|
Bonjour/bonsoir a tous.
Je viens vous faire l'annonce du prochain event organisé sur notre beau serveur ![]() Cet event est bien sur organisé par la team domen event, mais aussi, et c'est une grande première, par la radio domen ! ![]() Que viens faire la radio ici me diriez vous ? He bien tout simplement car cet event n'est autres qu'un grand Quouwiz Myusical (comprendre quiz musical ^^) comme c'est si joliment dit dans le titre de se post ![]() Cet event utilisera donc la radio domen ! Si si ! Je m'explique ![]() Tout d'abord, cet event va se faire en équipe, alors allé vite vous chercher des amis (équipe de 4) sa va souwingé ![]() L'event se déroulera sur la map 7; -3 au port de maestredam IL EST IMPERATIF DE SE BRANCHER A LA RADIO DOMEN, AFIN DE POUVOIR PARTICIPER A CET EVENT ! www.radiodomen.fr.cx Une fois tout le monde branché, l'event pourras commencé. Le but sera alors pour chaque équipe, (de 4 personne je le rappel ^^) de donner le nom (exact ![]() Attention, les musiques, ne seront pas sous leur formes original, mais sous format "midi" (un format tout moche qui ne prend pas en compte les paroles, et qui fait des bruits bizarres ![]() Chaque bonne réponse se verra récompensé de 3 points si la réponse est donner dans les 10 première seconde, 2 points dans les 30s et 1 point si c'est plus long ![]() Il y aura bien sur de la music pour tout les goûts, du rock, du rap, de la pop, et même du classic !!! De plus j'animerais cet event depuis la radio, avec ma magnifique voix de ténor et mon micro siffleur xD. Les gagnants seront récompensé par un lot ... exceptionnel, mais je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise ![]() Vous pouvez des maintenant vous inscrire ici même, en notant le nom de votre équipe (ex: les tofu bleu ^^) ainsi que les personne qui la compose. Cet event seras organisé VENDREDI 15 dès 20h30 (le temps que tout le monde se prépare, soyer la le plus tôt possible, même dès 20h si possible) Cet event est pour tous, et GRATUIT ! J'espère vous voir nombreux pour cet event d'un tout nouveau genre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Domen Event] Le grand Quouwiz Myusical
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vais essaye de m'arranger avec ma guilde .
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
huuuum plutot sympathique cet event je trouve
![]() ![]() |
![]() |
|
Asmodeus [DOM] |
Trouver plus de messages par Asmodeus [DOM] |
Héros
|
J'assaierais de venir aussi
![]() |
![]() |
|
|
N'oubliez pas de préparé votre équipe
![]() |
![]() |
|
|
ATTENTION !
L'event c'est demain ![]() N'oubliez pas de vous inscrire, vous et votre équipe ![]() |
![]() |
|
|
Merci de votre inscription
![]() Pour ceux qui ne l'aurez encore pas fais, n'oublier pas de vous inscrire (sa me rassurerez sur le nombre de personne qui vienne ^^, et sa m'aiderais pour la partit administrative ![]() Je rappel que l'event va se déroulé en 7; -3 et que je vous attendrez la bas dès 20h30 (l'event débutera a 21h) rappel de la radio (qui est passé en .com depuis peu ^^): www.radiodomen.com |
![]() |
|
|
Merci d'avoir gâché 50 minutes de ma vie !
![]() ![]() Cette fois, tu l'évite, mais la prochaine fois ... ![]() Et merci pour le ballon. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Donjon champ finit, j'ai drop un short très sexy
![]() Bonne nuit a tous ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé mais tu a du mal lire c'était le 15 FEVRIER
![]() Désolé mais l'event est déjà passé, mais ne t'inquiète pas, je reviens très bientôt avec un nouvelle event artysanien ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oula suis bigleuse mal regardé la date moi ^^ merci de la reponse je ferai plus attention je passe pour une cruche la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|