Problème de bras.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vaut-il mieux, à votre avis, deux bras pendant deux ans, ou un bras pendant 4 ans?
La 1ere année, il se fait implanter un bras pour 4 ans
La 3eme année, il s'en fait implanter un 2nd pour 4 ans
La 5eme année, il renouvelle le 1er
La 7eme année, il renouvelle le 2nd
Goto 5eme année
Citation :
Publié par Peluchor.

Intêret 0.

Soit 2 bras pendant 2 ans PUIS rien jusqu'à la mort

Soit

Rien jusqu'à la mort.

oO?
Mouais, mais c'est quand même con, tu as des garanties sur les pécay, sur les télé, les voitures, et pas sur les bras, moi j'dis qu'il faut porter plainte , tsss, deux ans, une prothèse mammaire a une durée de vie plus longue.
Citation :
Publié par -Muza-
Bande de pauvres, vous pouvez pas lui payer des nouveaux bras tous les 2 ans ?
Et bien le truc c'est qu'au terme de ces 2 ans on ne peut plus rien greffer sur le moignon.
Donc pas de forfaits renouvelables ou autre, c'est vraiment pas possible. Et c'est pas moi qui le dit, hein.
Je précise que quand je dis 1 bras pendant 4 ans, ça signifie : un bras droit pendant deux ans puis un bras gauche pendant deux ans (ou l'inverse). De toute façon c'est trop tard pour mon frère puisqu'il a ses deux bras, mais bon, votre avis reste intéressant à étudier.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mouais, mais c'est quand même con, tu as des garanties sur les pécay, sur les télé, les voitures, et pas sur les bras, moi j'dis qu'il faut porter plainte , tsss, deux ans, une prothèse mammaire a une durée de vie plus longue.
Coin², ses parents et son frère n'ont pas vu le "Made in Republic of Uzbekistan"
Le truc que je ne comprend pas, c'est que j'ai vu une émission a la télé sur les miracles de la médecine, un type a son bras greffé depuis 1995, et il l'a toujours, pourquoi la garantie de 2 ans ne s'applique pas a lui?
Citation :
Le truc que je ne comprend pas, c'est que j'ai vu une émission a la télé sur les miracles de la médecine, un type a son bras greffé depuis 1995, et il l'a toujours, pourquoi la garantie de 2 ans ne s'applique pas a lui?
Peut être parce que c'est de l'humour hein ?
Faudrait calculé les primes d'invalidités pour chaque cas avant de choisir. Sinon à vus de nez un bras 4 ans.
Citation :
Et après 4 ans, fini la branlette
C'est déjà deux ans de gagnés.
Est ce que tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousses?
Ou alors, est ce que tu préfères avoir un rat qui te sort de la bouche quand tu parle ou bien, 30 canards qui te suivent partout?
Ou alors est ce que tu préfères avoir une tête de veau a la place de la tête ( pas le veau mignon... le veau du boucher tout lisse!) ou des bras de neuf mètres....???

Désolée... c'est sorti tout seul!
Citation :
Publié par Trotti
Est ce que tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousses?
Ou alors, est ce que tu préfères avoir un rat qui te sort de la bouche quand tu parle ou bien, 30 canards qui te suivent partout?
Ou alors est ce que tu préfères avoir une tête de veau a la place de la tête ( pas le veau mignon... le veau du boucher tout lisse!) ou des bras de neuf mètres....???

Désolée... c'est sorti tout seul!
Pour les conneries que tu viens de dire, tu en auras pas d'chocolat, même si tu as tes deux bras.
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Il n'était pas déjà mort ton frère ? Dans ce cas, ça expliquerait les deux ans, décomposition tout ça...
Euh non, je ne suis pas encore mort...

Coin², tu va me porter la poisse avec tes sujets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés