[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watch!ngU
8h00 du matin, le challenge est déjà debout avec 3 valky en stick & straff et un opportuniste WL qui solote à la 'xpfacileavecmoi' comme quoi...

Qu'ils s'y amusent ; -)
Waow c'est plus de l'amour c'est de la rage !
heu .. sinon.. t'en a pas marre de pleurer.

Citation :
Publié par Watch!ngU
BlaBlaBla Un crétin bien évidement qui joue l'opportuniste, BlaBlaBla
Citation :
Publié par Watch!ngU
BlaBlaBla. Je t'encourage vivement à rester posé et réfléchi avant de balancer des conneries.
Tu n'as pas l'impression de te contredire. En parlant de conneries, tu les enchaines là.
Et encore une fois Germaine arrête de chouiner.

Citation :
Publié par Watch!ngU
BlaBlaBla ... qu'eux aussi ont bien compris ta bassesse, puisque ton seul plaisir est de tuer ceux qui duels, BlaBlaBla ...
Tu ne m'as toujours pas l'air très posé et réfléchi là encore.
Puis arrête de nous les briser avec tes fichus duels qu'ils ne faudraient pas add dans une zone RvR/PvP, je vois deux ennemis qui se fight si je peux kill les deux je les kill, rien à faire de savoir si ils se sont fait des kiss des hug ou des papouilles avant d'engager le combat.
Je suis là pour m'amuser à kill ou me faire kill par des persos adverses.

Plus je lis tous tes posts plus je m'apercois que tu es à côtés de la plaque, tu es complètement à la rue, d'ailleurs en parlant de rue ... si tu le peux, tu devrais aller faire un tour dehors prendre l'air, te changer les idées, cela te ferait le plus grand bien.

Papimozo
Citation :
Publié par sosonic31
Vos duels organisés au centre de l'agora interdit par la charte ....
Ton courage de ME rush que lorsqu'il y a 4 hib et 3 mids avec toi ....

Alors STP parle pas de moi et de ma façon de jouer.
Tant qu'il n'y a pas de pl rp a rip + rezz , les duels sont autorisés

Faut pas se donner des fausses excuses si les gens ont envie de pourrir/leech/add/aider etc ... les duels , qu'ils le fasse , mais qu'on viennent pas nous sortir des énormités pour se donner une pseudo bonne conscience

En un mot : assumé vos actes .....
Citation :
Publié par Gwal | Deatha

En un mot : assumé vos actes .....
Relis moi et tu verras que je les assume

Citation:
Posté par Watch!ngU
BlaBlaBla ... qu'eux aussi ont bien compris ta bassesse, puisque ton seul plaisir est de tuer ceux qui duels, BlaBlaBla ...

Tu es bien placé pour dire ça, toi qui fuit tjrs à ma vue, qui ose jamais combattre. Je ne pense pas ne pouvoir tuer que qq mecs qui duels entre eux et tu en es la preuve sur pate
Citation :
Publié par sosonic31
Relis moi et tu verras que je les assume

Citation:
Posté par Watch!ngU
BlaBlaBla ... qu'eux aussi ont bien compris ta bassesse, puisque ton seul plaisir est de tuer ceux qui duels, BlaBlaBla ...

Tu es bien placé pour dire ça, toi qui fuit tjrs à ma vue, qui ose jamais combattre. Je ne pense pas ne pouvoir tuer que qq mecs qui duels entre eux et tu en es la preuve sur pate

Perso quand je vois un pet pda qui est super chiant a tuer au cac et qu'on peu pas root je préfere aller ailleurs, car meme si on le descend bien tu prend le tp c'est comme si on avais rien fait...
Citation :
Publié par sosonic31
Déjà j'ai donné aucun nom donc se sent visé qui veux . Je vois pas ou j'ai dis que des screens ont été fait, je vois aps ou j'ai dis que j'allais poster FAQ .... Tout le monde a pas la même mentalité que certains aux pratiques, réellement douteuses. Après si j'ai envie de kill des gens qui duels dans une zone PvP ca ne regarde que moi, mais je ferais remarqué que je n'ai leech aucun duels en cours, je n'ai tapé que les gens qui attendaient leur tour pour participer à la fête.
blablabla ???

je n'ai jamais dit que tu avais des screens/vidéos, ne me fait pas dire que je t'ai fait dire quelquechose que tu n'as pas dit......

tu accuses ouvertement des joueurs de pratiquer JE CITE "des duels organisés au centre de l'agora", et dans la mesure ou tu sais que cela est interdit par la charte (puisque tu le précises), cela te permet de les denoncer si tu en as la preuve (et l'envie mais c'est un autre débat).

je dis simplement que si tu as des preuves, tu te plainds a la faq ou tu ne le fais pas mais c'est toi que ça regarde.
si tu n'as pas de preuve, n'accuse pas ses gens dans le vent, c'est tout.

aprés, ton charabiat sur ta ligne de conduite ou celle des autres, je ne vois aucunement le rapport avec mon message que tu /quote dans ton post.

au fait, je n'y etait pas moi ce jour la....
Citation :
Publié par Memepasvrai
...Puis arrête de nous les briser avec tes fichus duels qu'ils ne faudraient pas add dans une zone RvR/PvP, je vois deux ennemis qui se fight si je peux kill les deux je les kill...
C'est clair, tu sais suivre une discussion avec beaucoup de rigueur, puisqu'il est question de ce qui s'est passé ce matin entre les trois royaumes.

[Frank => HS]
Citation :
Publié par Watch!ngU
8h00 du matin, le challenge est déjà debout avec 3 valky en stick & straff et un opportuniste WL qui solote à la 'xpfacileavecmoi' comme quoi...

Qu'ils s'y amusent ; -)

10h30, dans l'agora, des duels entre les trois royaumes qui changent de ce qu'on y trouve d'habitude, chacun se saluant, se duelant, faisant connaissance et... Un crétin bien évidement qui joue l'opportuniste, seul façon pour lui de monter loin des autres son compteur solo, il se reconnaitra sans mal ce grand joueur respecté de tous.
Suis un pauvre type, un crétin à quand les suivantes ?
AAAHHHH les méchants mids qui font ce que je ne fais jamais, qui osent me tuer à 4 contre 1.
Moi je monte mon compteur de solo dans le laby quand il y a du monde, je n'ai pas besoin de pop à 8h00 le matin pour chain kill 2 solo, avec ma classe cheatée ( qui de plus va bientot être nerf ).

Citation :
Publié par Watch!ngU
C'est clair, tu sais suivre une discussion avec beaucoup de rigueur, puisqu'il est question de ce qui s'est passé ce matin entre les trois royaumes.

Très fort pour quote, très moyen pour argumenter, j'ai beau revenir quelques pages en arrière je ne vois vraiment pas, courage, un jour toi aussi tu pourras marcher dans la rue sans devoir regarder tes chaussures, d'ici là...

Tiens au fait, tu connais Sacha Guitry ?
Ton art de parler pour ne rien dire n'a d'égal que ton art de log ton vampire pour fuir
Des arguments réaliste, des propos corrects ne sont pas courant dans tes argumentations pour ne pas dire inexistant. Une fois ton venin lâché tu sais rien faire d'autre.

Plutôt que de l'ironie je dirai que tu passes tes nerfs ici puisque tu ne peux le faire ailleur.

Citation :
Publié par Bugen
Perso quand je vois un pet pda qui est super chiant a tuer au cac et qu'on peu pas root je préfere aller ailleurs, car meme si on le descend bien tu prend le tp c'est comme si on avais rien fait...
Je n'ai jamais dis le contraire, je sais que ma classe au cac est difficilement tuable, même si ça reste possible. Mais toi au moins tu passes pas ton temps a dénigrer les autres

Certains peuvent fuir avec run + speed + charges / vanish. moi ma classe ne sait ni run / ni speed / ni charges lorsque j'ai 1fg sur le dos pour fuir j'ai qu'une solution le tp.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
blablabla ???

je n'ai jamais dit que tu avais des screens/vidéos, ne me fait pas dire que je t'ai fait dire quelquechose que tu n'as pas dit......

tu accuses ouvertement des joueurs de pratiquer JE CITE "des duels organisés au centre de l'agora", et dans la mesure ou tu sais que cela est interdit par la charte (puisque tu le précises), cela te permet de les denoncer si tu en as la preuve (et l'envie mais c'est un autre débat).

je dis simplement que si tu as des preuves, tu te plainds a la faq ou tu ne le fais pas mais c'est toi que ça regarde.
si tu n'as pas de preuve, n'accuse pas ses gens dans le vent, c'est tout.

aprés, ton charabiat sur ta ligne de conduite ou celle des autres, je ne vois aucunement le rapport avec mon message que tu /quote dans ton post.

au fait, je n'y etait pas moi ce jour la....
Si tu n'étais pas là, je vois pourquoi tu mets en doute ma parole.

Après on m'accuse de ne savoir que leech, je fais donc remarquer que les joueurs que j'ai attaqué avaient tout loisir de se défendre car ils n'étaient pas engagés dans les duels.

Je n'ai aucunement envie de post à la faq concernant ces petits combats, loin de moi cette mentalité.

Si tu relis bien le contexte du post initial tu verras qu'il n'étais à l'origine fais que pour répondre à un très cher vampire qui m'aggro depuis plusieurs jours sur ma façon de jouer, et NON pour dire a tous les participants " attention c'est pas bien vais mail faq ".
Citation :
Publié par Watch!ngU
C'est clair, tu sais suivre une discussion avec beaucoup de rigueur, puisqu'il est question de ce qui s'est passé ce matin entre les trois royaumes.
Ben oui voilà ce que tu dis :

Citation :
Publié par Watch!ngU
10h30, dans l'agora, des duels entre les trois royaumes qui changent de ce qu'on y trouve d'habitude, chacun se saluant, se duelant, faisant connaissance et... Un crétin bien évidement qui joue l'opportuniste, seul façon pour lui de monter loin des autres son compteur solo, il se reconnaitra sans mal ce grand joueur respecté de tous.
Et tu es bel et bien entrain de pleurer, car il y eu des adds sur des duels. Donc je suis dans le vrai. Tu n'es pas crédible.
Je me suis même amusé à remonter les pages de ce fil et au moins toutes les deux pages, tu nous fait un ouinouin sur des mecs qui add sur d'autres mecs qui se bow, se wave, "font connaissance" ils vont boire un café avant de se mettre sur la gueule.

Citation :
Publié par Watch!ngU
Très fort pour quote,
Merci je suis touché.

Citation :
Publié par Watch!ngU
très moyen pour argumenter,
Je n'ai jamais prétendu argumenter comme un grand littéraire, mais contrairement à toi, je ne me contredis pas tous les deux messages. Je ne vais pas requote le message ou tu dis qu'il faut être posé et réfléchi et deux messages avant ou après tu traites un mec de "crétin". Encore une fois ce n'est pas fiable ce que tu racontes.
Sans parler de messages plus que moyen envoyés en MP à un membre de ce forum qui est également un membre et pote de gu.

Ceci dit je n'ai rien contre ceux qui cherchent à faire des duels 1vs1, mais bon dans le laby, je vais pas dire qu'il faut être maso. mais dans un espace aussi restreint, c'est chaud.

Citation :
Publié par Watch!ngU
j'ai beau revenir quelques pages en arrière je ne vois vraiment pas, courage, un jour toi aussi tu pourras marcher dans la rue sans devoir regarder tes chaussures, d'ici là...
tu ne vois pas, ben ca fait peur alors, je ne sais pas, tu as essayé d'ouvrir les yeux, fait quelque chose car cela devient grave.
Tu parles (écris) vraiment pour ne rien dire, tu n'as aucune crédibilité, en fait si on pouvait en rester là, tu m'oublis, je t'oublis on fait chacun comme si on existait pas, j'ai vraiment pas envie de discuter avec un mec ayant aussi peu de bonne foi.

Citation :
Publié par Watch!ngU
Tiens au fait, tu connais Sacha Guitry ?
Je ne suis pas un expert, mais je connais certaines de ces citations, mais bon on va être hors sujet et comme je l'ai dis plus haut faisons comme si on existait plus.
et sinon ça ne vous dirais pas de revenir au sujet principal du post et de laisser vos gueguerre de côté ?

@watchingu : laisse tomber, certains qui te quote n'ont jamais soloter, surtout au laby (je ne parle pas de sosonic mais d'une autre personne), et ne font que add les duels.
Je sais que jvais un peu sortir du fil de la discussion mais bon je voulais juste dire au groupe mid de cet apres midi qu'on c'est bien amusé (j'étais ds le groupe hib..) de jolis combats longs bien longs et tendu de chaque coté à refaire

Avec le groupe alb aussi même si je suis un peu moins fan... rapport aux emotes que j'aime pas

cela dit le combat près d'Abso entre les 3 royaumes était jolie même si sur la fin on a eu besoin de Iapetus dans l'assist

voila bravo à vous (le chamy / valky une vrai plaie on à bien mangé et vous aussi mais on s'est bien amusé

Voilà hors sujet fini je vous laisse vous étriper tranquillou =)
Citation :
Publié par Gelmir
...@watchingu : laisse tomber, certains qui te quote n'ont jamais soloter, surtout au laby (je ne parle pas de sosonic mais d'une autre personne), et ne font que add les duels.
Ce qui serait bien c'est qu'un jour un modérateur vire les deux GUSS avec leur spé à pas plaindre (pretre d'arawn et seide) , Hauts rangs de plus , de façon à ce que ce post redevienne un post labyrinthe et non un post ouinn ouinn , réglement de compte de deux personnes ne respectant aucune des règles qu'ils se vantent de mettre en application et je passe sur tout le reste!!!!!!


Un lecteur de JoL!!!!
Citation :
Publié par Bugen
C'est quoi l'utilité pour les mid de tourner a 2fg stick minimum dans l'agora ? Faire déco les gens ?
1h30 ils y sont encore

c'est assez drôle de voir tous ces pauvres assoifé de rp qui se jette sur le premier type qui passe histoire de leech 5 rp

Enfin bref ca laisse quand même un goût fade de même pas pouvoir faire 10 mêtre sans se prendre un fg ou un zerg fufu a 2 heure du matin ... vivement que je finisse mes quete que je quitte cette zone moisie.

edit : < journal de bord > : presque deux heures que je suis rentré dans le laby , et j'ai toujours pas réussi a allé dans le 4 eme couloir de l'agora ... je désespère.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
1h30 ils y sont encore

c'est assez drôle de voir tous ces pauvres assoifé de rp qui se jette sur le premier type qui passe histoire de leech 5 rp

Enfin bref ca laisse quand même un goût fade de même pas pouvoir faire 10 mêtre sans se prendre un fg ou un zerg fufu a 2 heure du matin ... vivement que je finisse mes quete que je quitte cette zone moisie.

edit : < journal de bord > : presque deux heures que je suis rentré dans le laby , et j'ai toujours pas réussi a allé dans le 4 eme couloir de l'agora ... je désespère.
Marrant ca me rapelle moi y'a quelque jour , il faut etre maso pour rester au laby aimer se faire zerg la yeule
Tu ne vaut pas 5rp gwal, du moins c est pas ce que tu as rapporté a mon zerk et ma keupine valky .
Sinon je passerai aisément sur les archers planqués dans les recoins ou en haut des obélisques de l agora (le temps que tu les /face t es mort)
Bref ça m a pas laissé un souvenir impérissable c était plutôt sans saveur :/
Citation :
Publié par Frazoulia
Ce qui serait bien c'est qu'un jour un modérateur vire les deux GUSS avec leur spé à pas plaindre (pretre d'arawn et seide) , Hauts rangs de plus , de façon à ce que ce post redevienne un post labyrinthe et non un post ouinn ouinn , réglement de compte de deux personnes ne respectant aucune des règles qu'ils se vantent de mettre en application et je passe sur tout le reste!!!!!!


Un lecteur de JoL!!!!
Il ne s'agit pas de ouin ouin mais juste d'un point de vue différent ( totalement différent même ) de joueurs du laby, qui commentent les actions en cours, et qui il est vrai sont profondément consterné par la mauvaise fois de certains autres.

Après je passe sur la seconde partie de ton post qui est ton idée personnelle et qui ne regarde que toi puisque tu ne connais pas non plus ces deux personnes, ni même la réalité sur leur façon de jouer.

Un autre lecteur de JoL
Citation :
Publié par Frazoulia
...
Ca demande à ce qu'un modérateur passe nettoyer tout ça ? Et bien tu connais le chemin non ? -> https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifC'est pas plus compliqué que ça.

Le labyrinthe à ses adeptes, ses moeurs, sa flore, sa faune et c'est ce qui fait son charme, son univers RvR particulier, et finalement à force de se croiser même si parfois les discussions sont disons 'tendues' et que chacun reste campé sur ses positions on fini par en rire et on en rigolera encore autour d'une bonne Chimay ; -) Et puis comme on dit, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Petite parenthèse, ne te considère pas comme un lecteur de JoL, tu ne passes que sur cette section ^^ (sisi c'est dans ton profil public).

Un lecteur/posteur de JoL
En même temps y a toujours les mêmes posteurs de mauvaise fois qui roam ici , et qui te bassine de grands discours moralisateurs sur la non roxance de leur classe non cheat.

J'ai fait un tour hier soir dans le laby sur les coups de minuit.
Un seul demi groupe d'archer hib bien en tas, et quelques scoot.
Et puis alb a re en force et puis voila hop déco. Pas grand chose de nouveau quoi.
Citation :
Publié par Calhynn
Tu ne vaut pas 5rp gwal, du moins c est pas ce que tu as rapporté a mon zerk et ma keupine valky .
Sinon je passerai aisément sur les archers planqués dans les recoins ou en haut des obélisques de l agora (le temps que tu les /face t es mort)
Bref ça m a pas laissé un souvenir impérissable c était plutôt sans saveur :/
normal je revenais tous le temps en mal de rezz

Actuellement j'en ai rien a tapé de faire du pvp avec mon faucheur , je veut juste faire mes quetes et up mes cl ....

J'ai même vu des mid qui campais les cadavre des mino ( quetes cl ) pour pas que je le valide

Prochain coup je logerai mon seide , et la c'est moi qui vais rire

Puis bon entre nous le laby c'est juste une zone pour les crevards de rp spé camping et bug en tous genre , limite je me vois sur wow quand je rentre dans cette zone.
trop de hib pour le moment dans le laby .

environs 12 a 15 alb dont certain pas 50 , un grp mid de ce que j'ai pu voir face a un sacre paquet de hib

sans compter les grp furtif qui tourne stick au visible , les memes furtif pour certain que je n'ai pas kill ou meme pull en rapport a leur rang et qui des qui le peuvent te rendent la monnaie en te zergant a 6 ou 8

le laby QUOI !!!
Citation :
Publié par sosonic31
Si tu n'étais pas là, je vois pourquoi tu mets en doute ma parole.

Après on m'accuse de ne savoir que leech, je fais donc remarquer que les joueurs que j'ai attaqué avaient tout loisir de se défendre car ils n'étaient pas engagés dans les duels.

Je n'ai aucunement envie de post à la faq concernant ces petits combats, loin de moi cette mentalité.

Si tu relis bien le contexte du post initial tu verras qu'il n'étais à l'origine fais que pour répondre à un très cher vampire qui m'aggro depuis plusieurs jours sur ma façon de jouer, et NON pour dire a tous les participants " attention c'est pas bien vais mail faq ".
incroyable.

je n'écris pas français ? il faut que j'écrive en style sms pour que tu me comprennes ?
ou alors tu veux absolument avoir le dernier mot ?

je dit simplement ceci :

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tu accuses ouvertement des joueurs de pratiquer JE CITE "des duels organisés au centre de l'agora", et dans la mesure ou tu sais que cela est interdit par la charte (puisque tu le précises), cela te permet de les dénoncer si tu en as la preuve (et l'envie mais c'est un autre débat).

je dis simplement que si tu as des preuves, tu te plaints a la faq ou tu ne le fais pas mais c'est toi que ça regarde.
si tu n'as pas de preuve, n'accuse pas ses gens dans le vent, c'est tout.

ce n'est pas clair ce que j'écris ?

si ton post était fait pour répondre a Llycaon, heu....pourquoi tu me cite moi ? :s
Mon cher Watch !!!!
En effet je ne fais que passez sur cette section pour la lire et me tenir au courant de ce qu il peut se passer dans le laby et c'est bien pour ca que je signe LECTEUR!!!!! et pas lecteur/posteur!!!

ouinnn ouinn tu ne fais que passer , j'ai vu dans ton "je sais pas quoi" , ouinn ouinnn

Tu m'éclates vraiment toi
Citation :
Publié par Watch!ngU
[édité]ce sont des discussions auxquelles je ne prêterai plus attention, ne dit-on pas que l'ignorance est la nuit de l'esprit...
Rebelotte pour au-dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés