[Fusion.] Redémarrage des serveurs du 30/10/07.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilkor
La durée, comme d'habitude je suppose jusqu'a 11h30. Donc a 11h on se co
C'est pas plutot " Donc a 13h on se co ?"

Non mais je pense que c'est comme chaque semaine le mardi matin, jusque 11h30 theorique
Comme d'hab, 1 heure ou 2. Ce qui serait interessant ça serait qu'un officiel poste ici (à défaut de pouvoir poster sur leur forum ) la liste des modifications, si il y en à. Lichen, si tu me lis, tiens nous au courant.
Citation :
Publié par Segammod
La pub, ca existe, là j'en n'est pas vu, s'tout , j'en déduit, ma foi
Sachant que les infos sont tirées à chaque fois du fofo officiel, et que celui çi est down, normal de pas en avoir vu :/

Citation :
Publié par Lordsilver
C'est pas plutot " Donc a 13h on se co ?"
Tu n'as pas suivi les dernières semaines
(et joli troll au passage, ou pas)
Comme l'a dit Segammod quand une grande MAJ se prépare ils sortent les troubadours et la fanfares mais là a mon humble avis il s'agit d'une MAJ mineure du mardi matin et possibilité de reco en effet soit a 12h si tout se passe bien (mais connaissant Ankama) soit 13h ce qui a l'air plus propable.

Enfin je promet rien je déduit

Have fun
Sur le fofo des anglais (toujours acessible bizarrement)

The game servers will be shut down for maintenance on 30/10/2007 from 8:00 am to 10:00 am (GMT).
We apologise for the inconvenience and thank you for your patience.

Donc serveur coupé de 9hà 11h (on n'a pas une heure de décalage non avec l'angleterre ?).

Voili voilou

Pas de modif annoncées.
Citation :
Publié par dark-chipeur
Hallowen c'est que demain donc faut s'attendre à une chtite maj demain aussi mais là c'est une simple maintenance donc 10h15 c'est une bonne heure je pense pour ce reco
Sinon vu que y a que els francasi pour changé d'heure oui on a une heure de décalage maintenant avec eux
Citation :
Publié par baroud-flora
Sur le fofo des anglais (toujours acessible bizarrement)
Surement parce qu'Ankama à pris un hébergeur situé en Angleterre pour héberger ses serveurs et son forum anglais. Ce qui semble tout à fait logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés