Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Il va aller a Barcelone.

Eto'o, fâché, ira a Milan.

Inzaghi, déçu, ira a Manchester.

Rooney, blasé, signera a Arsenal.

Adebayor, vénère, au Bayern,

Luca Toni, (heureux, car il triplera son salaire) à Chelsea.

Voila.
faux ! la magie Togolaise n'est jamais en colère .
Je me demande ce qui est le plus drôle entre Inzaghi à ManU et Rooney à Arsenal.


Sinon ça fait plaisir de voir Chelsea partir en lambeaux, cette fake équipe n'a que ce qu'elle mérite.
ça fait des années que je préviens ses fanboys que la chute sera aussi brutale que l'ascencion avait été rapide.
Pour l'instant ma prophétie est bien partie pour se réaliser, sachant que Lampard va se casser aussi vraisemblablement.

Le clou du spectacle sera quand le Russe, énervé de pas avoir gagné la CL et d'avoir fini derrière au moins Man Utd en championnat, enverra tout bouler et se cassera.

au fait personne a signalé ici l'interview cultissime donné la semaine dernière par Mourinho et où il disait que Chelsea n'était pas un grand club contrairement à Manchester United, pool, Arsenal et... Tottenham?

sont quand même cons à Chelsea, si tu files 30M à un mec pour qu'il se casse, tu prévois au moins une clause qui dit qu'il doit fermer sa gueule, ou au minimum pas dire de la merde sur toi quoi.

muppets!

Citation :
Publié par Janitor
Je me demande ce qui est le plus drôle entre Inzaghi à ManU et Rooney à Arsenal.
Si un attaquant de United avait dû aller à Arsenal ça aurait été Ole Solskjaer, vu que je rappelle qu'il était surnommé Ole "Gunner" Solskjaer car il supportait le club pendant son enfance.
Citation :
au fait personne a signalé ici l'interview cultissime donné la semaine dernière par Mourinho et où il disait que Chelsea n'était pas un grand club contrairement à Manchester United, pool, Arsenal et... Tottenham?
Tottenham est un grand club !

C'est bien que Chelsea dérape, si ça peut permettre aux spurs d'atteindre la C1 !
(comment ça je me fait trop d'illusions ? :/)
Citation :
Publié par 7
La newsletter de France Football semble indiquer que la une de demain est "Drogba : Je veux quitter Chelsea"

Tandis que dans un autre temps les supporters marseillais pourront lire demain : Pourquoi Drogba reviendra ?!!

C'est de l'humour, of course...
Citation :
Publié par Open Bar
Tandis que dans un autre temps les supporters marseillais pourront lire demain : Pourquoi Drogba reviendra ?!!

C'est de l'humour, of course...
bah, si l'OM peut lui assurer les 6.9M€ annuel (532 000€ par mois) je pense qu'il pourrai revenir !
Citation :
Publié par St Thomas
D'aprés les rumeurs, nous sommes sur Frey ou Amelia... Donc ça va !
j'aimerais bien frey , il a besoin de notoriete pour qu'on voit ce qu'il vaut...

perso je lai jamais vu jouer ca aide pas :x
Frey est juste énorme sur tous ses matchs, effrayant de régularité, au point de concurrencer sérieusement Buffon pour le titre de meilleur gardien du calcio.
Citation :
Publié par Janitor
Frey est juste énorme sur tous ses matchs, effrayant de régularité, au point de concurrencer sérieusement Buffon pour le titre de meilleur gardien du calcio.
+1, D'ailleurs je me demande ce que Landreau (et même Coupet) fait en titulaire de l'EDF.
Perso si un de ces deux gardiens signe à Milan je serai vraiment content.
Citation :
Publié par Baboulinet
Van Persie out 1 mois blessure au genou survenu lors du match Netherland - Slovénie de hier soir
Mauvaise nouvelle ca, on a vraiment besoin d'un attaquant de plus au mercato d'hiver je trouve. Anelka ce serait bien, il peut jouer la CL en plus.
Ca serait bien pour Anelka aussi... je sens que Benzema va lui voler la place de titulaire sinon^^.


Pour en dessous: Je sais pas du tout...! Anelka avait mal à une cuisse d'après ce que j'ai compris pour le dernier match... mais je pense que Benzema va vraiment lui voler la place^^ enfin lui ou Anelka sur le banc ça reste un super joker en cours de match !


J'ai une préférence pour Benzema j'ai honte !
Citation :
Publié par Nenn
Ca serait pour pour Anelka aussi... je sens que Benzema va lui voler la place de titulaire sinon^^.
a monn avis c deja le cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés