Optizine

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 18:11 - Messages
Je pense que tu devrais l'emmener au cinéma ou un truc dans le genre que les ados aime bien Voila c'est tout ce que je peut te ... Lire la suite
31 octobre 2007 à 14:31 - Messages
:(snif snif, personne n'a encore voter pour moi (si voulais voter pour moi je suis le 6 ;) ), mais je les comprend il y a vraim... Lire la suite
eh cap'taine tu vote pas?... Lire la suite
*commence à déprimé* 5 pages et pas un seul vote pour le numéro 6 (moi) pourtant l'histoire est super non?:sanglote:... Lire la suite
30 octobre 2007 à 15:48 - Messages
Je suis pressé de voir les oeuvres demain, pour voir qui a bien put faire mieux que moi:chut:bon, je vous dit encore une fois b... Lire la suite
27 octobre 2007 à 20:20 - Messages
Je suis trop pressé de connaitre les résultats :maboule: (même si c'est dans pas mal de temps)Je stress!!! et comme je suis bo... Lire la suite
L'emote jouer de la flûte peut-elle être obtenu autrement que par ce concours, parce que je ne l'ai encore jamais en jouant à d... Lire la suite
ah... *il se dit m*rde!*Merci!... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:45 - Messages
est ce que les contes sont tous mis en compétition ou il y a d'abord une élimination pour déterminer les finalistes???:aide::co... Lire la suite
Ben le jury c'est JoL donc dedans il y a de tout les âges. Tu peut avoir 20 ans et ne pas savoir dessiner (vivi je vous assure ... Lire la suite
Je suis tous à fait d'accord, la preuve... (moi!!!) lol :cool: :mdr: PS: désolé j'ai m*rder dans le message précédant...... Lire la suite

Jeux

    Optizine joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Optizine n'a publié aucune critique de jeu.