[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Malédiction d'Halloween
Je me demande si quelque sorcier ne m'aurait pas jeté un sort, j'ai passé ma journée à essayer de faire parvenir mon chef d'oeuvre...et le pire a été de trouver rapidement un moyen de conversion d'un fichier doc en jpg... j'ai même raté la manga expo pour ça !
J'en ai même pleuré...et oui Sacri-Coeur est une guerrière fragile...
Bon j'espère y être parvenu enfin...sinon là, où je me noies à Sufokia ou je me jette du haut de la Tour des Ordres...snif

Kiss à tous : les organisateurs comme les participants.

Sacri-Coeur (et son illustrateur Gothyk)
Citation :
Publié par Fallaust
Euuuh... Non... Je parle du vrai mythe de Faust, rien à voir avec toi ou avec le bonhomme de shaman king.
XD !!! quelqu'un sait quand les oeuvres nous seront dévoilées?J'adore Halloween et je tiens plus de lire les contes ^^
Citation :
Publié par Pikelot
SVP comment on met au format *jpg j'aimerais avoir ma chance !!
Quand tu as ouvert le fichier avec ton image, tu fais "enregistrer sous", et là, tu sélectionnes le type de fichier : "JPG".
Skorps a même fait une capture d'écran te montrant tout ça dans une des pages de ce post. Je te laisse chercher!
Bon courage!

VOTEZ SECO ET INOONI POUR UN HALOUINE REUSSI!!!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par Koka de Kolak
Skorps moi et mes potes on va racketter des vieilles pour Halouine

On t'enverra une vidéo MOUAHAHAHAHAHAHA

(Ne médis pas on sait qu't'aimes ça )

Edit pour en haut : Hé ben mon coco tu connais pas PAINT ?
En même temps tu ne pourras pas concourir avec ça ^^

J'ai mis la liste à jour, consultez la par précaution ^_^

@Pikelot : j'aimerai que tu arrête de flooder sur les forums jol, ça fait la seconde fois rien que sur ce sujet, la patience est ton meilleur allié pour obtenir des réponses.
Bonsoir je vient de finir mon compte et je ne sais pas ou l'envoyer et aussi pour l'image nous avons prit un bouftou sur google es-ce grave ? parce que notre histoire est sur un bouftou je n''en direr pas plus. pouvez me répondre svp .

Merci d'avance et vive les idées de dofus
Citation :
Publié par secotine-zamie
Quand tu as ouvert le fichier avec ton image, tu fais "enregistrer sous", et là, tu sélectionnes le type de fichier : "JPG".
Skorps a même fait une capture d'écran te montrant tout ça dans une des pages de ce post. Je te laisse chercher!
Bon courage!

VOTEZ SECO ET INOONI POUR UN HALOUINE REUSSI!!!
Bonne chance ex-rivale, on a eu des soucis avec Fhenris et on a pas pu terminer à temps.

(sinon votre défaite n'aurait fait aucun doute )
Citation :
Publié par crowlley
Bonsoir je vient de finir mon compte et je ne sais pas ou l'envoyer et aussi pour l'image nous avons prit un bouftou sur google es-ce grave ? parce que notre histoire est sur un bouftou je n''en direr pas plus. pouvez me répondre svp .

Merci d'avance et vive les idées de dofus
retournez à la première page et lisez le règlement, merci

EDIT : Bouh sarys et fhenris, j'suis deçu :/ m'enfin, vous pourrez vous ratrapper pour un autre concours
Héhé

Les JoListes vont pouvoir lire la terrorisante (Hyperbole) histoire du tristement célèbre Jacques Laid Ventreur !!

Mouhahahahahaha

(C'était censé être un rire diabolique )
Tes messages, pas besoin d'en faire deux pour dire quelque chose que tu pourrais cadrer en un post ...
La fonction editer sert beaucoup

EDIT :
Comme là tu as posté deux fois alors que tu aurais pu/dû modifier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés