Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Je suis l'ami en question.

En effet on cherche un petit jeu pour se défouler, avec un graphisme/gameplay un peu old school. Du coup on est relativement intéressé par Mythos.
Si tu pouvais nous passer une clef chacun, tu ferais deux heureux. ^^

meihsan@yahoo.fr

Merci par avance.
Invitations envoyées. Désolé pour la boite MP pleine, j'avais oublié d'effacer les demandes de comptes crées juste pour l'occasion. :/

Au passage, y'aura apparemment une grosse mise à jour demain, avec l'ouverture de la zone 2, qui devrait doubler le contenu du jeu. Il était temps...
Merci beaucoup Messire Moustache. Quelle rapidité aww ! (9min pour avoir les invitations ^^)

Peut être nous verrons nous sur le jeu d'ici demain alors

PS : Pseudo IG : Kanzeon et Elwe c'est Melwe
Petite précision : c est certes une bêta mais elle crash beaucoup moins que la plupart des jeux qui sortent en full release actuellement. Apres si vous trouvez un bug n'oubliez pas de faire votre travail de bêta testeur, tout en utilisant la fonction recherche sur le forum au préalable pour ne dupliquer les threads Moustache un ami à moi voudrait nous rejoindre, je suis bêta testeur depuis un certain temps mais arrivé apres la vague d invites donnees, donc je t ai envoyé un mp avec son mail Si c est possible ça serait super, à charge de revanche ingame où je suis fort riche
Bonjour,
je suis aussi a la recherche d'une invitation pour tester la bête, donc si l'un d'entrevous pouvait avoir la bonté de m'en filer une, ce serait bien sympa, ça oui.

Merci
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une clef pour pouvoir tester Mythos.

Si quelqu'un a quelques clefs en trop ... Je lui en serais grandement reconnaissant ^^
Bien le bonsoir a tous .
Je serais très intéresser de pouvoir tester ce jeu, un hack slash ne m'as pas amuser depuis diablo 2 et j'aurais aimer savoir si celui ci pourrais être a la hauteur de mes attente (meme si je ne m'attend pas a un diablo 3 ).

hergher@hotmail.fr

En vous remerciant d'avance
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés