il fallait bien parler de Noël c'est ça , nan lol je sais))en tout cas si je suis HS est ce que je pourrait savoir pourquoi stp
voila merci d'avance
^^Shyners^^
Même lundi matin j'ai répondu as tout les mails que j'ai reçu, si tu n'as pas reçu de confirmation de ma part par mail, ça veux dire que je ne l'ai pas reçu ^^
Citation :
Publié par secotine-zamie
Heeuuu, honnêtement, certains sont vraiment pas... Ou du moins banals, sans grand intérêt :/ *va voir si y'a au moins un vote pour son histoire de soupe vivante*

(désolée, ça replante et ça veut pas passer des lignes -_-)
Niveau mise en page/illu/style le n°3 remporte de loin mes suffrages.
Ensuite, j'ai particulièrement aimé les histoires des 35 et 32 - bien que pas assez lisible à mon goût.

Quoiqu'il en soit, félicitation à vous tous.
Alors les votants, on va jouer à un jeu, vous allez sur le topic des votes, vous faites comme si vous étiez chez le docteur et vous dites "33"! Ok?
Ah? Non? Bon... J'aurais essayé!

(En plus c'est la 33ième page du topic! Trop bon!)

Sinon, clair que le 3 est énorme! Bravo aux auteurs! (il y a cependant une participation concentrant une grande parrtie des votes que je ne m'explique pas... Le numéro 4, enfin c'est mon avis personnel mais je ne trouve franchement pas la participation exceptionnelle)
Citation :
Publié par Fallaust
Le numéro 4, enfin c'est mon avis personnel mais je ne trouve franchement pas la participation exceptionnelle)
De mon point de vue, il est vrai que le numéro 4 ressemble plus a un poème que a un conte.

Sinon comme il a été validé, cela veut dire qu'il rentre dans les régles du concours.

Ce que l'on peut constater, c'est que les gens votent (enfin j'ai l'impression) pour les images puis après pour le texte.

ils vont préférer une image belle et un texte pas trop long plutôt que un texte très long et une image "moyenne".

après chacun a son point de vue et chacun a son avis, ce qui est totalement normal.

sinon bravo a tous les participants, et rendez-vous a la remise des prix pour les bonbons

*attrape le su-sucre*
étant donné qu'il s'agit de contes illustrés, c'est bien légitime que l'image attire l'oeil, c'était d'ailleurs l'intérêt du binôme, il ne suffisait pas d'un bon texte ou d'une bonne image pour gagner, mais il fallait les deux, beaucoup ont voulu travailler seul, mais on remarque que les meilleurs boulots viennent de binôme, il faut savoir (pouvoir) profiter de tout ce qui est autorisé dans un concours ^^
Pawaaaa y'a un vote pour moi (en plus du mien hein ^^)J'avoue, la quantité de votes pour les 25 et 27 m'énerve. Perso, je trouve le style graphique du 25 immonde (mais c'est personnel), et l'illus du 27 superbe, mais certains se sont visiblement arrêtés à ça... Enfin bon, faudrait une émote "pinceau" plutôt que flûte si c'est ça l'argument des votes
Oui mais ce qui m'embête dans la participation numéro 4, (je n'ai d'ailleurs jamais ne serait-ce qu'insinué qu'il ne respectait pas les règles du concours et n'aurait pas dû être validé hein x___x) bien sûr que l'image est bien
Mais... Elle reste recopié d'un dessin de Regnator ^^"
(Personnellement je trouve les autres oeuvres dominantes plutôt bien ^^)
Citation :
Publié par Lia-Sae
Pawaaaa y'a un vote pour moi (en plus du mien hein ^^)J'avoue, la quantité de votes pour les 25 et 27 m'énerve. Perso, je trouve le style graphique du 25 immonde (mais c'est personnel), et l'illus du 27 superbe, mais certains se sont visiblement arrêtés à ça... Enfin bon, faudrait une émote "pinceau" plutôt que flûte si c'est ça l'argument des votes
Pour ma part le 25 est très bien dessiné et en plus il a le mérite de m'avoir fait sourire.

Les goûts et les couleurs ....
Citation :
Publié par Fallaust
Oui mais ce qui m'embête dans la participation numéro 4, (je n'ai d'ailleurs jamais ne serait-ce qu'insinué qu'il ne respectait pas les règles du concours et n'aurait pas dû être validé hein x___x) bien sûr que l'image est bien
Mais... Elle reste recopié d'un dessin de Regnator ^^"
(Personnellement je trouve les autres oeuvres dominantes plutôt bien ^^)
Ha ? trouve moi une preuve de ça et la création sera disqualifié d'office pour non respect des règles.

EDit : non le dessin fut recopié certes, mais à la main, ce n'est pas un simple copié collé
Citation :
Publié par Beothien
Niveau mise en page/illu/style le n°3 remporte de loin mes suffrages.
Citation :
Publié par Fallaust
Sinon, clair que le 3 est énorme! Bravo aux auteurs!
Khaali et moi même vous remercions n_n
Nous sommes déjà content avec les quelques votes que nous avons, notre travail a été apprécié de personnes que nous ne connaissions absolument pas n_n

Sinon, c'est vrai qu'il y a de superbes illustrations dans le tas
Le combat vas être rude, le sang vas couler
J'ignorais que cela pouvait servir de motif de disqualification (je précise avant de me faire lyncher!)
Je précise aussi qu'il s'agit bien d'un dessin recopié et non d'une image directement prise sur le site de l'auteur, j'ai eu l'occasion de comparer avec l'original
Les nombreux votes qu'a eu la participation numéro 4 vont-il pouvoir être remplacés? Ô_o (ce qui peut sans doute faire basculer le cours des votes! Vive les retournements de situation!)
Citation :
Publié par Fallaust
J'ignorais que cela pouvait servir de motif de disqualification (je précise avant de me faire lyncher!)
Je précise aussi qu'il s'agit bien d'un dessin recopié et non d'une image directement prise sur le site de l'auteur, j'ai eu l'occasion de comparer avec l'original
Les nombreux votes qu'a eu la participation numéro 4 vont-il pouvoir être remplacés? Ô_o (ce qui peut sans doute faire basculer le cours des votes! Vive les retournements de situation!)
Je te dois mes excuses en fait, je viens de comparer, j'ai été trop vite, tu a bien refait le dessin à la mains, et rien n'interdit cela, je regrette vraiment et j'ai remis l'image et le lien associé l'instant. heureusement il n'y as eu que deux votes entre temps^^
Citation :
Publié par Lia-Sae
Pawaaaa y'a un vote pour moi (en plus du mien hein ^^)J'avoue, la quantité de votes pour les 25 et 27 m'énerve. Perso, je trouve le style graphique du 25 immonde (mais c'est personnel)
Hum ! Le respect des autres participants t'est apparamment étranger, non ?
De là à traiter mon style d'"immonde" en dit long sur toi.

Tu sais, parfois, avant de critiquer (ce qui nous fait avancer) c'est de se regarder le nombril avant de critiquer les autres ^^ Bref, c'est un peu l'église qui se fout de la charité hein
Mais personnellement, je ne porterai aucun qualificatif sur ton "style" car, moi ^^, j'éprouve une certaine forme de respect pour ta créativité.

Mon style aurait pu etre beaucoup mieux, oui, mais si tu avais lu tout les posts de ce sujet, tu aurais vu que j'ai appris l'existence de ce concours que le 26 octobre, soit 2 jours avant sa fermeture.

Alors excuses-moi pour mon style "immonde", mais trouver une histoire, la dessiner, l'encrer et la colorier (sans compter la mise en page) en 2 JOURS, j'ai pas reussi à faire mieux hein ^^

J'ai hésité à faire ce concours vu le laps de temps que j'avais, mais bon, me suis acharné en espérant pouvoir amuser quelques personnes. Dommage qu'il existe toujours des personnes comme toi, prête à utiliser des mots vexants car elle a pas su faire mieux :/

En tout cas, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté et qui votent pour moi, ca fait vraiment plaisir.

Aliatte
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Je te dois mes excuses en fait, je viens de comparer, j'ai été trop vite, tu a bien refait le dessin à la mains, et rien n'interdit cela, je regrette vraiment et j'ai remis l'image et le lien associé l'instant. heureusement il n'y as eu que deux votes entre temps^^
C'est surtout auprès de l'auteur qu'il faut s'excuser ^^"
Je suis son détracteur moi x]
Me voilà rassurée, enfin des votes pour nous! J'ai cru un moment que nous allions être "fanny"...

Eh, au fait, nous aussi on a "copié", hein! Si, si, on a détourné un tableau hyper connu : la création d'Adam de Michel Ange, rien que ça! ^^ On va pas être dysqualifiés, hein, cap'tain?

Je n'apprécie pas tous les contes, je ne suis pas emballée par toutes les illustrations, mais ce qui est sûr, c'est que chacun a fait un effort pour ce concours, et rien que pour ça, ça mérite les applaudissements!

Bravo à tous, merci pour les bons moments que j'ai passé à vous lire, et...

VOTEZ SECO ET INOONI POUR UN HALOUINE REUSSI!

(je ne perds pas espoir...)

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Bonjour ! Je suis l'auteur du " texte" de l'image 4 .

Citation :
Publié par thonic
De mon point de vue, il est vrai que le numéro 4 ressemble plus a un poème que a un conte.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Vous devez créer un conte, un poème ou une histoire ayant pour thème halloween

Enfin bon j'ai pas tout suivi / disqualifié / restitution des poin gagné par le 4 enfin j'suis un peu perdu )

Vous pourriez me faire un petit point sur la situation silvouplais ?

[ pour l'imfo , vous remarquerez qu'a la base l'lillustration est au format a4 ]
Citation :
Publié par papyninou
Bonjour ! Je suis l'auteur du " texte" de l'image 4 .

Enfin bon j'ai pas tout suivi / disqualifié / restitution des poin gagné par le 4 enfin j'suis un peu perdu )

Vous pourriez me faire un petit point sur la situation silvouplais ?

[ pour l'imfo , vous remarquerez qu'a la base l'lillustration est au format a4 ]
y'a aucun soucis à présent, j'avais pas regardé le dessin en détails, mais tout va bien, vous êtes en règle, par contre inooni et Zamie je sais pas...

http://www.genethique.org/revues/images_revues/pictos/Divers/fresque_michael_ange.jpg
*compare les calques*

(c'du second degré hein, je sais qu'inooni et Zamie l'auront compris, et bien d'autres encore, mais parfois, je préfère préciser XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés