Khaali |
Dernières publications

Un grand merci au cap'tain Skorps pour l'organisation et encore bravo aux autres participants. ! Felicitations à Alliate encore... Lire la suite

Tilalilaloum les choix sont durs. alors ça sera le 3 5 44 voilou bravo à tous les participants encore.... Lire la suite

Tiens au fait à quelle heure commence le vernissage des oeuvres ? Histoire de mettre ma tunique de soirée terrifiante à temps. ... Lire la suite
L'ai fait sous Adobe Illustrator, Koka. *Beni le créateur de ce logiciel* Plus qu'une heure :p Préparez-vous.... Lire la suite

Houla que de concurrence ^^ ca va être hardu ! Psst capitaine Skorps , tu as oublié mon coéquipier Yoyoleclown avec moi ^^... Lire la suite

Bah c'est comme les electrions présidentielles à moindre échelle ^^ Si Madame Royal avait du voter pour son concurrent elle l'a... Lire la suite

Et marde ! j'aurai du faire ça comme conte d'Halloween X) Imaginez la panique à Astrub, si une armée de tofus enragés la prena... Lire la suite

C'était une illustration pour une reprise de "gare au gorille." de Brassens ^^ Gare au Mino ! http://img100.imageshack.us/img1... Lire la suite

Heuresement que l'adresse d'envoi est une gmail, sinon on aurait retrouvé le capitaine Skorps noyé dans une mer de mails. x)... Lire la suite

j'ai ce même problème. ^^ Sous Firefox et IE aussi. c'est peut-être le fournisseur d'accès. ( chez tele2 pour moa)... Lire la suite
Jeux
Khaali joue à :
DOFUS (depuis 2004) |