Khaali

Dernières publications

RSS
18 November 2007 à 22:17 - Messages
Un grand merci au cap'tain Skorps pour l'organisation et encore bravo aux autres participants. ! Felicitations à Alliate encore... Lire la suite
8 November 2007 à 18:51 - Messages
Tilalilaloum les choix sont durs. alors ça sera le 3 5 44 voilou bravo à tous les participants encore.... Lire la suite
30 October 2007 à 22:08 - Messages
Tiens au fait à quelle heure commence le vernissage des oeuvres ? Histoire de mettre ma tunique de soirée terrifiante à temps. ... Lire la suite
L'ai fait sous Adobe Illustrator, Koka. *Beni le créateur de ce logiciel* Plus qu'une heure :p Préparez-vous.... Lire la suite
28 October 2007 à 10:52 - Messages
Houla que de concurrence ^^ ca va être hardu ! Psst capitaine Skorps , tu as oublié mon coéquipier Yoyoleclown avec moi ^^... Lire la suite
27 October 2007 à 16:29 - Messages
Bah c'est comme les electrions présidentielles à moindre échelle ^^ Si Madame Royal avait du voter pour son concurrent elle l'a... Lire la suite
27 October 2007 à 14:29 - Messages
Et marde ! j'aurai du faire ça comme conte d'Halloween X) Imaginez la panique à Astrub, si une armée de tofus enragés la prena... Lire la suite
26 October 2007 à 21:57 - Messages
C'était une illustration pour une reprise de "gare au gorille." de Brassens ^^ Gare au Mino ! http://img100.imageshack.us/img1... Lire la suite
26 October 2007 à 21:34 - Messages
Heuresement que l'adresse d'envoi est une gmail, sinon on aurait retrouvé le capitaine Skorps noyé dans une mer de mails. x)... Lire la suite
6 July 2007 à 22:02 - Messages
j'ai ce même problème. ^^ Sous Firefox et IE aussi. c'est peut-être le fournisseur d'accès. ( chez tele2 pour moa)... Lire la suite

Jeux

Khaali joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Khaali n'a publié aucune critique de jeu.