Aller à la page... |
[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voulais remercier Capitain Skorps pour avoir accepté mon travail
C'est très sympa même si je ne gagne pas, j'aurais au moins fait tout mon possible ! |
29/10/2007, 20h31 |
|
Héros
|
Capitaine vite je peut te l'envoyer en jpg???
laisse moi une chance... je me suis donné tant de mal T_T DANS QUEL FORMAT DOIS JE T'ENVOYER LE TEXTE???? |
29/10/2007, 20h44 |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je ne flippe pas vu que c'est bien simple je ne me suis jamais renseigné sur les personnes connues
|
29/10/2007, 20h51 |
|
|
Et oui, un règlement est établi, la plus part des participant ont respectés ces quelques règles et ce voient participer aujourd'hui, c'est regrettable pour les autres, mais il faut bien trancher ^^ je comprend que certains ce sont donné à fond, mais il faut bien trancher, cependant, ne brûlez pas vos oeuvres au bûché, un autre concours de conte d'halloween est en route sur le zooornal, faites y un tour, cela peut vous intéresser
Citation :
Capitaine vite je peut te l'envoyer en jpg??? laisse moi une chance... Citation :
maintenant, il serait bon de réfléchir à la notion de respect, du moins sur un forum communautaire, pardon d'être directe, mais il me fallait te dire ce que j'avais sur le coeur^^ |
29/10/2007, 22h29 |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Fiou, j'ai hâte de voir ça ! Même si je gagne pas, j'aurai été en compétition avec les plus grands *_* !
|
29/10/2007, 22h39 |
|
|
Suis-je la seule à redouter le fait que le texte est peut-être trop petit?
En revoyant ma création je me dis que sans zoomer ça risque de faire mal aux yeux... |
29/10/2007, 23h57 |
|
|
|
30/10/2007, 00h24 |
|
|
Skorps comme sujet du message il était marqué de mettre [Jol] Votre création
Votre création c'était le titre de notre oeuvre ? Parce que j'ai mon pseudo |
30/10/2007, 09h30 |
|
Héros / Héroïne
|
niclasss
pardon j'ai rien ecrit ^^
|
30/10/2007, 09h34 |
|
|
Y'a des voitures en Amakna ?
... Pis c'est bourré de fautes d'orthographes .. (des fautes d'orthogaffes comme dirait Bruno Coppens.) |
30/10/2007, 09h35 |
|
|
C'est au Captain' de poster les contes , pas a toi
|
30/10/2007, 09h36 |
|
Héros / Héroïne
|
niclasss
??? que dois je faire alors?
|
30/10/2007, 09h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|