les étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me permet d'ouvrir un sujet pour une question bien précise au sujet des étoiles montant l'xp: une étoile monte bien sur l'xp, mais a quel point? est-ce un pourcentage en fonction des étoiles?
Citation :
Publié par Spartan018
J'ai une autre question et je profite donc de ce topic : à quoi servent les étoiles au dessus de la tête du boune ?
Ca c'est le nombre de conseils qu'il veut te donner, clique sur une étoile pour les faire apparaître.
Enfin, ces étoiles n'ont rien à voir avec les étoiles des mobs.
Bah si tu cliques dessus ça te donnera des conseils pour commencer à jouer

On a de nouveau droit aux étoiles après chaque maj j'ai l'impression.

zuteuh owned
Citation :
Publié par Memmnark
Par simple hasard, savez-vous à quelle vitesse monte le % xp/drop ou les étoiles des groupes de mobs ?

Semper Fi
J'ai l'impression que sa monte très lentement A moins que les groupes se fassent vite tuer
Citation :
Publié par Memmnark
Par simple hasard, savez-vous à quelle vitesse monte le % xp/drop ou les étoiles des groupes de mobs ?

Semper Fi
il me semble que c'est autour de 12/15h pr gagner une étoile
Message supprimé par son auteur.
Doucement, vous battez pas pour moi ^^.
Je demande ca car à un moment j'avais vu un groupe passer de 0 à 1 étoile en 1h donc prendre 1% et pourtant j'j'ai encore jamais vu, de groupe à 2 étoiles.

Semper Fi !
moi personnellement je n'ai croiser que des groupes a 0 étoiles et 1 étoiles et certains surtout sur Abra il n'avait pas de barre d'étoiles donc moi personnellement je dirait qu'il faut au moins une demi journée voir un peu moins.

Yubel / blate
Le pourcentage d'augmentation en fonction des étoiles m'a tout l'air d'être fixe, mais je ne le jurerais pas. Ce dont je suis sûr, c'est que l'augmentation est de plus en plus importante. Pour 5 étoiles jaunes, on a eu 100% de boost, me semble (mais je ne le jurerai pas). Pour les étoiles suivantes, aucune idée, pas encore vu ailleurs que sur bêta (j'irais peut-être faire un tour au cimetière de Brak ).
Dofus - Clan Sérianne
J'ai une autre question sinon, on sait que quand on combat contre un groupe de mobs et que l'on crève, ce même groupe repop. Mias est ce qu'il repop avec le même nombre d'étoiles ou bien il repart de zéro ?

Semper Fi !
Citation :
Publié par Fecalion
Sur la beta il me semble que le stade suivant sont des etoiles orange :s (apres les 5 etoiles heins)
memmark il garde le meme nombre d'étoile :d
tromper de boufton ... (citer au lieu de modifier ><)
si un modo passe peut il supprimé le 1 ou le 2 eme message ?
merci
Ok merci, je vais tenter de m'aventurer soit dans les zones moisies d'Astrub soit Sidimote pour trouver des groupes à bons niveaux d'étoiles et je prendrais des notes sur l'évolution, like a Scientist ^^
Bon :
Les étoiles ne correspondent pas à un pourcentage fixe.
tout les bouftous à 1 étoile ne sont pas à 4%
chaque étoile (au moins pour les jaunes) contient un certain nombre de %
20% par étoile jaune.
Donc un groupe avec une étoile jaune est un groupe qui donnera en bonus soit:
1% ou 2% ou 3% ou 4% ....... ou 18% ou 19% ou 20%
cela dépendant de la vieillesse du groupe.
En passant à 21%, le groupe gagnera une 2ième étoile, qui à son tour se remplira au fil du temps... etc
Puis en passant à 41%, gagnera une 3ième étoile..

en gros c'est ça.
J'espère les étoiles vont augmenter plus vite la je regarde un groupe 800 depuis hier une seule étoile

Peut être mardi rêvons , et aussi les nouveaux items rêvons encore ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés