Coiffure a la mode?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aime bien la coupe sur la premiere (et derniere) photo
sans la teinture
un peu comme celle de Dean dans supernatural

http://www.tvcrazy.net/tvclassics/wallpaper/pages/supernatural/images/supernatural.jpg
(j'trouve pas de meilleur image, 'fin c'est plutot celle qu'il a dans la saison 3)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai les cheveux longs et la gueule qui va avec hein.
Citation :
Publié par Telia'aw
Prouve le!
Je rejoins l'avis de Telia et demande la preuve toute puissante de cette affirmation : tof?
Si vous pouviez arrêter de chialer vos sanctions pendant 2 mois, où faites le une bonne fois pour toutes sur pqs, par mp où avec les superviseurs plutôt que de partir dans un hors-sujet que les autres posteurs n'ont pas à subir.
Citation :
Publié par Korgana

Celle à la DBZ ?
Non, c'est une autre en fait, il avait les cheveux mi-longs avec un serre-tête, ça rendait pas mal quand même, mais bon.
Citation :
Publié par GrinGalet
Tin help s'il vous plait , tapez les quand vous les croisez dans la rue.
Tu peux toujours éteindre ton pc, sortir de chez toi et le faire toi même au lieu d'inciter à la violence gratuite contre des personnes aimant danser ou "mimer une danse de pd/droguer" chacun sa passion, si on devrait slap les geeks on aurait du boulot aussi.

A savoir que tu peux aussi le faire sans eteindre ton pc, juste ouvrir la porte de ta maison.

Par contre belek, le soleil ca pwn les yeux les premières fois.
Citation :
Publié par GrinGalet
Y'en a la blinde le week-end dans la rue qui fait la jonction entre la galerie de la Grand' Place et la FNAC-livres/musique. Np.
Citation :
Publié par Geek a rly ? Yeah !
Tu peux toujours éteindre ton pc, sortir de chez toi et le faire toi même au lieu d'inciter à la violence gratuite contre des personnes aimant danser ou "mimer une danse de pd/droguer"
Ptet qu'il a pas la chance d'en avoir près de chez lui.

Par chez moi y en a pas Pourtant la violence gratuite, pouvoir se défouler en toute bonne conscience, c'est super cool

Citation :
Publié par Grigg
Ja Franchement si quelqu'un m'explique comment procéder pour cette coupe, je lui offre une photo dédicacé
http://www.phyto-boutique.com/images/coloration_8N.jpg
+
31bison2.jpg
+
http://images.ciao.com/ifr/images/products/small/103/Vivelle_Dop_Gel_coiffant_beton__925103.jpg
Citation :
Publié par Geek a rly ? Yeah !
Tu peux toujours éteindre ton pc, sortir de chez toi et le faire toi même au lieu d'inciter à la violence gratuite contre des personnes aimant danser ou "mimer une danse de pd/droguer" chacun sa passion, si on devrait slap les geeks on aurait du boulot aussi.

A savoir que tu peux aussi le faire sans eteindre ton pc, juste ouvrir la porte de ta maison.

Par contre belek, le soleil ca pwn les yeux les premières fois.
J'habite en Martinique l'air pollué ne détruit pas nos cerveaux ici , donc il n'y a pas ce genre de truc pourri dans la rue. Et heureusement sinon ils se feraient vraiment taper.
Citation :
Publié par GrinGalet
J'habite en Martinique l'air pollué ne détruit pas nos cerveaux ici , donc il n'y a pas ce genre de truc pourri dans la rue. Et heureusement sinon ils se feraient vraiment taper.
Boum, Headshot.
Edit : OLOL.
Citation :
Publié par GrinGalet
A la salle on disait pareil quand on voyait des pti gogols jouer à Dofus ou à Habbot Hotel.
Comme quoi on est tous le péon d'un autre, mecton.

Et fais pas ton mariole avec ton île là, si on embauchait pas tes compatriotes à la Poste et dans toute les administrations en métropole ce serait comme Haiti chez toi.

Bref tu baisses les yeux, tu retournes sur Dofus et tu profites de tout ce que la métropole t'offre.

@Tsabo: boom headshot OLOL.
@GrinGalet: l'prend pas mal hein, s'juste pour le joke t'as vu. Alors reste flex car c'est juste chaud, t'vois c'que j'veux dire.
Y'a quand même une notion d'intolérance que j'arrive pas à assimiler chez certains d'entre vous. J'ai du mal à m'énerver vraiment en étant moi même violemment pris à parti, du coup j'imagine mal comment trois pechnos qui dansent dans la rue arrivent à provoquer chez vous un quelconque ressentiment.

Faut-il que vous n'ayez à ce point rien dans votre vie pour baver autant sur celle des autres ? Ou peut-être est-ce juste l'envie d'assouvir ce besoin séculaire d'appartenance, de guerre des clans ? Attention c'est un coup à finir policier.
Citation :
Publié par Communard
Faut-il que vous n'ayez à ce point rien dans votre vie pour baver autant sur celle des autres ? Ou peut-être est-ce juste l'envie d'assouvir ce besoin séculaire d'appartenance, de guerre des clans ? Attention c'est un coup à finir policier.
Je sais pas ou tu vois une notion de jalousie, pour utiliser le terme "baver", mais il s'agit dans ce cas et dans beaucoup d'autres uniquement de mépris , ou de moquerie pour les plus timorés.
Citation :
Publié par Korgana
Je sais pas ou tu vois une notion de jalousie, pour utiliser le terme "baver", mais il s'agit dans ce cas et dans beaucoup d'autres uniquement de mépris , ou de moquerie pour les plus timorés.
J'utilises le terme "baver" afin de comparer les réponses sus-cités à un flot visqueux et repoussant.

Pas de notion de jalousie donc.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés