[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par secotine-zamie
EDIT pour Fallaust : je précise que bien évidemment je ne pense PAS que les compétiteurs solos sont des gens qui n'ont pas d'amis ou qui se la pètent et pensent ne pas avoir besoin des autres, hein! Je tiens à ce que ce soit clair... Je ne sombre pas dans la parano, mais vu qu'il semblerait que tout le monde n'ait pas eu la même dose d'humour lors des grandes répartitions de la naissance..
Oulà mais que diable vient faire une justification? J'ai rien dit ^^ Je me suis moi-même inclut dans une catégorie par auto-dérision voilà tout, si! Tu sombres dans la parano! Tu penses que tout le monde est comme Shaman-Faust! Reviens-nous Zamie! Reviens-nous!
Et bien moi je voterai pour.. Pour... Ben pour le conte qui me plaira le plus, et qui sera bien mis en valeur par une belle illustration, voilà!

Bon, ça parait bête de dire ça, mais je viens de relire le post sur les votes pour le concours de conte de Nowel d'il y a déjà une paire d'années, et ça fait peur : "ouin ouin les gens ils votent tous pour leurs copains et pas pour le texte, c'est pas juste!", "ouin ouin les gagnants seront ceux qui ont le plus de potes et pas les meilleurs, abusay!", "ouin ouin y'en a qui ont plusieurs comptes et qui votent plusieurs fois, c'est dégueulasse", etc...

J'espère que tout se passera bien pour ce concours-ci, et que les gens n'oublieront pas que ce qui est chouette avant toute chose dans ce genre de concours, c'est de découvrir de belles histoires!

Quoiqu'il en soit, et avant même d'avoir vu ce que ça donne, je remercie beaucoup beaucoup cap'tain Skorps d'avoir organisé cela (courage, Cap'tain, tu n'échapperas pas aux incontournables attaques de mécontents...), et tous les compétiteurs qui vont nous offrir de belles lectures!

RE-EDIT pour Fallaust : je répondais à ton message, mais pas à toi, hein! Je me doute bien que tu n'as pas pris cette phrase au premier degré! ^^

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Bon ben je vais devoir arréter mon P.C alors j'adresse ce message a Captain Skorp:

"Sil te plait captain essai de valider mon conte avant les douze coups de minuit"

a Zamie:

"Je pense que que je voterais pour toi"

Bon ben j'espere que demain en allumant mon P.C je trouve mon nom sur cette liste ^^

Au revoir ou Adieu
Votez pour la création, et non pour les créateurs.

Ca me blase un peu de voir des gens ayant déjà fait leur choix avant même d'étudier les participations au concours. C'est un peu comme si j'avais vôté pour Bayrou uniquement parceque sa tête me fait rire.
J'allais le dire . Non perso je vais voter (pour moi), pour les contes (dessins et histoire !) qui me semble les mieux , je les lirai tous *_*, même si je dois y passer la journée
Ouais, mais... Remarque, faire de la pub et dire "en fait non! C'était de l'humour" ça marche! Vite! Trouver un bon slogan pour pouvoir dire après que c'était pas sérieux! Le conte de Fallaust yyyyyy... roxt?

(Moi j'ai des edits rien qu'pour moi nanananananèreuh)
*retourne voir la liste*
*cherche son nom*

fiouuuuu je suis rassurée, yé souis dédans 8D
mon conte est pas génial, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^'
(si j'avais vu le concour avant ça aurait été mieu >_<)

Bonne chance à tous et à toutes en tout cas !!! j'ai hate de lire tout les contes
*s'accroche à la corde de la cloche et tire bien fort* DONG! DONG! (x12) L'est minuit, finies les participations! Merci encore pour le concours cap'tain, et à mercredi pour les votes (j't'ai envoyé une meilleure version de mon image, j'espère que tu l'as reçue ^^)
00:27 , j'ai mis plus de 4 h pour faire le texte , ca fait 1h30 que je n'arrive pas à mettre à assembler les deux ( Je pige à Publisher ou autre ... )
Je pense que c'est un peu mort là ... Desperate .
Eeeeet oui, tout le monde n'a pas la chance d'être assez doué pour avoir l'Idée (avec un grand "I") et de tout rédiger en 10 à 20 minutes (style, moi c'est ce que je fais souvent ).
Ce qui engendre:
- Le dépit
- La frustration
- L'envie de tuer tout le monde (chez certains cas particuliers affligés d'une mentalité désespérantes)
- La mort (Chez un autre type de personne tout aussi désespérant)

Mais il y a une solution! Soyez tous beau/belle et doué(e) comme moi et pour ça, un seul moyen! Voter pour moi! Pensez à toutes ces vies qui seront sauvées si tout le monde fait ce petit geste pour le bien de l'humanité, si vous considérez ce point sous tous les angles, vous saurez ce qu'il vous reste à faire!

(Même pas besoin de slogan finalement! Youpiiii!!!)
Citation :
Publié par Fallaust
Eeeeet oui, tout le monde n'a pas la chance d'être assez doué pour avoir l'Idée (avec un grand "I") et de tout rédiger en 10 à 20 minutes (style, moi c'est ce que je fais souvent ).
Ce qui engendre:
- le dépit
- La frustration
- L'envie de tuer tout le monde (chez certains cas particuliers affligés d'une mentalité désespérantes)
- La mort (Chez un autre type de personne tout aussi désespérant)

Mais il y a une solution! Soyez tous beau/belle et doué(e) comme moi et pour ça, un seul moyen! Voter pour moi! Pensez à toutes ces vies qui seront sauvées si tout le monde fait ce petit geste pour le bien de l'humanité, si vous considérez ce point sous tous les angles, vous saurez ce qu'il vous reste à faire!

(Même pas besoin de slogan finalement! Youpiiii!!!)
je te hais
Citation :
Publié par Black-Mystik
je te hais
Faut pas dire ça, c'est négatif, et donc... Pas bien! Je suis beau, je suis intelligent, je m'aime ça te pose un problème ma p'tite? Et ben tant pis, j'm'assume complètement na!
D'ailleurs si tu veux pas mettre 4 heures pour tes prochaines participations, la solution est marquée dans ta citation. Souvenez-vous! Voter pour moi rend beau, intelligent et même en bonus super plus plus de dernière minute... Doué en dessin! (dans la limite des stocks disponibles, les talents ne sont ni repris, ni échangés, pour plus d'informations, consultez mon directeur de campagne)
Sombre Dimanche
Bien j'ai sacrifié ce dimanche à essayer de convertir les fichiers et je ne peux pas participer tout comme certain qui sont dans mon cas.
C'est un peu dommage qu'une création soit éliminée uniquement pour un problème de forme.
A partir du moment où la présentation est soignée (ce qui était le cas dans mon fichier word d'origine) je ne vois pas vraiment pourquoi cela est inacceptable.
On peut avoir l'esprit créatif mais ne pas être un génie des logiciels et ne pas avoir non plus tous les outils informatiques les plus performants...
Cela me laisse une blessure dans mon âme car ce conte je l'avais écrit avec mes tripes et mon coeur de sacrieuse...

Bonne chance à tous je lirais vos contes vous ne lirez pas le mien...

Joyeux Halloween plein de bonbons quand même^^

Sacri-Coeur le cri qui vient du coeur
Tu sais, personnellement j'ai beaucoup, beaucoup galéré pour mettre en forme. Cependant! Comme je croyais que le concours d'achevait samedi minuit j'ai été en retard par rapport à... Samedi minuit. Bref... Tu aurais peut être dû demander des conseil à un graphiste (De nos jour on en trouve partout! C'est comme les cafards!). Enfin désolé que ta participation ne soit pas arrivée à temps, tu nous en fera sûrement profité au théâtre de l'âtre à thé! N'est ce pas?
Citation :
Publié par Sacri-Coeur
Bien j'ai sacrifié ce dimanche à essayer de convertir les fichiers et je ne peux pas participer tout comme certain qui sont dans mon cas.
C'est un peu dommage qu'une création soit éliminée uniquement pour un problème de forme.
A partir du moment où la présentation est soignée (ce qui était le cas dans mon fichier word d'origine) je ne vois pas vraiment pourquoi cela est inacceptable.
On peut avoir l'esprit créatif mais ne pas être un génie des logiciels et ne pas avoir non plus tous les outils informatiques les plus performants...
Cela me laisse une blessure dans mon âme car ce conte je l'avais écrit avec mes tripes et mon coeur de sacrieuse...

Joyeux Halloween plein de bonbons quand même^^

Sacri-Coeur le cri qui vient du coeur
On forme un club ?
Citation :
Publié par Sacri-Coeur
Tu peux toujours participer hors concours, sans contraintes de forme ou de format. Juste ton texte sur un post.
Ca sera moins sympa ... Je faisais ça pour le principe et puis aussi un peu pour l'emoticone ...

Edit : 4h' j'ai enfin réussit à faire un truc potable à la fusion des deux , j'envoie , on sait jamais ...
je passe en coup de vent avant d'aller au travail, les création vous seront dévoilés pour halloween, soit le 31 mouhahahaha, je me suis accordé quelques jours pour m'organiser donc.

N'ayez crainte si vous ne figurez pas du la liste, hier entre 18.00 environs et 00.00 je n'ai pas eu le temps de confirmer le reste de mes mails, donc attendez ce soir pour être sur de devoirs vous arracher la tête, mais vous vous avez tout fait selon les règles, vous ne risquez rien.
Citation :
Publié par Ganjalo
Votez pour la création, et non pour les créateurs.

Ca me blase un peu de voir des gens ayant déjà fait leur choix avant même d'étudier les participations au concours. C'est un peu comme si j'avais vôté pour Bayrou uniquement parceque sa tête me fait rire.
Euh, en ce qui concerne Thonic, Kola et Garden, qui disent "je voterai pour zamie", je pense que c'est une p'tite blague, hein, en rapport avec notre petit délire de pseudo-campagne électorale et de distribution de pot-de-vins (fictifs, hein! ^^)...

Allons les zamis, ne faites pas comme Shaman-Faust qui maîtrise autant l'ironie et le second degré qu'un tofu la puissance!

C'est sûr, des boulets qui voteront untel ou untel parce que c'est mon pote / y m'a dit qu'il me filerait 100k / c'était le premier de la liste et j'ai eu la flemme de lire les autres (rayer les mentions inutiles), y'en aura forcément, on ne peut l'éviter dans ce genre de concours, hélas...

Mais actuellement, les posts qui fleurissent et qui disent "votez pour moâ" ou "je voterai pour lui/elle", c'est que pour du rire, ambiance compet' sportive ou campagne électorale miteuse, quoi! ^^

Alors bonne lecture à tous, et, bien sûr :
VOTEZ SECO ET INNONI POUR UN HALOUINE REUSSI!!!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés