oO-Naru-Oo

Dernières publications

RSS
16 May 2008 à 20:51 - Discussion
16 May 2008 à 20:03 - Discussion
Bonjour a tous, Voila depuis quelque jours deja dans la mine Sadida je croise un etrange personnage, il s'agit de Crocoburio.... Lire la suite
7 April 2008 à 14:20 - Discussion
Bonjour, Alors voila en route pour un bon Dragon cochon, avec ma sadida et ma nunu je recoit un mp tout particulierement etona... Lire la suite
28 February 2008 à 00:33 - Messages
Oula suis bigleuse mal regardé la date moi ^^ merci de la reponse je ferai plus attention je passe pour une cruche la :mdr:... Lire la suite
27 February 2008 à 14:06 - Messages
Loin de moi de critiquer l'event ^^ au contraire j'adore et approuve c'est trop bien.:amour:Mais je voudrais faire une remarque... Lire la suite
29 October 2007 à 22:04 - Messages
Snifff:sanglote: Moi j'ai envoyer mon dossier avant la date avec le bon format et je ne suis pas dans la liste, Je répond avec... Lire la suite
Pas accepté parceque l'image n'es pas de moi ? je suis pa doué en dessin je me casse la tete pour une montage -_- Dommage que t... Lire la suite
9 January 2007 à 18:57 - Discussion
Bonjour voila cela fait un moment que je voulais créer ce post alors je vous propose mes service je suis boulanger lvl 100 ainsi... Lire la suite

Jeux

oO-Naru-Oo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oO-Naru-Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oO-Naru-Oo n'a publié aucune critique de jeu.