La quete de pakagie avec quelques pp a gagner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Bon voilà DAoC c est fini pour moi.Depuis un moment je ne joue plus mais mon abonnement n a pas encore pris fin.
J ai quelques pp et item ( environ 20 ou 25 pp je pense ) sur alb broc/ys et je pensais faire un petit jeux.
Je pensais me planquer quelque part sur les terres d Albion et le premier qui me trouve gagne la totalité.Je ferais un cc sur lequel je donnerais des indices régulièrement.
Qu en pensez vous?
Si je le fais c est pour samedi après midi ( 14h environ )
J ai aussi des quelques pp sur camlan je verrais se que j en ferais
Citation :
Publié par Danakill
Tu te fous au fond du housing, ton abonnement aura le temps d'arriver à sa fin qu'on t'auras toujours pas trouvé !
un indice toutes les 5/10 minutes je pense que ca se fera facilement au pire je fais un ran mais c moins marrant
sur ys Alb Elurien avait organiser une course de lv1 partant de lyonesse pour arriver a Camelot a pied sans speed / endu
la course etait suivit par quelques juges qui surveillaient bien si il n'y avait pas de tricheurs enfin bref faut trouver des volontaires ^^
y en avait meme qui crevait a cause des mob sur les chemins donc fallait etre bien concentrer
c'etait bien fun et le 1er gagnait 20pp, le 2eme 15, le 3eme 10

j'etais arrivé 2eme et mon frere 3eme a nous les sous

enfin personnellement je trouverais ca un tit peu plus sympa qu'une grosse partie de cache cache qui pourrait durer bien plus qu'une journée, te laissant ainsi a l'abandon par les joueurs qui auront deja deco

si cette idée te plait refait un post avec un gros gros titre !
Ne t'embêtes pas, tu me donnes tout ca je donnerais ca aux pauvres.
L'idée du cache cache peu être sympa mais assez long.
Aprés comme les 3/4 d'entres nous qui ont dit un jour Au revoir à Daoc ici même puis sont revenus es-tu sur de toi Si non garde les 20-25 Ca va vite à faire maintenant

Si non bonne continuation Irl.
ca faits un bout de temp deja que j avais penser organiser un jeux
je profite de ton poste por soumettre l idee libre a toi de la realiser......ou pas ^^
mon idee est un jeux par equipe de 7 maxi

une personne neutre ( toi ds ce cas ) cree un perso lvl 1 voir reroll 10
il grp les 7 perso et par de goth par example et avance en ligne droite dison vers sidi le but pour les autre etant de le maintenir en vie le plus loin possible ( ca pe etre aussi de chateau sauvage juska lyonness) tous les coup sont permis ( heal reserve de vie nettoyage de la carte .... ) le perso lvl 1 ne s arrêtant jamais et ne deviant de sa trajectoire seulement pour éviter les obstacle ..... mais surtout pas les mob
Citation :
Publié par mr.cos
Oui j en suis sur.
Sinon l idée de la course peut etre très marrant j ai bien l idée si d autres personnes veulent proposer une autre épreuve?
Pourquoi ne pas organiser un concours avec duels à la clé ? En prenant soin d'équilibrer les rencontres.
Citation :
Publié par Ciceron
Pourquoi ne pas organiser un concours avec duels à la clé ? En prenant soin d'équilibrer les rencontres.

Je trouve que c'est une bonne idée
Demande une texte RP pour expliquer pourquoi les joueurs ont besoin cet argent
Genre ouvrir un orphelinat a Costwold ou dans le genre. T'elimines direct les sms et au moins tu passes un bon moment tu choisis celui que tu preferes ou tu soumets le vote sur Jol
Citation :
Publié par draconety
une personne neutre ( toi ds ce cas ) cree un perso lvl 1 voir reroll 10
il grp les 7 perso et par de goth par example et avance en ligne droite dison vers sidi le but pour les autre etant de le maintenir en vie le plus loin possible ( ca pe etre aussi de chateau sauvage juska lyonness) tous les coup sont permis ( heal reserve de vie nettoyage de la carte .... ) le perso lvl 1 ne s arrêtant jamais et ne deviant de sa trajectoire seulement pour éviter les obstacle ..... mais surtout pas les mob
Euh et qui c'est qui gagne au final ?
arf heu non poto :/ moi perso je jouerais pas sniff trop triste :/ une page se tourne ouin ...

enfin bref comme tu le sais , gl irl bisoux a ta ptite femme et a ton chat ( quoi que ? tjrs pas passer par la fenetre ? )

p.s: j'arrive pas a t'avoir au tel .....

++ mon ami de toujours et a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés