Coiffure a la mode?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Mec, si tu les congèles, ils grandiront pas hein.
Non c'est vrai, ils vont mourir. Même cryogénisés. Les produits utilisés pour la cryo sont très toxiques de toute façon.
Docu ARTE sur le froid hier, rokssant.

Et sinon pour le posteur, maintenant que c'est rasé, tu dois avoir froid en ce moment ! tof du bonnet !
Citation :
Publié par Siamoize
Et sinon pour le posteur, maintenant que c'est rasé, tu dois avoir froid en ce moment ! tof du bonnet !
http://img136.imageshack.us/img136/1356/imm01323afl3.th.jpg

Mais j'le met pas trop celui la, a vrai dire j'en met jamais, sauf quand j'ai prévue une soirée dehors

( j'étais pas très frai sur la photo )
Citation :
Publié par -Muza-
je propose qu'on congèle les mômes à 12 ans pour les ressortir à 23.
Je propose de les congeler a la naissance, d'aucun diront "DGV", ouais ok mais rien qu'à 12 ans ça prend quand même vachement de place, faut un super grand congélo.

En plus le Fréon c'est super mauvais pour l'environnement. Et puis un nouveau-né ça te fait déjà un roti de bonne taille, au cas ou ya plus rien a bouffer dans le congel.
Citation :
Publié par Sadakko
Masi qu'est ce que vous avez contre les cheveux long pour un mec.

Ca peut être très bien. Aprés c'est comme toutes les coupes, faut juste la gueule qui va avec C'est pas pire que les coupes pseudo coiffé/décoiffé que l'on voit à tous les coins de rues.
J'ai les cheveux longs et la gueule qui va avec hein.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Perso je laisse la nature faire ma coupe de cheveux bon defois je les coupe car ça fait vraiment trop long sinon j'ai les pattes sur les côtés qui sont comme des défenses de mammouth et les cheveux en l'air mal coiffé et tout et tout m'enfin les cheveux ça va avec ta façon de t'habiller.

.
C'est une coiffure de geek.
raah les pattes sur le côté c'est vraiment ce qu'il y a de plus laid avec les rastas bien sûr (rasta et dreadlocks genre je me lave pas les cheveux je suis dégeu) beuuurk. Coiffure de pseudo rebelle qui a vieilli ça.
Citation :
Publié par Oddin
raah les pattes sur le côté c'est vraiment ce qu'il y a de plus laid avec les rastas bien sûr (rasta et dreadlocks genre je me lave pas les cheveux je suis dégeu) beuuurk. Coiffure de pseudo rebelle qui a vieilli ça.
Citation :
Publié par Oddin
Préfère devenir homosexuelle s'il ne reste plus que lui un jour sur terre !!!
mais quelle horreur !
Tu comptes nous abreuver tout le long de ce fil d'interventions dont l'intolérance et l'irrespect ne le dispute qu'à la futilité ?

P.S. Si il ne reste que lui sur terre j'ai bien peur que tes préférences sexuelle n'intéressent pas grand monde, d'autant plus que c'est déjà le cas
pour les 6 milliards actuels.
Citation :
Publié par Communard
Tu comptes nous abreuver tout le long de ce fil d'interventions dont l'intolérance et l'irrespect ne le dispute qu'à la futilité ?
T'es un rasta gay avec des pattes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés