Il recycle tous les vieux tube des années 70/80, lol vive la créativité.
Argument non recevable.
On disait aussi que Shubert a recyclé le Prélude N°1 de JS Bach pour faire son Ave Maria. Ou que Rameau a tout pompé chez Lully, Purcell et consorts.
Depuis que mon frère de 14 piges (danseur de hip hop à ses heures perdues) m'a montré ses talents de danseur de TCK, j'ai un autre regard sur cette géneration en fait. Déjà c'est pas facile à danser, puis c'est un vrai phénomène sociétal: c'est la première mouvance d'expression populaire multimédia. On découvre la TCK sur Youtube, on se filme avec son portable, on se fight à coup de coms sur sky... Celà peut vous paraître vraiment débile à regarder, mais chaque géneration a sa façon de se démarquer. Je me rappelle de ces vieux cons qui voyaient dans le hip hop que d'affreux gamins avec des pantalons si larges qu'ils donnaient l'impression de s'être fait caca dessus.
Bon après comparer le hip hop issu des couches populaires noires au States avec la TCK issue de la middle class de banlieue parisienne...
Bref, coiffez vous comme bon vous semble, moquez vous car ça fait du bien; Mais ne devenez pas vieux cons.
|