White Darf peu être un indice HE !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiiv
Je ne connais pas l'archer de Daoc mais celui de Wow je le considere effectivement plutot comme une classe à pet.
Ok, donc il est normal que tu considères le chasseur de squig comme classe à pet ^^

C'est le problème des classes à pet, on a tendance à oublier qu'elles sont autre choses
Citation :
Publié par Anarion
Oui c'est sur pour le livre d'armée mais en même temps pourquoi nous coller sur la même pages du planning des sorties, juste 2 fig. qui comme par hazard son un Lion Blanc et un Guerrier Fantôme.
Simplement du fait de la sortie en gamme plastique des Guerriers Fantômes et de la réapparition de Korhil, Capitaine des Lions Blancs et Champion de Finubar dans le nouveau livre d'armée ! Non, ça n'est pas un clin d'oeil à WAR pour les prochaines classes des Hauts Elfes.


Mais j'ai quelques milliers de points HE qui vont être heureux !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Simplement du fait de la sortie en gamme plastique des Guerriers Fantômes et de la réapparition de Korhil, Capitaine des Lions Blancs et Champion de Finubar dans le nouveau livre d'armée ! Non, ça n'est pas un clin d'oeil à WAR pour les prochaines classes des Hauts Elfes.


Mais j'ai quelques milliers de points HE qui vont être heureux !
Comment je plussoie....

Là c'est clair, je dépoussière mes HE, c'est repartis en attendant war online
Dans ma soupe, hier, il y avait des ptites pates en forme de lettres.
Un L, un B, un G et un F sont apparus !! ( parmi une foule d autres lettres, mais ca, osef )
Ma soupe m'a dit que le Lion Blanc et le Guerrier Fantome seront les deux classes HE!! Maintenant on en est sûr !
Les 2 dernières classes HE sont :


Le clodo pochtron et l'agent d'assurance.


Le clodo pochtron : CàC DPS AoE "haleine" et "gaz", AoE fear "T'as pas 100 balles ?!?"

L'agent d'assurance : CàC tank avec valise, AoE Taunt "Vous avez une minute ?" et capacité spéciale d'esquive "Et ce n'est pas tout ma p'tite dame !"

Alors, heureux ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Simplement du fait de la sortie en gamme plastique des Guerriers Fantômes et de la réapparition de Korhil, Capitaine des Lions Blancs et Champion de Finubar dans le nouveau livre d'armée ! Non, ça n'est pas un clin d'oeil à WAR pour les prochaines classes des Hauts Elfes.
Et si ton rôle était de faire en sorte que nous n'en sachions pas trop avant l'heure, et que tu pratiquais ainsi la désinformation ? Dans ce cas peut-on te faire confiance ?
Je ne désinforme rien du tout ! D'ailleurs, je n'étais même pas là et ceux qui diront le contraire ne peuvent pas le savoir, ils étaient ailleurs aussi !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je ne désinforme rien du tout ! D'ailleurs, je n'étais même pas là et ceux qui diront le contraire ne peuvent pas le savoir, ils étaient ailleurs aussi !
Si ca c'est pas de la désinformation

Bon... c'est pas du aux classes HE, mais cela ne veut pas dire que ceux ne sont pas les classes HE...

(je veuuuuuuuuux le guerrier fantome )
Citation :
Publié par Franck Vacher
Simplement du fait de la sortie en gamme plastique des Guerriers Fantômes et de la réapparition de Korhil, Capitaine des Lions Blancs et Champion de Finubar dans le nouveau livre d'armée ! Non, ça n'est pas un clin d'oeil à WAR pour les prochaines classes des Hauts Elfes.


Mais j'ai quelques milliers de points HE qui vont être heureux !
Mouais... J'aurais prefere une nouvelle figurine de Snikch et la sortie en gamme plastique des coureurs d'egouts, c'est quand meme plus classe et j'aurais pu en profiter pour me marrer sur le post "Un indice dans White Dwarf : les skavens seront surement la premiere nouvelle race ajoutee dans un addon".

J'ai tout vu et je suis tres venal. Surtout quand il s'agit de bieres.
Citation :
Publié par Lökhy
...
La figurine du char ellyrien est superbe, par contre les lions blancs sont franchement pas terribles je trouve pour le coup c'est vraiment très cartoon, limite ridicule.

Par contre cela indique une évolution du bg, auparavant, les lions blancs étaient des fauves que les habitants de Chrace tuaient, dorénavant on parle de les domestiquer. Donc ça relance l'idée (pas forcément heureuse ), de la classe à familier chez les HE.
Moi je pense aussi que ça sera les guerriers Fantômes et les Lions Blancs de Chrace pour les HE. Pour les Elfes noirs je penche toujours pour les Ombres (arbalètes) et les Sorciers.
Citation :
Publié par Alduyin
Les 2 dernières classes HE sont :


Le clodo pochtron et l'agent d'assurance.


Le clodo pochtron : CàC DPS AoE "haleine" et "gaz", AoE fear "T'as pas 100 balles ?!?"

L'agent d'assurance : CàC tank avec valise, AoE Taunt "Vous avez une minute ?" et capacité spéciale d'esquive "Et ce n'est pas tout ma p'tite dame !"

Alors, heureux ?
mdr m'a bien fait rire ça. et hop merci pour la bonne humeur en ce lundi matin
Ca me ferait rire qu'ils mettent les Lions Blancs de Chrace comme DPS mêlée et les Maîtres des Épées comme Tank, vu que dans le BG de Warhammer c'est plutôt l'inverse, m'enfin... (les Lions Blancs sont la garde rapprochée du Roi Phénix, ils sont fait pour encaisser et protéger leur roi, les Maîtres des Épées de Hoeth sont surtout des pros du découpage à l'épée) Ce ne sera pas la première fois que Mythic prend des largesses par rapport à l'IP, donc ça reste fort probable.


Les guerriers fantômes, vu comme l'attente des joueurs est forte, c'est presque une obligation qu'ils soient de la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés