Nouveau MMORPG DragonBall Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on veut réprimender les autres, il faut d'abord se regarder soit même . En gros tu as tendu la perche à un auto - fouetage si je peux me permettre cette expression .

Sinon je pense qu'il y aura quand même plus ou moins des classes : soigneur (cas de Dunde), guerrier avec une base basse en afflux d'énergie style yamcha et ceux avec un haut afflux d'énergie et plus faible au cac (Ten Shin Han), des magiciens si on prend le magicien au moment de Boo... Aprés il faudra voir le maximum de puissance qu'ils vont donner pour savoir l'équilibre entre ses classes...

Aprés je pense qu'il y aura des spécificités par race comme la régénération des nameks, la transformation en super sayen, surement un avantage intellectuel ou bio mécanique pour le type humain (c'est juste une supposition)... En arme, il y aura surement aussi l'utilisation des lasers qui est limité dans la série et l'utilisation d'un 5ème membre pour se défendre et attaquer pour le cas de feezer...

Bref, je pense qu'il y a moyen pour que les personnages soient différents...
Je crois que ça a déjà été dit qu'il n'y aurait pas de super-sayens dans le jeu.

Et puis pourquoi vouloir absolument un guerrier, un mage, un soigneur et un archer dans les MMO ? On peut très bien faire un MMO avec uniquement des guerriers sans être obligé de reprendre le schéma classique de types de classes disponibles.
Certes mais si dans l'histoire, on peut distinguer ces catégories, ce serait normal de les retrouver... car si on s'arrête au stade juste avant Frizer... On a des guerriers adepte des attaques physique et d'autres avec de l'énergie...ainsi que des soigneurs...
Citation :
Publié par kenrio
J'ai pas vu la news ou une annonce sur le site alors je vous mets le lien de ce nouveau mmorpg.

Ps: faut parler koreen pour comprendre.

Dragonball online

@+
omg nawak.

Prochain MMO : Ken le survivant.

Savent vraiment plus quoi faire pour tenter de monter une pompe à fric.
Wolverine Online. Un seul slot à débloquer pour le pire des nolife de la galaxie, les autres devront se contenter de regarder le mec avoir tout le fun...

(NAN, PAS DE LIMITATIONS DE SSJ, ZUT. On paye le même prix que les no lifes qui aiment bien grinder/farmer/splurter, j'vois pas pourquoi par contre on aurait pas le droit de faire tout sauter aussi.)
personnellement un mmorpg j'y ai rêver, il y a vraiment tout dans l'histoire pour pouvoir faire un MMO DBZ, j'espère que les personnage seront totalement personnalisable...

pourquoi l'univers est-il parfait pour un MMORPG:

-de nombreuse races: saiyan, half saiyan, namek(piccolo),android et j'en passe...

-le monde: le monde pourrait être gigantesque! avec de nombreuse planètes.

-transformation: possibilité de faire évolué son personnage grace aux transformation, comme on le vois dans la série, pratiquement tout les personnage évolue(sauf les humains lol). les saiyan et half-saiyan ont les transformation SS et SSJ, piccolo fusionne avec d'autre namek(les namek de fusion pourrait être des PNJ a battre par exemple), les android évolue grace a des objet électronique crée par le doctor Gero(crois je sais plus lol) pour augmenté leur niveau...
les autres comme freezer on des transformations.

-les objets: les objet pourrait être sous forme de capsule, cela serait plus réaliste pour le stockage d'items, pas comme dans les autres MMORPG ou on a parfois 7épees et 5haches dans sont inventaire o_O

-les techniques: des technique editable serait vraiment bien, sinon les technique de bases sont déjà convenable, mais je pense qu'il y aura des restriction selon les races et autre... ou alors des technique que l'on doit aller apprendre, comme le kaméhaméha ^^

-l'histoire: comme la plupart des races sont ennemis, il pourrait y avoir des factions avec des zones PVP sur les planète de base et des planète disputés!
au niveau des quêtes il faudra sûrement innové, mais je pense que la quête de base sera de retrouvé les 7boules de cristal avec une grosse récompense à la clé.
sans oublier le grand tournois, qui pourrait être fais toutes les semaines.. et par tranche de LVL pourquoi pas ?

bon j'arrête de m'enflammer lol ^^
pour les fusions j'y ai longuement réfléchi est c'est pas très realisable par rapport au reste! comment deux joueur pourrait contrôler un seul personnage ? si un joueur n'est pas d'accord sur une action ? bref c'est pas trop possible je pense...
Citation :
Publié par malboyoo
pour les fusions j'y ai longuement réfléchi est c'est pas très realisable par rapport au reste! comment deux joueur pourrait contrôler un seul personnage ? si un joueur n'est pas d'accord sur une action ? bref c'est pas trop possible je pense...
Un systeme de pet ou de jeu en equipe a plusieurs persos jouable par un meme joueur.
C'est Star War c'est ça ?

Non je dis ça parce que vu les screens ca fais vraiment l'armée de clowns (heu clones...)
En tout cas c'est mignon les graphismes... Sinon l'intérêt je vois pas trop....

Je vote pour Candy Online.

Ah c'est pas vote pour futur nanarmmorpg ?

Bon je sors...
Citation :
Publié par SansNom
Le même intérêt qu'il y a à faire un MMO basé sur l'univers de Warcraft ou de Star Wars ou même basé sur aucun univers existant.
Merci, ca m'a eviter un troll .
Pour la fusion ils peuvent mettre en place un system qui sélectionne aléatoirement un des 2 joueurs fusionné et qui lui donne les commandes. Elles passeraient de l'un à l'autre avec un timer aléatoire, lui aussi, ce qui obligerai les 2 joueurs à être à l'affût si ils ne veulent pas se retrouver inactifs en combat pendant qu'ils sont fusionnés...

Je suis peut être pas très clair () mais ça peut être marrant à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés