Ouverture de Camlann

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
TF1 c'est de la daube y que de la pub je vois pas comment TF2 pourrait roxxer
LOL dit le joueur de LoTRO qui joue maintenant sur freeshard WoW et qui tente depuis 2 ans de monter un serveur WoW avec RA DAoC ....
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
TF1 c'est de la daube y que de la pub je vois pas comment TF2 pourrait roxxer
Mauvaise langue, qui ne sait même pas je suppose que TF est un mod de Quake et que le prédécesseur de TF2 est TFC...

bref à parler sans savoir, on dit de la merde
Citation :
Publié par Suho
Mauvaise langue, qui ne sait même pas je suppose que TF est un mod de Quake et que le prédécesseur de TF2 est TFC...

bref à parler sans savoir, on dit de la merde
Hum, Suho, à mon avis Horichiasse faisait référence à la chaîne de télé en parlant de TF1 "c'est de la daube y que de la pub" .

Bref c'était de l'humour draulesque t'vois ?
Citation :
Publié par Kala
Hum, Suho, à mon avis Horichiasse faisait référence à la chaîne de télé en parlant de TF1 "c'est de la daube y que de la pub" .

L O L!!!!

ou pas.
Citation :
Publié par Kala

Laule, ok.
Citation :
Publié par Selphea
n'empeche TF2 rox
J'accroche pas perso, je compare facilement avec ETQW et meme si il ya moins de classes, les maps sont 10 fois plus grandes, les véhicules , les 2 factions a la place de red/blue et le systeme de pex.

Je trouve TF2 tres bridé niveau gameplay la plupart cherche le frag, sur Quake meme si ya des gb on prend avant tout les objectifs.
Pas obligatoirement, suho étant belges (oue oue, je sais le pauvre, mais c'est pas sa faute, alors on ne dit rien).

Perso, je connais pas les chaines chez eux (a part avec de la chance rtb?).
Citation :
Publié par Moimoi
Pas obligatoirement, suho étant belges (oue oue, je sais le pauvre, mais c'est pas sa faute, alors on ne dit rien).
Effectivement autant pour moi, j'avoue que dans le contexte du francais c'était assez flagrant mais si il est belge il doit bien assez payer pour qu'on en rajoute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés