Coiffure a la mode?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Y'a quand même une notion d'intolérance que j'arrive pas à assimiler chez certains d'entre vous. J'ai du mal à m'énerver vraiment en étant moi même violemment pris à parti, du coup j'imagine mal comment trois pechnos qui dansent dans la rue arrivent à provoquer chez vous un quelconque ressentiment.

Faut-il que vous n'ayez à ce point rien dans votre vie pour baver autant sur celle des autres ? Ou peut-être est-ce juste l'envie d'assouvir ce besoin séculaire d'appartenance, de guerre des clans ? Attention c'est un coup à finir policier.
http://pix.nofrag.com/4/7/3/1bf0ea315753c5c73552a68a42a47.jpg
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Plus que la danse moi c'est le coté androgyne de ces gamins qui me gène, je suis intolérant oui.
Qu'on danse, ça c'est rien, c'est une expression corporelle primitive, mais comment on peut apprécier une musique aussi merdique ? Là ça rentre dans le métaphysique.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Qu'on danse, ça c'est rien, c'est une expression corporelle primitive, mais comment on peut apprécier une musique aussi merdique ? Là ça rentre dans le métaphysique.
Il recycle tous les vieux tube des années 70/80, lol vive la créativité.
Citation :
Publié par Dad's
Il recycle tous les vieux tube des années 70/80, lol vive la créativité.
Argument non recevable.

On disait aussi que Shubert a recyclé le Prélude N°1 de JS Bach pour faire son Ave Maria. Ou que Rameau a tout pompé chez Lully, Purcell et consorts.

Depuis que mon frère de 14 piges (danseur de hip hop à ses heures perdues) m'a montré ses talents de danseur de TCK, j'ai un autre regard sur cette géneration en fait. Déjà c'est pas facile à danser, puis c'est un vrai phénomène sociétal: c'est la première mouvance d'expression populaire multimédia. On découvre la TCK sur Youtube, on se filme avec son portable, on se fight à coup de coms sur sky... Celà peut vous paraître vraiment débile à regarder, mais chaque géneration a sa façon de se démarquer. Je me rappelle de ces vieux cons qui voyaient dans le hip hop que d'affreux gamins avec des pantalons si larges qu'ils donnaient l'impression de s'être fait caca dessus.
Bon après comparer le hip hop issu des couches populaires noires au States avec la TCK issue de la middle class de banlieue parisienne...

Bref, coiffez vous comme bon vous semble, moquez vous car ça fait du bien; Mais ne devenez pas vieux cons.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : robinhood240906_477x700.jpg
Taille : 477x700
Poids : 89,4 Ko
ID : 30179  
Citation :
Plus que la danse moi c'est le coté androgyne de ces gamins qui me gène, je suis intolérant oui.
Plus que les conneries que tu sors, c'est ton coté vieux con qui me gène, je suis intolérant oui.

(Non, je suis pas un tecktonik fan boy, je ne fait pas de tecktonik, mais lire des trucs genre "C'est le coté androgyne de ces gamins qui me gène", ça me fout sur le cul, reste plus qu'à espérer que c'était de l'humour de merde)
Merde, mes condoléances Siamoize, de hip hop il passe à tck .. ouch dur ..., rho j'plaisente hein !
Après tu m'diras j'ai bien joué à pokemon alors ; (mais bon c'est violemment ridicule queu même).
Message supprimé par son auteur.
Non c'est pas de l'humour, Louis la Brocante n'aime pas les androgynes .

Et moi j'ai franchement du mal à comprendre les gens qui font de la tecktonik... Enfin je touche du bois, pour le moment j'ai pas encore vu des types danser comme ça en pleine rue en Belgique, ils s'enferment dans des boites pourries pour exercer leur "art", ça me convient parfaitement.
Citation :
Je comprends pas ce qui te choque, j'ai le droit de ne pas apprécier leur coté androgyne (qui est véritable).
Et les transsexuels faut tous les brûler aussi. T'as raison
(Et il y as une différence entre ne pas apprécier et être géné par aussi)
(Oui je pousse la comparaison et je noirci le trait, mais si il faut ça pour que tu comprenne pourquoi ça me choque, je le fait)

@ Jmeu : De même, à part cracher sur une partie de la jeunesse et sur leur préférences capillaires/vestimentaires ou autre, j'vois pas bien à quoi sert ce thread)
Citation :
Publié par Elhan
Tu fais de la Tecktonik?
Rien dutout, mais il n'empêche que ce débat est bien stérile sur un forum comme JoL, je sais même pas pourquoi le thread est toujours en vie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je crois que tu confonds les mots, ça n'a aucun rapport avec la sexualité, c'est le style que je n'aime pas c'est tout (vestimentaire, comportemental).

Y'en a qui n'aiment pas les hirsutes ou les musclés par exemple, moi j'aime pas les androgynes et les metrosexuels c'est tout.
Que tu n'aime pas cela et que tu ne veulent pas être comme eux, ça me géne pas, mais quand tu dis que ça te géne sur un forum public, oui, moi ça me choque.

"Moi ça me gêne les rappeurs, les noirs et les racailles, franchement, où est ce que notre société va aujourd'hui ?"

(Je te quote toi mais ça concerne bien 10% des posteurs du thread)

Ce thread pue l'intolérance, et contrairement à certaines personnes de ce thread je ne vois pas où est la fierté de cracher sur toute une catégorie de personne. (Ouais, moi aussi je suis intolérant envers les intolérants :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés