Coiffure a la mode?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saint Angel
Une méthode sympathique lorsque l'on aime pas trop sa coiffure sans gel est communément de porter un chapeau (le choix est varié).

Inconvenient : on se sent vraiment nu lorsqu'on l'enlève, en plus d'avoir une coiffure de merde. De plus, les gens nous prennent pour un psychopathe étant donné qu'on garde le chapeau même dans les endroits où ce n'est pas nécessaire, comme si l'on avait quelque chose à cacher, impliquant un certain degré de déséquilibre mental.
http://www.desvelosetdeshommes.com/images/membres/genevieve_de_fontenay.jpg
ab moi j'ai quasiment toujours une casquette ou un bonnet, meme en interieur, et au contraire ca donne un style quand je l'enleve, avec une foret de cheveux en pagaille et une petite dread qui depasse.

Apres ca depend quelles casquettes tu mets.
Pas ca en tout ca
http://www.sardou.com/page-des-fans/boutique/2001-casquette.jpg
Ni les casquettes americaines bien larges sous lequel tu met un bandana et un frigo, que je trouve horriblement moche. Faut avoir une tete a chapeau aussi. Ca ne va pas a tout le monde.
Ben je met une casquette croisée rasta/gavroche. Oui je connais les codes de la mode, et le gavroche c'est extrêmement déconseillé certes. Enfin ça donne un style particulier et unique, surtout avec le reste de mes fringues en décalage marqué avec la connotation assez roots de ce couvre-chef. Ca fait très ... intemporel
Personnellement, envisager la vie sans ma casquette est impossible (de plus, elle a une grande valeur sentimentale), et j'ai vraiment du mal à croire que j'ai pu m'en passer. J'ai l'impression que l'habillement est incomplet sans un bon chapeau.
http://6.content.collegehumor.com/d1/ch6/7/8/collegehumor.d27952876f3219d63a599148597c8507.jpg

Sinon perso je laisse pousser, je vais chez le coiffeur tous les deux/trois mois, le temps qu'ils commencent à boucler, prendre du volume et me faire chier parce que j'ai une grosse touffe sur la gueule.
Mais je m'en fous, ma copine les trouve marrants et surtout je supporte pas le gel dans les cheveux, c'est tout dur (CMB), ils ont besoin de liberté.
Citation :
Publié par Nuptia
Je laisse pousser mes cheveux pour ressembler à un Beatles actuellement ^^
Je coupe, je coupe régulièrement depuis 1 an, je suis passée des cheveux jusqu'aux fesses aux cheveux a l' épaule.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je coupe, je coupe régulièrement depuis 1 an, je suis passée des cheveux jusqu'aux fesses aux cheveux a l' épaule.
Cay tré haintéreçent.
Citation :
Publié par Nuptia
Je laisse pousser mes cheveux pour ressembler à un Beatles actuellement ^^
Euh Cartney a les cheveux court aujourd'hui, Ringo spa une bonne idée d'essayer de lui ressembler imo

Et les deux autres faut que tu rase a ras vu qu'ils sont un peu morts. Donc tu essaye de ressembler a quoi en fait ?

Citation :
Style tentacle rape :
Je trouve que ça dechire grave. Mais bon faut supporter le poids et l'odeur aussi.
Citation :
Publié par Saint Angel
Une méthode sympathique lorsque l'on aime pas trop sa coiffure sans gel est communément de porter un chapeau (le choix est varié).

Inconvenient : on se sent vraiment nu lorsqu'on l'enlève, en plus d'avoir une coiffure de merde. De plus, les gens nous prennent pour un psychopathe étant donné qu'on garde le chapeau même dans les endroits où ce n'est pas nécessaire, comme si l'on avait quelque chose à cacher, impliquant un certain degré de déséquilibre mental.
Citation :
Publié par MuMuang
Image
Je dirai même plus :

f089_2.jpg
Perso je trouve cela assez moche tout ses moutons coiffé pareil -_-'
Moralité fait ce qu'il te plait. Et ce qui va avec ton visage:/
Citation :
Publié par o rly?
Toi! Jolien, comment te coupes tu les cheveux? Tu les coupes?
Que penses tu des coiffures "tribal" et "tektonik"?
Tecktonik: moche et ridicule.
Tribal: pas mal mais c'est pas pour autant que je me ferais une coupe de ce genre.

Perso, me coupe à la tondeuse (sabot à 9mm).

Sinon, je vois pas trop l'intérêt d'aller chez le coiffeur alors que t'as une mère coiffeuse... Sert à rien de se faire une coupe si y'a rien en dessous

Je soupçonne un vieux plan drague à 2€ donc conseil à 2€, fais-toi une coupe tribal beignet.
Citation :
Publié par Korgana
Euh Cartney a les cheveux court aujourd'hui, Ringo spa une bonne idée d'essayer de lui ressembler imo

Et les deux autres faut que tu rase a ras vu qu'ils sont un peu morts. Donc tu essaye de ressembler a quoi en fait ?
Je te parle de la vieille époque, maintenant les vieux c has been.
Fais toi la coupe du ghetto, tu te rases le crâne à 2mm et tu attends que ça repousse.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
ya qu'une seule coiffure possible pour les mecs aux cheveux longs
Ouais, tout couper.

Citation :
ça suxx un peu,
Les cheveux long ? Ouais, carrément.
Citation :
ya qu'une seule coiffure possible pour les mecs aux cheveux longs ça suxx un peu, en plus je deviens comme taxx je perds mes queveux
ca pourrait etre pire, il pourrait blanchir:x
Ca m'fait un peu rire les mecs à la queue de cheval qui critique les coupes fashion, z'avez pas l'impression d'avoir tous la même coupe vous aussi?Sinon j'ai une coupe normal je dirais.J'ai été rasé 2/3mm pendant longtemps mais avec le boulot ça passe moyen.
Masi qu'est ce que vous avez contre les cheveux long pour un mec.

Ca peut être très bien. Aprés c'est comme toutes les coupes, faut juste la gueule qui va avec C'est pas pire que les coupes pseudo coiffé/décoiffé que l'on voit à tous les coins de rues.
Citation :
Publié par Sosie de...
Tecktonik: moche et ridicule.
Tribal: pas mal mais c'est pas pour autant que je me ferais une coupe de ce genre.

Perso, me coupe à la tondeuse (sabot à 9mm).

Sinon, je vois pas trop l'intérêt d'aller chez le coiffeur alors que t'as une mère coiffeuse... Sert à rien de se faire une coupe si y'a rien en dessous

Je soupçonne un vieux plan drague à 2€ donc conseil à 2€, fais-toi une coupe tribal beignet.

Hmm du tout, c'est juste que j'ai pas trop envie de faire 200km pour aller me faire coupé les cheveux avec ma mère et que j'ai pas envie d'attendre! ( éwai j'ai déménagé ya pas longtemps)

Et donc du coup j'me suis laissé tenter par une coupe tribal, sa passe bien j'trouve! J'posterai une tof ce soir

ps : ceci dit la coiffeuse était très mignionne! on a papoté de mode pendant qu'elle me faisait sa! J'dois retourner Mardi pour faire les finissions au razoir, j'ai déja hate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés