[Domen Event] Le grand Quouwiz Myusical

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir a tous.

Je viens vous faire l'annonce du prochain event organisé sur notre beau serveur

Cet event est bien sur organisé par la team domen event, mais aussi, et c'est une grande première, par la radio domen !

Que viens faire la radio ici me diriez vous ? He bien tout simplement car cet event n'est autres qu'un grand Quouwiz Myusical (comprendre quiz musical ^^) comme c'est si joliment dit dans le titre de se post

Cet event utilisera donc la radio domen ! Si si ! Je m'explique :

Tout d'abord, cet event va se faire en équipe, alors allé vite vous chercher des amis (équipe de 4) sa va souwingé .

L'event se déroulera sur la map 7; -3 au port de maestredam

IL EST IMPERATIF DE SE BRANCHER A LA RADIO DOMEN, AFIN DE POUVOIR PARTICIPER A CET EVENT ! www.radiodomen.fr.cx

Une fois tout le monde branché, l'event pourras commencé.
Le but sera alors pour chaque équipe, (de 4 personne je le rappel ^^) de donner le nom (exact ) des musiques qui passeront a l'antenne.
Attention, les musiques, ne seront pas sous leur formes original, mais sous format "midi" (un format tout moche qui ne prend pas en compte les paroles, et qui fait des bruits bizarres ) afin de que le jeu ne sois pas trop simple ^^ (bha ouai sa serait trop simple sinon ^^).
Chaque bonne réponse se verra récompensé de 3 points si la réponse est donner dans les 10 première seconde, 2 points dans les 30s et 1 point si c'est plus long , et on enchaînera avec la musique suivante, toujours au format midi ^^
Il y aura bien sur de la music pour tout les goûts, du rock, du rap, de la pop, et même du classic !!!

De plus j'animerais cet event depuis la radio, avec ma magnifique voix de ténor et mon micro siffleur xD.

Les gagnants seront récompensé par un lot ... exceptionnel, mais je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise

Vous pouvez des maintenant vous inscrire ici même, en notant le nom de votre équipe (ex: les tofu bleu ^^) ainsi que les personne qui la compose.

Cet event seras organisé VENDREDI 15 dès 20h30 (le temps que tout le monde se prépare, soyer la le plus tôt possible, même dès 20h si possible)
Cet event est pour tous, et GRATUIT !

J'espère vous voir nombreux pour cet event d'un tout nouveau genre !
Salut !!!
Euh j'espère que c'est bien en postant ici qu'on s'inscrit, vu que ya pas beaucoup de réponses ^^'

Alors le nom de notre équipe :
Les Boilonzo (on verra si ça plaît aux autres j'ai pas eu leurs avis)
Les équipiers :
-Fumofu (Nom de Compte : fumomo)
-Joux (NdC : julianop)
-AilesduDestin (NdC : Seigneur-max)
-Le-Gantrithor (NdC : oljyv, c'est moi )

En espérant que si on est les seuls inscrits on gagne par défaut Muahaha

J'attends impatiemment d'entendre le grand gourou à l'antenne !

3e Edit : Bon normalement la liste est fixée, jespere que c'est réglé !
Merci de votre inscription

Pour ceux qui ne l'aurez encore pas fais, n'oublier pas de vous inscrire (sa me rassurerez sur le nombre de personne qui vienne ^^, et sa m'aiderais pour la partit administrative )

Je rappel que l'event va se déroulé en 7; -3 et que je vous attendrez la bas dès 20h30 (l'event débutera a 21h)

rappel de la radio (qui est passé en .com depuis peu ^^): www.radiodomen.com
Hehehehe, je suis vraiment désolé

Le matériel a pas suivi, que voulais vous la technologie de nos jour ... on peut pas lui faire confiance ...

Mais c'est promis je me rattraperais très bientôt avec des events comme je sais faire (comme le marché de nowel )

Merci de votre patience, a tout les participants ^^

Cette event se sera quand même fini par un magnifique donjon champs, se qui n'est pas rien !
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Donjon champ finit, j'ai drop un short très sexy

Bonne nuit a tous !
Tu ressembleras a quelques chose gniiiiin . Y en a un qui va être content !

Pas pu venir mes frères squattaient le pc et le squatte toujours .
Merci pour cette heure passée à ne rien faire, à écouter en boucle la même chanson, à écouter des tapotages de micro et des "p*tain ça marche pas" et j'en passe.

Et merci pour ce magnifique cadeau de consolation que fut ... Une fraise ! En hiver c'est fort

Enfin bon heureusement que l'ambiance était cool sinon j'aurais + floodé que ça

Merci pour cette soirée, terminée en beauté par un magnifique donjon des champs (et j'ai eu un sporme haha ! non ar-tisan jsuis pas gay, NON ! ). J'espère que la prochaine sera un chtit poil mieux organisée quand même
Je voulais juste venir dire au passage, que hier soir on a battu le record d'auditeur de la radio avec 54 auditeur connecté en même temps !!!

Merci à tous d'être venue si nombreux même si l'event a planter.

J'en profite aussi pour prévenir que se soir pas d'artisannerie
Ben ouai, plus de micro ... Il m'a pété dans les mains hier soir
J'en profite aussi pour prévenir que Radio Domen va s'améliorer dans les prochaines semaines avec par exemple une automation en 24h/24 avec de la musique avec droits de diffusion, auteurs, reproduction et tout et tout . Un flash info des dernières dépêches toutes fraîches de Domen toutes les heures ou 2heures sera bientôt mis en place si on trouve des journalistes (MP moi si intéressé).

Ventruf.
Loin de moi de critiquer l'event ^^ au contraire j'adore et approuve c'est trop bien.
Mais je voudrais faire une remarque a Ar-tisan tu a dis que l'event se deroulerai le vendredi 15 mars , hors il me semble que le 15 mars c'est un samedi alors pour ne pa porter de confusion pourrez t'on avoir une confirmation de la date ?

Merci bien ( enfin un event ou on es au courant merci ca fait plaisir )

Naru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés