la recette des crepes : vrai ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On va galéré un peu pour les 50pods de gratrool car de mémoire ils en font 20 :]

Sinon ils auraient du mettre des trucs plus interessant dans la recette,ou nous conseillez de mettre du rhum pour aider a passer. Limite de la bière mais je tenterais pas moi, de la biere d'AssTube dans ma crepe je me sens moyen chaud
Citation :
Publié par Tagazokc
Edit tes posts au lieu de faire des double posts.. ^^"
ah ouais tiens pas con sa je vais essayer sa ^^ mais par contre pour le lait lait je pense pour 1 boite parce que meme dans les vcette c'est impossible de faire la dose exacte c'est toujours de l'a peu pres donc bin vous je sais pas mais moi jai bien envie d'essayer cette recette ^^ mais par contre trouver tout les ingredient sa va etre dur ... surtout sur silvosse ...

Edit : bon apparrement ma citation na pas marché mais la sa devrait aller ^^ par contre fallait le dire que c'était hdv boucher chasseur moi je croyais que c'était aux hdv boulangers et meme a cet hdv la il n'y a rien .... snif bon je vais laisser tomber moi cette recette je pense imposs a faire c'est sur ^^
Soinou : Preleve tes ingredients avec un balance précise et les liquides a la pipette tu va voir si c'est pas précis x) T'en aura juste pour8h a choper les ingrédients quoi :s

Ah oui j'avais aussi oubnlié qu'elle était coupé avec de l'eau... Brrr ca fait froid dans le dos se mot fait peur a résonner dans ma tête : 'Eau'
Si le gratroll fait bien 20pods c'est impossible d'arriver à pile 50 pods avec...
C'est juste une recette inventée pour une quête et que les dev's ont rendus impossible(1/2l de lailait, 50pods de gratroll...) pour que personne ne soit assez bête d'essayer et de perdre ses ressources.
A wai je viens d'avoir une idée : La c'est pour fabriquer des crepes pour X Personne. Maintenant si on en fabrique pour 2X personne on double la quantité et aussi les ingrédients. J'ai pas de quoi le crafté surmon boulanger personne veut tenter ? Faut voir sur un cuisinier et un boulanger avec les bonbons quoi ^^
-_-'

Citation :
Publié par Schlipack
On va galéré un peu pour les 50pods de gratrool car de mémoire ils en font 20 :]
le GATROOL (petit gateau très bon) pèse 20 pods le GRATROOL (indiqué pour la recette) je ne sais pas combien de pods

Citation :
Publié par floritos[djaul]
les gatrool s'échange contre des biere de bwork auprès d'un pnj du village gobelin
les gratrool aussi.... Quelqu'un sais combien il faut de bières de bwork?
Et bah si tu double tous les ingrédients ça devient possible:
500 pods de farine.
8 oeufs de tofu.
1l de lailait ( soit une brique ).
100 pod de gatrool (soit 5 unitées )
2 bierres.

Quelqu'un test??
Citation :
Publié par Majias
-_-'

le GATROOL (petit gâteau très bon) pèse 20 pods le GRATROOL (indiqué pour la recette) je ne sais pas combien de pods
Bis repetita.

Le Gatrool est droppé par les trools, le g"r"atrool, jamais vu.

(en espérant ne pas avoir dit de bêtise plus grosse que moi)
Bha faut test ^^

Puis bon, c'est pas des ressources rarissime ou cher non plus. Et sur Silvosse c'est plus que faisable, hein ^^

Puis c'est comme pour les recettes secrètes, faut faire marcher ses méninges un peu
bijour, je suis un lait addict(apre les geek voila les lait addict tatataaa bref ... mes briques de lait font 1L donc je vois pas pourquoi le lait ne le serai pas le mien saurais de doubler les quantite comme sa faut 5 gatroll et tout tombe pile

Merci qui merci n0thing !!
Nakat' moi aussi je suis quasi sur que cette recette n'existe pas. Il y a tellement de possibilités au vu du nombre de farine pour en mettre 100pods tout testé ne serait pas possible et ne donnerait jamais rien très probablement. Mais Dofus est la pour délirer alors autant le faire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés