Aller à la page... |
Communauté WOW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est assez triste si a part wow elle n'a aucun autre centre d'intérêt....il y a plein de truc a faire a Lyon.
Sinon dsl mais je ne peut t'aider plus dans ta requête. |
![]() |
|
|
Hmm, question étrange. Je vais laisser ça sur le Forum général
![]() Bon courage pour la 'visite' |
![]() |
|
|
Faites les boutiques de jeux de rôle oui, vous pouvez ptet acheter certains jeux de sociétés dans l'esprit fantastique pour vous faire des petites parties le soir plutôt que d'être devant la télé ou sur un PC.
A Valence y'a une boutique sympa avec pleins de mini-jeux mais j'ai plus le nom en tête. Je te conseille Super Munchkin par exemple, y'a des elfes, des dragons, des armures et tout et tout... |
![]() |
|
|
http://www.laserquest-france.com/pages3/home.html
C'est assez sympas, j'en ai fait un fois avec des potes ca va on s'est bien marré. |
![]() |
|
Héros
|
Je pense que tu devrais l'emmener au cinéma ou un truc dans le genre que les ados aime bien
Voila c'est tout ce que je peut te dire ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup! J'ai, grâce à vos tites idées entre autres, trouvé des lieux sympas: le lasergame et les boutiques de figurines tout ça! Merci à tous!!! Tchoupi!
|
![]() |
|
|
Bowling, salles d'arcades, billards, je connais pas un/une seul(e) ado qui aime pas §
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je n'aime ni le bowling, ni le billard... si j'y vais c'est juste pour déconner avec les potes...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|