maj mardi 23/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve sa vraiment ridicule de pas laisser tanaila neutre pour nos petit noob qui connaisse pas forcement le pvp de suite ....

bref maj pourri encore une fois ....
Bonjour cher dofusien , je n'est pas eu le temps de voir les horaire de cette fameuse maj du mardi , il me semble que cela commence de bonheur par rapport a d'habitude .. si kelkun pouvais m'indiquer a kel heure je pourrais faire mon pain ce serais cool et je lui donnerais un croissant tous chaud ..

Sinon pour la maj en elle meme, simplification de l'ile et de ces donjons il etait temps , la possibilité de refaire le parcour pour aller sur l'ile , ca me paraisait évident !!!

bonne journée a tous
Pour parler du trajet aussi , c sympa de le modifié 2 mois apres la mise a jour 1.20 comme sa tlm c ruiné et c encore les noob qui gagne ..........
Citation :
Publié par wolfou
Je trouve sa vraiment ridicule de pas laisser tanaila neutre pour nos petit noob qui connaisse pas forcement le pvp de suite ....

bref maj pourri encore une fois ....
Stoi pourri.
Les petits noobs ils ont déjà Incarnam pour eux, ça leur suffit. (et on écrit "ça" et on accorde le verbe quand il y a un sujet au pluriel ).

Par contre c'est en effet pas à l'heure habituelle cette mise à jour.
Normal que tout le monde se soit ruiné, les 10 premières heures les prix des ressources ont augmentés de 200% sur chaque serveur ^^ Ca a fait un bon commerce ça d'ailleurs
Désolé mais je ne cautionne pas ce que tu dis, il faut bien rabaisser la difficulté de cette ile (dont son accès) : Ankama avait dit à plusieurs reprises que ça serait une île qui permettrait à TOUT les joueurs de reset leurs stats...

Pour les Djs Rats : Ouh Yeah ! ^^ J'en connais qui sont heureux d'apprendre ça

Pour au-dessus : wé ta rézon §§§ ... Un peu d'efforts n'a jamais tué personne Surtout pas dans l'écriture !

Tip'

[Edith] : Et Up Vicomte \o/
Et tant mieux que ça se fasse un peu plus tôt comme ça on peut profiter des serveurs bah... plus tôt x)
Citation :
Publié par wolfou
Je trouve sa vraiment ridicule de pas laisser tanaila neutre pour nos petit noob qui connaisse pas forcement le pvp de suite ....

bref maj pourri encore une fois ....
ok mais lautours d'astrub c'est aligné alors je vois pas le rapport
Citation :
Publié par romanticagore
Personne ne sait alors juska kel heure elle dure cette maj ?
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=109962
Citation :
Publié par lichen
Les serveurs de jeu, le site de la communauté, le site Ankama Games, le site Ankama Shop et le site Wakfu seront inaccessibles le 23/10/07 de 8h00 à 11h30 GMT+1.
Bon ba y'a plus qu'à attendre... j'espère que je ne re-posterais pas ce message à 11h30...

Sinon, je ne suis jamais allé à Otomaï, et d'après ce que j'ai compris on peut remettre toutes ces caracs à 0 et re-gagner tout ses points ? C'est pas mal ça pour les gens qui se gourrent !
Ah ok... Donc c'est coupé plus tôt mais il n'y a pas de ré-ouverture plus tôt non plus ^^ Simplement parce qu'il y a beaucoup à faire j'imagine ?
Bon ben Gogo en cours, retour du Dofus après le miam-time alors...

Sinon comment va se passer les attaques de Prisme sur Tainéla vu qu'au départ il est impossible d'aggro là-bas ? A moins que ça soit totalement différent : Aggro Prisme =/= Aggro Perso et que, par conséquent, ça fonctionne... Enfin on verra !

Et un gros +1 pour la récupération de ressources plus fréquente sur les mobs d'Otomaï !
*va enfin avoir plus de chance de récupéré ces fichues Crinières Fleuries*

Tip'

[Edith pour en-dessous] : Au risque de me faire détester, je ne met pas en doute l'existence du screen dont tu parles, je trouve que ce "débridage" pour les Boss est idiot :s Un Mob, quel qu'il soit, a un seule Etoffe par exemple. Mais on peut se poser la question sur la Peau : chaque PJ peut dropper une partie de la Peau en question... Bref assez compliqué toussa ^^
Pour les tynril j'pense que chaque tynril possede 1 pistil, 1 peau et 1 ecorce mais le taux de drop est franchement ridicule...

(16xxPP 1 pistil pour le groupe :s)

'fin j'verais sur la capture si ca change quelque chose tout ca ^^

mais j'pense qu'il vont 'debridé' le drop multiple sur les boss d'otomai (comme c'est le cas pour les autres boss (vu des screen avec 3 etoffe MP... j'pensais que c'etait max 1/MP...)
Il faut dropper en team sur place ou en arène la crinière fleurie tombe à 100% quand il y a 8 joueurs il semble, et tous les objets ont déjà été crafté donc ce n'est qu'une question de temps ^^, enfin on verra sur les boss si il y a changement, bien fait de pas faire mes captures de boss moi ^^

Et otomai c'est pour se reset et se parcho 101 ^^ voyez un iop en cm à la hache zoth ou un feca en cm à la poolach parchottés on dirait pas que les cac ont été baissés
Citation :
Publié par medart
Il faut dropper en team sur place ou en arène la crinière fleurie tombe à 100% quand il y a 8 joueurs il semble
Carrément pas
Encore une demie nerf, sur enu qui se contenté d'xp craqueleur poli.
Mintenant on peut dire: Adieux
Ankama games font pas d'éffort...
Ils se fient au Post a Ouin-Ouin, jusqua m'en prendre une belle Il y'a des jours ou Il ferait mieux de Laissez le jeux comme il devait etre... c'est a dire : Bien, Beau et Sans trop de facilité !
Y'a pleins de spots d'xp faut pas abuser.
Avec mes 4x % d'esquive, je me faisais 7x 000 en 1 min chrono sur un craq. poli lvl 80, et ce sans perdre le moindre point de vie. Je ne trouve pas ça normal.

Edit :
Lol :x ?
Tu t'équipes chance/dom et tu vas xp gligli des plaines, blops, kanis etc ...

Les joueurs qui ne savent pas jouer et qui prétextent une réduction de leur classe pour justifier ça sont particulièrement désagréables.
C'est notre Seul Spot a exp
Je suis équipée comme une princesse... J'ai une sagesse comme une belle, j'ai 450 vita, et je suis parcho 101 chance... et je suis pas capable d'xp autre pars que sur Crak poli !
Les Enu Sont nerfé, de plus en plus... Une rehausse des enutrof, doit se faire obligée...
Citation :
Publié par ZitCha
C'est notre Seul Spot a exp
Je suis équipée comme une princesse... J'ai une sagesse comme une belle, j'ai 450 vita, et je suis parcho 101 chance... et je suis pas capable d'xp autre pars que sur Crak poli !
Les Enu Sont nerfé, de plus en plus... Une rehausse des enutrof, doit se faire obligée...
Fais un enu force alors et arrête de râler
Citation :
Publié par kokonut
Fais un enu force alors et arrête de râler
Biensure, Ankama games qui me payent mes parcho ?
Oh la bonne blague... ils sont déja pas capable de faire des spots et des choses potable pour nunu eau...
Je respecte leur jeux... mais si ils cedent ou Ouin-Ouin... ils devront cédé au miens
Citation :
Publié par ZitCha
C'est notre Seul Spot a exp
Il est vrai qu'avant cette MAJ les énus ne pouvaient pas Xp ^^

On peut râler contre des modifications illégitimes, mais quand la modification est complètement logique, rien à dire. Un mob level 80/90 qui se tuait en 1 minute sans avoir fait perdre 1 pdv et sans aucun risque n'est pas équilibré dans le jeu.

Iopéra
Citation :
Publié par ZitCha
Biensure, Ankama games qui me payent mes parcho ?
Oh la bonne blague... ils sont déja pas capable de faire des spots et des choses potable pour nunu eau...
Je respecte leur jeux... mais si ils cedent ou Ouin-Ouin... ils devront cédé au miens
Ctait de l'ironie
Les spots n'existent pas...C'est l'usage qui leurs rendent cet attrait... Fin ca m'étonnerais que les devs se disent à tiens si on mettais un spot à xp spéciale nunu ici, un spéciale osa la etc

Pi y'a pas que les enus qui jouent eau
[HS]
Citation :
Publié par ZitCha
Biensure, Ankama games qui me payent mes parcho ?
Oh la bonne blague... ils sont déja pas capable de faire des spots et des choses potable pour nunu eau...
Je respecte leur jeux... mais si ils cedent ou Ouin-Ouin... ils devront cédé au miens
Je sais pas trop quel est ton lvl, mais pour l'xp les enu a partir du moment ou ils peuvent porter des ergots... ca va tout seul.

Bolet, trooll, pandala air, dragoeuf... si avec ca tu trouves pas de quoi monter au lvl 100... Les enu eau ont été nerfé. OK. Mais ca les empêche pas d'xp.
Je le sais je joue enu eau en perso principal[HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés