Hey bien, que de questions !...
commençons par le commencement :
Ah oui au fait, on peut se faire aider sur le dessin, par une personne qu'on connait IRL qui vient faire le dessin sur ton PC, et avoir quand même tout le lot pour soit? ( si oui, j'ajoute que cette personne ne connait pas Dofus ^^ )
Bien sur, et même si je l'interdisais, je n'aurai aucun moyen de contrôle de toutes façon ^^
Ça va si on envoie l'image en piece jointe ?
Ouais ^^
est ce que les contes sont tous mis en compétition ou il y a d'abord une élimination pour déterminer les finalistes???
Je vire tout les conte qui ne respectent pas les règles et je je jette le reste au crocodiles (en gros vous, nous, eux, jol), comme le précise bien inooni, il faut égallement remplir quelques conditions pour voter ^^
Mais les modos quel ages avez vous? paske moi j'ai 14 ans et je travaille en solo (dessin + scenario) mais évidemment si les modos ont + de 20 ans c pas trés fair-play !!
bah faut voir si les extraterrestres aiment les frites surgelés, mais d'après moi ils préférerons les frites fraîche, surtout s'ils portent des pantoufles...
J'explique: On fusionne notre texte et notre (nos) image(s), et est-ce que l'on peut rajouter autour une bordure faite par ordinateur?
Ou rajouter un fond a notre ensemble?
ça fait partie de l'illustration générale, si tu souhaite ajouter une bordure un fond rose ou des petits wabbits tout autour du texte tu peux.
J'ai envoyé mon conte mais j'aimerai savoir si la taille de l'écriture comptait ?
faut que ce soit assez grand pour être lisible et assez petit pour entrer dans le format.
comment qu'on choisit la police dans paint??
Il existe des logiciel gratuit et libre qui sont plus pratique pour ce genre de chose ^^ utiliser paint, c'est comme utiliser un râteau pour se coiffer.
Mais...,c est vraiment une seule et unique image?
tu peux mettre plusieurs images sur la même création, les contes sont souvent illustrés de la sorte^^
Zamie, nouvellement promue prof' de paint...
*FEAR*
|