les étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que Big a raison, le bonus de drop des groupes monte de 1% par heure, après plusieurs observation (sur domen , l'ile d'otomai est tellement peu fréquenté que les groupes on le temps de monter 8) )
Oui, 5 étoiles jaunes c'est bien, quand elles sont oranges c'est mieux =]
Cet aprem' j'ai chercher un peu dans sidimote et la miracle,un groupe de mon lvl avec 5 étoiles oranges Oo (au max en plus, 200%)
J'en ai vu qu'un que je me suis fait avec 155 de sagesse...
Du haut de mon lvl 67 (facon de parler ^^") j'ai Xp 80000 en 2 minutes et en solo
Un peu violent tout de même.
bonsoir all,

Ba moi, je faisais une petite balade dans la forêt maléfique avec mon éni quant je vois 2 groupe qui apparaissent sur une map et ils ont direct 2 étoiles jaunes...
(un pote ma dit que les chafer migraient... à prouver...)
Je me balade un peu plus profondément dans la forêt quand je vois apparaître un groupe avec 5 étoiles rouges (orange comme vous dites). Le mieux c'est que ce groupe était assez facile (3chafer assez bon lvl ). Bref je me met en pano xp avec 150 sagesse environ. Quand je fini le combas, je vois pour moi 104 000xp gagner!( je suis lvl 75, soit une bonne source d'xp^^).
Voila je voulais juste dire merci au devs pour leurs étoiles (200% les étoiles rouge ).
A cause de ca, je vais me mettre à xp dans cette forêt sur les petits groupe à 5étoiles rouge (et puisque il n'y a pas beaucoup de monde dans la forêt^^)
Enfin voila merci d'avoir lut ce post.
hélas c'est une ressource naturelle et donc tres lente de repopo ^^

si tout le monde se met à xp comme certain ( moi nossi ^^" ) sur des groupes de 4/5 étoiles .... au bout d'un moment

y'en auras plus !!!!!

fondons des maintenant un groupe de protection des groupes à haut pourcentage dropp / xp

la question cachée : un groupe à 4 étoiles par exemple , si je le fais , il ne repop pas avec ses 4 anciennes étoiles non ?
depuis hier, j'ai repéré qu'il y a plus fort que 5 étoiles jaunes
une fois à 5 étoiles, le groupe commence à obtenir des étoiles rouge-orangé
j'ai testé un groupe à 4 étoiles rouge, la dernière jaune, résultat :*bonus de 150% de drop/xp

je tend à croire que l'on peut aller jusqu'à 200% (part un ouïe dire)
la prochaine fois que j'en vois un, je screen ^^

mise à part ça, ce système est très bien foutu, je commence à voir des groupes qui ne cherchent.....que les étoiles
et vu la pullulation des craks des plaines, j'espère que le prix du diamant va baisser ^^

Z
Citation :
Publié par Lichen @ Carnet de Bord
Bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres :
  • Les bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres qui n'ont pas été vaincus, augmentent désormais deux fois plus vite, et peuvent atteindre 200 % de bonus.
Voilà voilà.
Message supprimé par son auteur.
je ne tombe que sur des groupe ayant 2 ou 3 étoiles jaunes éparpillée ici et la dans les endroit le plus torturé des égout de bonta .mais en fait pas grand chose .
Je continu ma chasse au etoile demain et l'ont pourra ensuite comparer nos screen.
Lu le up.

Comme j'ai trouvé aucune infos officielle sur ce topic, ni ailleurs, je voulais savoir :

Combien de temps prend un groupe de mob à gagner une étoile ?

Peut-être une source officielle a-t-elle été donnée depuis 2007.
Une recherche? Notamment un post de cérulée expliquant tous cela

et car je suis gentil ...
Citation :
Envoyé par Cérulée
Ayant pu tester dans une zone déserte où j’ai longtemps farmé des heures entières (les Dragodindes Sauvages), je peux dire que le gain est de 1% par heure à partir du « respawn calculé », tout pile, j’ai pu tester ça à la minute près sur une échelle de plusieurs heures (et donc de plusieurs pourcents).

Concernant le respawn calculé : parfois, quand on arrive sur une map, un groupe respawne quelques secondes plus tard, avec déjà des étoiles : ce groupe avait en réalité déjà respawné, mais n’avait pas encore été affiché, puisqu’il n’y avait encore eu personne sur la map pour le voir (je parle donc de « respawn calculé », à ne pas confondre avec le respawn affiché qui peut intervenir plusieurs heures plus tard dans le cas précis que je viens de décrire).

Concernant le système d’étoiles, j’ai le flemme, je me contenterai donc de m’auto-citer :

Citation:
Envoyé par Cérulée
Et le bonus peut aller jusqu’à 1'000% (mon précédent message était imprécis et incomplet […] :
0 étoile => 0%

1 étoile jaune => 1% à 20%
2 étoiles jaunes => 21% à 40%
3 étoiles jaunes => 41% à 60%
4 étoiles jaunes => 61% à 80%
5 étoiles jaunes => 81% à 100%

1 étoile orange (et 4 jaunes) => 101% à 120%
2 étoiles orange (et 3 jaunes) => 121% à 140%
3 étoiles orange (et 2 jaunes) => 141% à 160%
4 étoiles orange (et 1 jaune) => 161% à 180%
5 étoiles orange => 181% à 200%

1 étoile verte (et 4 orange) => 201% à 220%
2 étoiles vertes (et 3 orange) => 221% à 240%
3 étoiles vertes (et 2 orange) => 241% à 260%
4 étoiles vertes (et 1 orange) => 261% à 280%
5 étoiles vertes => 281% à 300%

etc.

1 étoile violette (et 4 ???) => 901% à 920%
2 étoiles violettes (et 3 ???) => 921% à 940%
3 étoiles violettes (et 2 ???) => 941% à 960%
4 étoiles violettes (et 1 ???) => 961% à 980%
5 étoiles violettes => 981% à 1'000%
[…]

Conclusion :
¤ la 1re étoile jaune arrive au bout d’1h ;
¤ la 2e étoile jaune arrive au bout de 21h ;
¤ la 3e étoile jaune arrive au bout de 41h ;
¤ etc.
pour les étoiles vertes et violettes t'occupes pas, ça a pas passé le stade de beta

edit : ça m'a pris 2min, donc sois il a fait la recherche a l'arrache en attendant qu'on lui mâche le travail comme je fais , sois il sait pas utiliser l'outil de recherche
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Je n'ai jamais vu d'étoile violette
Citation :
pour les étoiles vertes et violettes t'occupes pas, ça a pas passé le stade de beta
Citation :
Publié par Jey's
edit : ça m'a pris 2min, donc sois il a fait la recherche a l'arrache en attendant qu'on lui mâche le travail comme je fais , sois il sait pas utiliser l'outil de recherche
En fait j'ai tapé "les étoiles dofus", et j'ai trouvé ça.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés