Garden

Dernières publications

RSS
31 October 2007 à 18:16 - Messages
-17:amour:-4-35PS : Lisez le 17, l'histoire est trop gore. lol :mal:... Lire la suite
Dsl mon conte est illisible (c'est le numero 17), je suis obligé de le mettre dans le forum: Lapino fou Monsieur Chack était un... Lire la suite
Voici mon compte (classé numero 17) pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu : Lapino fou Monsieur Chack était un homme, ou pl... Lire la suite
31 October 2007 à 10:48 - Messages
S'il vous plaît qui peut me donner le lien pour voir les contes? Chui un peu paumé snif :sanglote:.... Lire la suite
28 October 2007 à 21:04 - Messages
Lol le nombre de participants. J'ai cru qu'il y en aurai eu plus. Autrement j'ai quand même un peu peur de perde mais bon on ve... Lire la suite
Rêve ce sera le mien. :mdr:... Lire la suite
Moi j'espère que les gens pourront me lire malgré la laideur de mon dessin et la longueur de mon texte...... Lire la suite
27 October 2007 à 20:13 - Messages
S'il vous plaît est-ce que quelqun sait pour quoi ça ne marche pas quand j'envoie mon conte? Sa dit que l'adresse n'est pa bonn... Lire la suite
C'est bon j'ai eu la confirmation. ouf je vais pouvoir participer à ce concours. Moi, j'ai plutôt privilégié l'histoire que le ... Lire la suite
Ben moi j'ai privilégié l'histoire et mon dessin n'est pas terrible par contre j'ai mis 2h00 a écrire l'histoire, 1h30 à la tap... Lire la suite
26 October 2007 à 21:56 - Messages
Svp je suis un peu dans la m****, car je ne sais pas ce que c'est qu'un format jpg....:sanglote: . Aussi j'ai finit mon conte m... Lire la suite
Merci t'es trop cool mais je comprend toujours pas ce que c 'est que le jpg. Je ne t'ai pas demandé une définition mais c'était... Lire la suite
Top cool j'ai réussi a fair ce que tu m'a dit Skorps. Par contre j'écrit quoi comme coordonées? (mon mot de passe et nom de com... Lire la suite

Jeux

Garden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Garden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Garden n'a publié aucune critique de jeu.