Coiffure a la mode?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia`aw
Avoir une queue de cheval, c'est bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je sens une ambiguïté dans ce message.
Et puis ça va pas à tout le monde ni sur toutes les têtes.
Citation :
Publié par Telia`aw
Avoir une queue de cheval, c'est bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
http://www.bttfmovie.com/modules/images/1985/large/1985_doc_f.jpg
Oh Nom de Zeus, Marty !
Telia a créé une faille spacio-temporelle et est coincé au début des années '90 !
Soit c'est un publicitaire has-been, soit il est un fan de Steven Seagall...
Citation :
Publié par Telia`aw
[ML]
Ca me rappelle mon ptit cousin, c'était au moment ou il était dans la phase zizi/foufoune , je me baladais avec lui, son père et moi, y avais un grand étalon en face et il sort (avec pas mal de monde autour) "regarde le cheval il a un zizi comme papa"
Un truc que je vois pas mal dans Paris en ce moment c'est des mecs de 30 balais rasés genre 2 millimètres habillés en costume à 2k€

C'est assez moche déja rasé mais avec le costume en plus je sais pas, par un procédé mystique ça accentue la laideur de la "coupe"
Moi j'aime bien les cheveux rasés

Je pense que je n'aime pas Wentworth Miller par contre.

Par contre en général les cheveux longs c'est pas un bon plan en effet.
J'en sais quelque chose.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Un truc que je vois pas mal dans Paris en ce moment c'est des mecs de 30 balais rasés genre 2 millimètres habillés en costume à 2k€

C'est assez moche déja rasé mais avec le costume en plus je sais pas, par un procédé mystique ça accentue la laideur de la "coupe"
Effet Wenworth Miller, imo.

Mais on a pas tous sa gueule, c'est là que le bas blesse.
Citation :
Publié par Troll qui pue

C'est le syndrome Michael Scofield.
edit: Burn Korgana.
edit: Vous faites chier, j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises.
Citation :
Publié par Troll qui pue

C'est l'effet Wentworth Scofield ça , comme on peut le voir dans le générique de la saison 2 avec son costard beige.

Fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par liva
photo a la mode
On a beau pas aimer, c'est quand même hachement plus classe qu'une crête de mayrde.

Citation :
Publié par Itne
Je pense que je n'aime pas Wentworth Miller par contre.
On a beau pas aimer, il est quand même hachement plus beau qu'un T-Bag. Pis il est gay en plus.
Citation :
Publié par Korgana

On a beau pas aimer, il est quand même hachement plus beau qu'un T-Bag. Pis il est gay en plus.
Il est beau gosse je dois avouer.
Citation :
Publié par Plugg
Moi aussi, mais Korgana non.
C'est a la mode de parler ragots stou.

D'ailleurs, même si tout le monde le sait, Sarko est avec Rachida Dati (qu'est pas mal en passant, faut dire qu'avec Bachelot et Boutin a coté pas dur de passer pour un top model)
Citation :
Publié par Plugg
Moi aussi, mais Korgana non.
1) On dit : Moi non plus
2) Genre t'en a rien a foutre qu'il soit gay ou pas, espèce de cossonne.
perso je sais jamais quoi faire, j'aime pas avoir une coupe normal, mais fashion encore moins... alors depuis j'ai une chtite dread sur le coté droit, discrete, des fois meme defaite qui se perd dans ma masse de cheveux, vu que je vauis chez le coiffeur une fois tous les 6 bmois (pour été et noel...)...
Sinon coupe casquette pour moi (enfin je mes une casquette ou un bonnet quand mes cheveux sont encore mouillé, flemme de les coifer, encore plus de les secher), ca fait desordonné, avec une barbe d'1 mois en plus actuellemenbt, ca claque pas mal. Je ne supporte pas mettre du gel, toujours une qui glisse ses mains dedans, donc ca doit aps etre agreable pour elle... et mes cheveux etant vachement epais, ca change rien, ils restent plat, donc ca fait effet gras.
Une méthode sympathique lorsque l'on aime pas trop sa coiffure sans gel est communément de porter un chapeau (le choix est varié).

Inconvenient : on se sent vraiment nu lorsqu'on l'enlève, en plus d'avoir une coiffure de merde. De plus, les gens nous prennent pour un psychopathe étant donné qu'on garde le chapeau même dans les endroits où ce n'est pas nécessaire, comme si l'on avait quelque chose à cacher, impliquant un certain degré de déséquilibre mental.
Citation :
Publié par Itne
cossonne.
Voyelle.

J'avais les cheveux longs (pour un mec), j'ai été obligé de me les raser (armée oblige) et je crois que c'est ce qui m'a le plus stressé avant d'arriver la bas : ma tronche avec les cheveux rasés.

Non seulement c'est très pratique car plus la peine de se battre avec son pot de gel, mais en plus ca fait faire des economies (4€ de gel par mois, certes c'est peu, mais y'a pas de petites économies)

Enfin bref, c'était ma plus gros hantise, et en fait je suis devenu fan, sabot 3mm > *.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés