Communauté WOW?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum je les ai épluché et celui-ci me paraissait être le plus approprié au vu de ce que je recherche. Alors voilà, d'ici peu, la nièce de mon chéri vient à Lyon. Elle est fan de world of warcraft. Ok, Lyon c'est plein de trucs à visiter etc etc, mais j'aimerais aussi l'emmener dans des endroits qui lui plairont vraiment, car bon, les cathédrales et musées c'est moyen pour une ado! Sa soeur aura le H&M et la Part Dieu pour claquer son argent et se faire plaisir, mais elle...et je ne vois que world of warcraft. Savez-vous s'il y a un lieu sympa, euh je m'y connais pas, mais par exemple un lieu de jeu de WOW, ou de figurines, ou un bar de rencontres WOW, vous voyez quoi, enfin j'sais pas un truc qui plairait à tout fan de wow qui serait sur Lyon ou dans les alentours, type St Etienne, Grenoble ou Vienne, Valence etc. ! Car je veux pas qu'elle s'ennuie, et j'imagine qu'après avoir fait le quartier médiéval, seul endroit qu'elle appréciera, elle va s'emmerder comme un rat mort! Evidemment me direz-vous, la mettre devant le PC, la laisser jouer à WOW...m'enfin ça elle a pas besoin d'être à Lyon pour le faire! Voilà, ça peut vous paraître stupide, mais bon j'm'y connais vraiment pas, mais j'imagine qu'il y a des lieux qu'on ne connaît pas et que vous connaissez sur lequel vous pouvez me diriger pour rendre heureuse une chtite fan de wow! Je compte sur vous! Et merci!!

PS: Pour les modos, déplacez mon message si il est po au bon endroit, mais j'y comprenais rien à toutes les rubriques donc j'ai pris celle qui me paraissait être la plus proche de mon sujet, et désolée.
Non hé il faut pas tout interpréter de travers ni la juger! Elle est très jeune, donc forcément, les garçons, la mode, c'est mort! La musique, les concerts, ben j'ai regardé, y'a rien du tout! Mineure, donc zéro bars, ça réduit directement tout!
Après bon moi-même, qui à son âge n'était fan de rien, ça m'aurais fait chier de me taper des visites de musées toute la journée, on se croirait en visites scolaires, donc en dehors de visiter la ville, j'aimerais faire quelque chose qui lui ferait très plaisir, puisque sa soeur aura été ravie par toutes les boutiques, j'aimerais la satisfaire elle aussi!
Je sais qu'elle se "contenterait" de la "simple" visite en long en large et en travers de Lyon, mais bon voilà, il fait pas beau, donc les balades tout ça on les fera mais ce sera pas super, on pourra pas s'éterniser, manger sur place etc., et y'a moins d'activités à Lyon en hiver qu'en été donc voilà pourquoi j'aimerais trouver quelque chose comme cela!
Après si je trouve rien ben tant pis elle s'amusera aussi sans, parce qu'elle espère rien à Lyon, relatif à wow! M'enfin j'aurais aimé lui faire plaisir parce que je l'adore, voilà tout!
J'avoue, c'est étrange lol! Merci de la laisser ici m'enfin si ça dérange t'inquiète pas je comprendrais tu peux le déplacer voire le virer! Je sais pas j'ai posé la question car on parle de communautés tout ça, et avec le monde qui joue à ce jeu, j'imaginais qu'il y aurait un coin sympa, magasin ou quoi, touchant à ce monde ou qui plairait à tout joueur! Enfin après j'y connais rien lol donc bon j'dois passer pour une zinzin!
Etrange démarche, j'aurai tendance à dire que c'est un peu l'occasion de la débrancher de WoW

Enfin tu as toujours la possibilité de l'emmener dans un salle réseau dans laquelle il y a toujours des joueurs de WoW (avec un peu de de chances, elle trouvera quelqu'un de son serveur mais faut vraiment avoir de la chance).

En magasin, je vois pas ce que tu peux trouver à part les magasins qui font du warhammer et du jeu de carte à collectionner style magic/wow.

Mais bon, je connais pas Lyon alors mes réponses sont générales, peut-être qu'il y a un truc super à Lyon. :
Une ado? Emmène là au cinéma aller voir un film d'action ou d'aventures, va à un genre de "laser quest" (je ne sais pas si ça existe sous ce nom à Lyon), etc... bref, tout ce qui bouge un peu. Parce qu'aller en salle de réseau pour WoW et bien... vous ne la verrez pas du séjour
Beh oui je veux la changer d'air un ti peu parce qu'elle est souvent sur wow, mais j'aimerais lui faire plaisir! J'veux pas la laisser jouer pendant toutes ses vacances à wow, mais juste une aprèm lui trouver un truc qui lui plaira! Roh et oui je sais ma demande est bizarre lol je dois être tordue quek'part!
Salle de réseau...euh là où y'a des pcs et où on joue je crois? Je vais me renseigner! Ok pour les magasins je vais voir si il y en a qui concernent ça, ça doit se trouver à Lyon!
Cinéma ouais c'est prévu (mais les films sont pas tip top en c'moment lol), et laser quest c'est quoi??
Merci en tout cas!!!
Faites les boutiques de jeux de rôle oui, vous pouvez ptet acheter certains jeux de sociétés dans l'esprit fantastique pour vous faire des petites parties le soir plutôt que d'être devant la télé ou sur un PC.
A Valence y'a une boutique sympa avec pleins de mini-jeux mais j'ai plus le nom en tête. Je te conseille Super Munchkin par exemple, y'a des elfes, des dragons, des armures et tout et tout...
Citation :
Publié par Cetrix
Une ado? Emmène là au cinéma aller voir un film d'action ou d'aventures, va à un genre de "laser quest" (je ne sais pas si ça existe sous ce nom à Lyon), etc... bref, tout ce qui bouge un peu. Parce qu'aller en salle de réseau pour WoW et bien... vous ne la verrez pas du séjour
Si on rajoute un repas dans une pizzeria, et une fin de soirée dans un bar à bière, ça ressemble étrangement à ce qu'une tribu de geek fait pendant une IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés