[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Skorps, tu m'as envoyé un e-mail disant que l'image n'est pas de moi alors que tu as dis qu'on pouvait se faire aider. Le dessin date d'un bon moment, car " l'ami " l'avait depuis longtemp, car il n'avait pas le temp d'en faire un.
Message roleplay
Voila un petit texte que j'ai crée specialement pour Haloweene (Je l'aurai bien utiliser pour le concours mais orthographe pourrit et dessin pourrit...)

Peut être que sa inspirerat certain retardatère

Le mythe de Halouine

Je me souviens, quand j'était petit... J'était dans la même classes de CPSM (Cours Primaire en Sorcelerie et Monstres) que Halouine.
Il était vicieux et aimait regarder les livres sur le dragon cochon de la maitresse.
Un jour, il tomba sur un sort très dangereux qu'il trouva dans ce livre: Le sort flammiche! Il adorait l'utiliser sur le postèrieur de bouftous, sur le crane des tofus et sur ces camarades (Moi même j'ne ai souffert....).
Mais un certain 31 octobre, il lanca flammiche sur un bouftou, ce qu'il l'enerva et il se mis a se transformer! Le petit Halouine vit une grande ombre au loin, c'était ottomaï. En ce temps ci ottomai etait encore jeune et luttait pour la nature; et il avait utiliser une potion sur le bouftou.
Ce bouftou devint un enorme bouftous enragé et reussi a mordre le petits tellement foort qu'il reussit a le tuer!
Ce pauvre garcon arriva au enfer et preferas donner son ame au grand maitre corbac que de mourir!

Depuis, ce jour est maudit par les dieux et Halouine revient tout les ans ce venger sur les bouftous et les tofus terroriser amakna...
Problèmes pour le concours de contes d'Halloween.
Svp je suis un peu dans la m****, car je ne sais pas ce que c'est qu'un format jpg.... . Aussi j'ai finit mon conte mais il est tellement long que je ne peux pa y mettre d'image car c'est impossible d'illustrer toutes les actions. Enfin est-ce-qu'on peut trouver les images sur le net où les dessiner. Repondez moi s'il vous plaît. Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Garden
Svp je suis un peu dans la m****, car je ne sais pas ce que c'est qu'un format jpg....
JPEG

Format de fichier graphique permettant des taux de compression impressionnants mais au détriment de la qualité de l'image : la compression se fait avec perte d'information. L'extension de fichier correspondante est JPG. Ce format ne supporte pas la transparence contrairement au GIF. La norme JPEG utilise l'ADCT (transformée en cosinus discrète).
Joint Photographic Expert Group. Groupe d'experts ayant eu pour mission de mettre au point un format de compression d'image.

http://www.futura-sciences.com/fr/co...1/d/jpeg_1232/

Citation :
. Aussi j'ai finit mon compte mais il est tellement long que je ne peux pas y mettre d'image car c'est impossible d'illustrer toutes les actions. Enfin est-ce-qu'on peut trouver les images sur le net où les dessiner. Repondez moi s'il vous plaît. Merci de votre aide.

On demande pas d'illustrer toutes les actions, mais juste de faire un dessin sur le thème de ton oeuvre.

Par exemple si tu parle de bouftou, ben met un bouftou en dessin a coté du texte (ou dessous au pire)

Apres si j'ai compris les images doivent êtres fait a la main, donc cela veut dire la scanner pour l'envoyer avec le texte.

Sinon j'ai pas compris la fin, pour trouver des images tu va sur Google par exemple et tu tape ce que tu cherche, sinon sur le site de la communauté dofus pour les images dofus, ....
Merci t'es trop cool mais je comprend toujours pas ce que c 'est que le jpg. Je ne t'ai pas demandé une définition mais c'était quoi les logiciels utilisant ce format. (désolé je m'exprime mal). Personnelment j'ai fait mon conte sur word. Ile reste plus alors que l'envoyé à l'adresse du début avec mon surnom? Eest-ce-que je dois donner tout mes identifiants? Car quand je tape /whoami sa met seulement mon surnom... EN GROS : Comment je fais pour mettre mon conte en jpej?
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Skorps, tu m'as envoyé un e-mail disant que l'image n'est pas de moi alors que tu as dis qu'on pouvait se faire aider. Le dessin date d'un bon moment, car " l'ami " l'avait depuis longtemp, car il n'avait pas le temp d'en faire un.
Etant donné que deux personne en plus de toi m'ont envoyé la même image, j'me suis dis qu'il y avait un soucis, ou alors vous avez un pote super en commun, du coups je me dis...

"non, ils n'oseraient pas prendre une image sur google quand même, non, ils sont pas comme ça..."

Mais dans le doute je tape citrouille sur google image et hop, merveille, miracle de la technologie numérique, ton pote à creusé une citrouille le 25.10.06 et a posté sa citrouille sur ce blog, faudrai voir à changer de pote ou alors voir a ne pas prendre les gens pour des abrutis, entre se faire aider et tricher il y'a un fossé que même la bêtise humaine ne pourrait combler (quoi que)
Citation :
Skorps j'aimerai savoir si on pouvait prendre comme fond d'écran, histoire d'avoir un support visiuel pour poser le texte, une image de Dofus, un livre pou être plus précis.
Parce que jme vois mal redessiner un livre ^^
Non^^ trouve un ami qui sait dessiner les livres mieux qu'utiliser google image .
Citation :
Svp je suis un peu dans la m****, car je ne sais pas ce que c'est qu'un format jpg.... . Aussi j'ai finit mon conte mais il est tellement long que je ne peux pa y mettre d'image car c'est impossible d'illustrer toutes les actions. Enfin est-ce-qu'on peut trouver les images sur le net où les dessiner. Repondez moi s'il vous plaît. Merci de votre aide.
réduit ton texte, ou réduit la police ^^
Cocnernant le jpg c'est simple, sur ton logiciel de graphisme (paint, photoshop, gimp, ou autres) lors de la sauvegarde tu peux choisir l'extension exprimé ainsi : *.bmp ; *.gif ; *.png...

sous vista ça donne ça (oui oui olol noob vista toussa osef)

Et oui, il faut dessiner, ou du moins, créer une oeuvre de façon authentique et originale.
Citation :
Publié par thonic
Apres si j'ai compris les images doivent êtres fait a la main, donc cela veut dire la scanner pour l'envoyer avec le texte.
Je suppose qu'on peux aussi faire ça directement sur l'ordinateur à la tablette graphique (ou même à la souris pour les maso ), mais faut avoir le matériel n_n
Citation :
Publié par yoyoleclown
Je suppose qu'on peux aussi faire ça directement sur l'ordinateur à la tablette graphique (ou même à la souris pour les maso ), mais faut avoir le matériel n_n
ça reste fait à la main, la plume à beau être numérique ainsi que le support d'ailleurs^^

ps : sympa ton avatar
Top cool j'ai réussi a fair ce que tu m'a dit Skorps. Par contre j'écrit quoi comme coordonées? (mon mot de passe et nom de compte)? Et je les ecrit où? merci pour tout :P. Il y a juste un problème... Quand je colle mon document word dans paint, il manque la moitié du conte...
Citation :
Publié par Garden
Top cool j'ai réussi a fair ce que tu m'a dit Skorps. Par contre j'écrit quoi comme coordonées? (mon mot de passe et nom de compte)? Et je les ecrit où? merci pour tout :P
POP POOP, il ne faut JAMAIS donner ton passe et ton nom de compte ankama games, même pas au devs ^^, relis bien le topic d'origine
Ok pas grave pour sa... Mais par contre mon texte rentrait pa dans la feuille de paint alors j'ai fait un truc qui rendait la mise en page trop moche. J'écrit au dessous du texte mon surnom? parce qu'il faudrait ke je reçoive mon prix si je gagne (lol ^o^)
Citation :
Publié par Garden
Ok pas grave pour sa... Mais par contre mon texte rentrait pa dans la feuille de paint alors j'ai fait un truc qui rendait la mise en page trop moche. J'écrit au dessous du texte mon surnom? parce qu'il faudrait ke je reçoive mon prix si je gagne (lol ^o^)
faut juste joindre les infos demandé au mail comme décrit en règles

Citation :
Allé Skorps tu nous feras bien une petite histoire

Que je me marre... (patapay!)

Wow Sarys et Fhen ensemble nan? (duo maléfique)
J'va m'abstiendre deul faire en fait
Citation :
Publié par Khaali
Heuresement que l'adresse d'envoi est une gmail, sinon on aurait retrouvé le capitaine Skorps noyé dans une mer de mails. x)
Bah j'avais une adresse de redirection en béton, mais je ne sais pourquoi, elle ne fonctionne plus très bien, j'vais devoir m'y atteler sérieusement d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
La passion l'emporte sur le temps, ça me fait plaisir =D
ben j'adore écrire et dessiner, et là en plus c'est en rapport avec Dofus alors c'est encore mieux
Menfin ça va, j'ai presque terminé
Salut, moi je vais me mettre dès demain matin à écrire.

Cependant j'ai quelques questions :

- l'image c'est l'illustration ? (si non qu'est-ce ?)
- la date limite est-elle le 27 à 23h59 ou le 28 à 23h59 ?
- une seule page de rédaction suffirait-elle pour vous faire la peur de votre vie ?
Citation :
Publié par Garden
S'il vous plaît est-ce-que quelqu'un sait ce que sa veu dire dans dossier de participation joindre l'image? C'est mon avatar?
Houla...

Relis bien : concours de contes illustrés.
C'est le 27 [ nan? xD]

Skorps.... Je demande ton autorisation pour mettre mon histoire (si j'ai le temps) dans la partie RP du forum

Ps: je suis flemmard ça risque pas mais attenday vous à avoir peur

Edit : Olol² mdr mdr pour en haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés