Aller à la page... |
[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Format de fichier graphique permettant des taux de compression impressionnants mais au détriment de la qualité de l'image : la compression se fait avec perte d'information. L'extension de fichier correspondante est JPG. Ce format ne supporte pas la transparence contrairement au GIF. La norme JPEG utilise l'ADCT (transformée en cosinus discrète). Joint Photographic Expert Group. Groupe d'experts ayant eu pour mission de mettre au point un format de compression d'image. http://www.futura-sciences.com/fr/co...1/d/jpeg_1232/ Citation :
On demande pas d'illustrer toutes les actions, mais juste de faire un dessin sur le thème de ton oeuvre. Par exemple si tu parle de bouftou, ben met un bouftou en dessin a coté du texte (ou dessous au pire) Apres si j'ai compris les images doivent êtres fait a la main, donc cela veut dire la scanner pour l'envoyer avec le texte. Sinon j'ai pas compris la fin, pour trouver des images tu va sur Google par exemple et tu tape ce que tu cherche, sinon sur le site de la communauté dofus pour les images dofus, .... |
![]() |
|
|
Citation :
"non, ils n'oseraient pas prendre une image sur google quand même, non, ils sont pas comme ça..." Mais dans le doute je tape citrouille sur google image et hop, merveille, miracle de la technologie numérique, ton pote à creusé une citrouille le 25.10.06 et a posté sa citrouille sur ce blog, faudrai voir à changer de pote ou alors voir a ne pas prendre les gens pour des abrutis, entre se faire aider et tricher il y'a un fossé que même la bêtise humaine ne pourrait combler (quoi que ![]() Citation :
![]() Citation :
Cocnernant le jpg c'est simple, sur ton logiciel de graphisme (paint, photoshop, gimp, ou autres) lors de la sauvegarde tu peux choisir l'extension exprimé ainsi : *.bmp ; *.gif ; *.png... sous vista ça donne ça (oui oui olol noob vista toussa osef) Et oui, il faut dessiner, ou du moins, créer une oeuvre de façon authentique et originale. |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
Capitaine Skorps |
Capitaine Skorps |
Bagnard
|
Allé Skorps tu nous feras bien une petite histoire
![]() Que je me marre... (patapay!) Wow Sarys et Fhen ensemble nan? ![]() ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Dark_bishonours |
Trouver plus de messages par Dark_bishonours |
|
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Héroïne
|
Heuresement que l'adresse d'envoi est une gmail, sinon on aurait retrouvé le capitaine Skorps noyé dans une mer de mails. x)
|
![]() |
|
|
Bah j'avais une adresse de redirection en béton, mais je ne sais pourquoi, elle ne fonctionne plus très bien, j'vais devoir m'y atteler sérieusement d'ailleurs ^^
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
|
|
![]() |
|
Dark_bishonours |
Trouver plus de messages par Dark_bishonours |
Héros / Héroïne
|
S'il vous plaît est-ce-que quelqu'un sait ce que sa veu dire dans dossier de participation joindre l'image? C'est mon avatar?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quoi houla?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
OK merci et sa veut dire quoi nom de compte? Mon surnom dans le jeu ou le nom que je tape au démarage du jeu?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|