Avec un taux de PP supérieur jusqu'à 100 de prospection feront de certaines ressources ou objets très facile a drop, je vois déjà les farmers se précipitaient avec leurs percepteurs a 100 de PP aux tournesols sauvage...
Quelqu'un qui veut vraiment une ressource dropable à 200pp en masse, il l'aura. Que ce soit avec des mule ou un équipement pp. J'ai souvent vu des persos droper à 8 comptes pour des ressources dropables à 100pp. Faciliter le drop des petites ressources? Tant mieux. Droper 400 ailes de moskito pour un phalène, c'est long et c'est chiant.
Publié par Skarium
Je préfère qu'il est un taux de 100 de prospection sans pour autant compter dans la prospection du groupe. Mais si on fait sa un autre problème va alors se poser,le percepteur si il compte a part fera comme si il était seul dans le combat donc 100 de prospection maximum donc les objets qui se drop avec un taux de PP au dessus de 100 inaccessible au percepteur.
Si il ne drop que les ressources à 100pp, il ne dropera rien d'intéressant, et ça ne vaudra pas le coup de le pauser, sauf dans les situations spéciales.
Les pp ne comptes pas dans le groupe? C'est une possibilité, mais dommage quoi :/
Publié par nanal
Celui qui a 140pp n'a que 0,4% de drop en plus par rapport à toi donc sur un item compris entre 0,1% et 2% de drop la proba est casiment la même. Tu n'as juste pas de chance avec certain mob.
Depuis l'arrivée des pp, je ne drop rien non plus. J'ai un perso à 100pp et un autre assez récent à 140. Il drop bien plus que l'autre, malgré ma malchance IRL. Bizarre...
Publié par nanal
Sinon pourquoi donner 100 pp au perco laissons le monter par lui même sa prospec pour arriver par exemple a 80 au max histoire de pouvoir jouer minimum à 2 pour droper des items interessant. Enfin c'est juste mon idée ça.
Comme je disais, ce n'est qu'une histoire de valeur. Si 100 c'est trop haut on peut baisser. Mais je pense qu'il faut bien ça.
Publié par Bjorn
Avec 100 en pp, le perco devient très vite complètement inintéressant au niveau drop.
Quelle guilde va poser un perco sur un endroit de drop HL, pour au final récupérer les miettes ? Passer après 8 HL, il ne lui restera rien...
Tant mieux =)
Si l'équipe n'a pas besoin du perco, alors le perco ne sert pas. Si l'équipe bénéficie des 100pp du perco, alors le perco a des chances de drop. Je trouve ça bien.
Je sais ce que c'est de galérer, d'avoir un équipement merdique, d'être pauvre, d'être nul et de devoir compter sur ses amis pour xp. C'est dur. Et quand, en plus, je me fais voler
un quart de mes drops par des gens qui sont majoritairement riches et bien équipés... Bah je trouve le système merdique.
Si les maisons d'otomaï sont une indication, y'a des gens qui ont 5M+ dans la poche, je suis pas sûr qu'ils ont en plus besoin de me piquer ce que je galère à droper.