White Darf peu être un indice HE !

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est peu être qu'une supposition de ma part mais en achetant le White Darf de ce mois (chose que je n'avais pas fait depuis un bout de temps) j'ai pus constater ce qui pourrait être un indice sur les 2 dernières classes Hauts Elfes de War.

Le White Dwarf de ce mois parle quasiment que de la sortie d'Apocalypse qui permettra de faire des batailles de WAR 40K énorme à tout point de vu semble-t-il.

Mais nous avons aussi une annonce en fin de magazine sur le prochain numéro de WD qui parlera des Hauts Elfes.

Donc nous avons le droit à un petit aperçût des nouvelles figurines HE en fin de mag.
Ainsi qu'à la page 36 qui correspond au planning des sorties, où l'on peut voir comme fig. celle de Korhil, un seigneur Lion Blanc de Chrace (qui est superbe d'ailleurs) et un Guerrier Fantôme.

Donc avons nous là un petit clin d'oeil pour WAR online ?

Bon s'est peu être s'avancer un peu j'avoue mais je trouve que le choix de représenter justement c'est 2 classes me semble pas trop anodin.

Wait & see
White Dwarf

Pour ma part je pense aussi que ce seront les deux prochaines classes, le lion blanc étant un bon dd au cac et le guerrier fantome étant, je suppose, un dd à distance (dans le jeu de plateau si ma mémoire est bonne il est équipé d'un arc) mais la news letter de ce mois ci le laissait supposer aussi à ce que j'ai pu lire.
Citation :
White Dwarf
Oups moi qui compte faire un Nain en plus .

Citation :
tu connais la date de sortie du prochain numéro ?
Ben normalement le WD sur les Hauts Elfes devrait sortir aux alentours du 29/10.

Citation :
enfin des informations sur les archer ?
Je sais pas mais d'après la figurine du Guerrier Fantôme (on peut en voir d'autres aussi à la fin du mag.) il ne porte plus de bouclier apparemment, après à savoir si Mythic suivra cette ligne ou pas.
Pour les elfes noirs peut être des indices ici http://fr.games-workshop.com/storefr...=22&orignav=13

Corsaires, ombres, dépeuceur, mais pour le healeur je vois pas trop, une sorcière peut être.

Les corsaires sont magnifique avec leur cape taillé dans un reptile (me rappel plus du BG elfe noir, surement du cuir de sang froid ou un autre animal) et les ombres font penser aux guerriers fantomes de leur cousin, l'arbalète remplaçant l'arc.

Sinon pour monture le sang froid (/love ) ne m'étonnerais pas

et pour le plaisir des mirettes la figurine de Khoril le capitaine des lions blancs de Chrace http://fr.games-workshop.com/storefr...118&orignav=13
Citation :
Publié par Anarion
Donc nous avons le droit à un petit aperçût des nouvelles figurines HE en fin de mag.
Ainsi qu'à la page 36 qui correspond au planning des sorties, où l'on peut voir comme fig. celle de Korhil, un seigneur Lion Blanc de Chrace (qui est superbe d'ailleurs) et un Guerrier Fantôme.

Donc avons nous là un petit clin d'oeil pour WAR online ?
Je ne pense pas que la sortie de ces figurines ait un quelconque rapport avec WAR étant donné que ça fait un bon moment que les joueurs étaient au courant via des rumeurs confirmées de manière plus ou moins officielle par l'un des plus gros fan-site anglophone de battle. Le nouveau livre d'armée haut-elfes étant proche de la release, il est normal que de nouvelles figurines l'accompagnent. C'est ce que GW fait à chaque fois dans une telle situation (il faut bien faire marcher le commerce)
Citation :
Publié par Anarion
Donc nous avons le droit à un petit aperçût des nouvelles figurines HE en fin de mag.
Ainsi qu'à la page 36 qui correspond au planning des sorties, où l'on peut voir comme fig. celle de Korhil, un seigneur Lion Blanc de Chrace (qui est superbe d'ailleurs) et un Guerrier Fantôme.

Donc avons nous là un petit clin d'oeil pour WAR online ?
Cela serait en effet plausible
Citation :
Je ne pense pas que la sortie de ces figurines ait un quelconque rapport avec WAR étant donné que ça fait un bon moment que les joueurs étaient au courant via des rumeurs confirmées de manière plus ou moins officielle par l'un des plus gros fan-site anglophone de battle. Le nouveau livre d'armée haut-elfes étant proche de la release, il est normal que de nouvelles figurines l'accompagnent. C'est ce que GW fait à chaque fois dans une telle situation (il faut bien faire marcher le commerce)
Oui c'est sur pour le livre d'armée mais en même temps pourquoi nous coller sur la même pages du planning des sorties, juste 2 fig. qui comme par hazard son un Lion Blanc et un Guerrier Fantôme.

De plus on peu voir que GW à renouvelé et dépoussiérer la liste d'armée HE en y ajoutant par exemple comme nouveauté des Chars HE tirés par des Lions Blanc ( qui sont magnifiques).
Donc je trouve vraisemblable que GW profite de l'occaz pour étoffé le background des Lions Blancs en tablant sur un succès de WAR Online où ils seraient éventuellement représentés et doper les ventes.
Ou vice-versa d'ailleurs, Mythic profitant aussi de cette refonte.
Citation :
Publié par Busar
un archer dans se style je signe desuite ...
C'est justement un archer dans ce style dont je n'ai absolument pas envie

Comme quoi on ne peut pas faire plaisir à tout le monde
En gros il risque de ne pas y avoir de veritable archer du coté des 'méchants'?
Citation :
Publié par Kiiv
C'est justement un archer dans ce style dont je n'ai absolument pas envie

Comme quoi on ne peut pas faire plaisir à tout le monde
En gros il risque de ne pas y avoir de veritable archer du coté des 'méchants'?
Déjà y'aura pas "d'archer", car les Elfes noirs préfère "l'arbalète" qu'ils ont améliorés pour donner "l'arbalète à répetition" (mortelle à battle contre les unités ayant peu d'endu)
Citation :
Publié par Anarion
De plus on peu voir que GW à renouvelé et dépoussiérer la liste d'armée HE en y ajoutant par exemple comme nouveauté des Chars HE tirés par des Lions Blanc ( qui sont magnifiques).
Faut que j'aille voir ça!

Ce serait une petite révolution du BG qui consistait à faire passer ces bêtes pour des "monstres"...

Et ça pourrait même donner un pet dans le jeu...


Pour le reste je pense aussi que ce seront ces deux classes, et je sent que le choix sera dur... (bon, ben je serais forcé de faire 4 perso.... Qui à des anagrammes de Krylkok? )
Citation :
Publié par kelmon
Déjà y'aura pas "d'archer", car les Elfes noirs préfère "l'arbalète" qu'ils ont améliorés pour donner "l'arbalète à répetition" (mortelle à battle contre les unités ayant peu d'endu)
Ok ok ^^
Désolé je ne connait pas vraiment le monde de Warhammer :/

Ca me ferait presque changer de camp ce genre de choses
Citation :
Publié par Kiiv
En gros il risque de ne pas y avoir de veritable archer du coté des 'méchants'?
Comme la ligne de création des personnages de warhammer est très clairement axée sur la volonté de ne pas faire des classes de soutien pure ...je dirais même plus : ni chez la destruction , ni chez l'ordre
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par Kiiv
En gros il risque de ne pas y avoir de veritable archer du coté des 'méchants'?
en fait, tu prends le chasseur de squig comme une classe à pet avant d'être un archer ?
Citation :
Publié par Quidiver
Et notre Legolas alors que devient-il dans tout ça?
Les elfes noirs n'utilisent pas d'arc, par contre les haut-elfes (et les elfes sylvains bien que non présents en classe jouable à l'heure actuelle) ont des archers dans les rangs de leurs armées. Ils sont même parmi les plus doués du monde de warhammer.

Ne t'en fait donc pas, tu aura tout le loisir de côtoyer L3gaulLAsse et ses 1001 clones dans le jeu
Citation :
Publié par Andromelech
en fait, tu prends le chasseur de squig comme une classe à pet avant d'être un archer ?
A vrai dire un peu oui
Je devrai pas?
Citation :
Publié par Rahg
Les corsaires sont magnifique avec leur cape taillé dans un reptile (me rappel plus du BG elfe noir, surement du cuir de sang froid ou un autre animal)
Cape en peau de dragons des mers

Même s'il y a des chances que ce soit ces 2 classes là.. je ne pense pas que GW s'amuse à faire de tel clin d'oeil...
Citation :
Publié par Kiiv
A vrai dire un peu oui
Je devrai pas?
ça dépend.
Tu penses que le chasseur de WoW et celui de DAoC (si tu les connais ) sont des classes à pet avant d'être des archers ?
Citation :
Publié par Andromelech
ça dépend.
Tu penses que le chasseur de WoW et celui de DAoC (si tu les connais ) sont des classes à pet avant d'être des archers ?
Je ne connais pas l'archer de Daoc mais celui de Wow je le considere effectivement plutot comme une classe à pet.
Citation :
Publié par Kiiv
Je ne connais pas l'archer de Daoc mais celui de Wow je le considere effectivement plutot comme une classe à pet.
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur? (à répéter 50 fois de suite à toute vitesse). Le Squid est comme le chien : l'instrument du chasseur, qui apporte un plus en terme de DPS et de prise d'aggro.

Le Chasseur de Midgard dans Daoc avait aussi un pet, mais le gros des dégâts c'était le chasseur lui-même. Dans Wow, c'est un peu pareil.

Tout ça pour dire que le chasseur est aussi bien une classe d'archer qu'une classe à pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés