Le Clubbing.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krarsht
"Moi les gens y peuvent s'ballader à poil avec une plume dans l'cul si ca les amuse, moi j'm'en tape !"
+1 pour la sagesse légendaire de l'oncle.








meme si c'est clair que lol la tecktonic.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je critique pas, c'est juste que les adeptes du techno aujourd'hui étaient (pour la pluspart) les premiers a cracher dessus y'a 10ans
fake ya 10 ans ils étaient en primaire alors cracher sur la mode ....
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je critique pas, c'est juste que les adeptes du techno aujourd'hui étaient (pour la pluspart) les premiers a cracher dessus y'a 10ans parce que c'etait pas la mode, et que maintenant ils se sont decouvert une "vocation".
Pourquoi, t'écoutais quoi toi y'a 10 ans?
Citation :
Publié par Kerjou
Putain, impressionnant, ils rox

Sinon c'est pas nouveau de cracher sur la tektonik, comment moutoner en qualifiant les gens d'un mouvemenbt de moutons ...
je pratique pas mais je suis toujours obliger de défendre un peu ça face aux gens, c'est lourd a force de pas avoir la libertée de faire ce qu'on veut sans que les autres viennent la ramenée
Y'a rien à défendre. Pas de compromis pour la tecktonik.
Citation :
Publié par Elhan
Pourquoi, t'écoutais quoi toi y'a 10 ans?
+1, la plupart des mecs qui sont branchés tektonik écoutaient EMINEM & Britney Spears il y a dix ans...
Citation :
Publié par Koujia
je n'ai rien contre les soirées tecktonic mais je trouve que les organisateurs vont un peu loin avec ce genre d'affiche non ?

http://img112.imageshack.us/img112/6...llerrecpw7.jpg
Sale image, un chapeau de Nazi, un masque de pilote de l'armée rouge... Avec une fumée pas très licite... Ca va loin en effets.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drak Valer
ca fait 10 ans que l'électro a disparu de Dijon , et maintenant meme si elle reapparaissait en boite de nuit , j'ai plus le temps et j'ai un gosse.
Life is unfair
Bof, la Vapeur a organisé quand même pas mal de soirées électro, et Ed Banger, Vitalic et tant d'autres y passent pas mal, donc dire que l'électro est morte à Dijon, faut le faire quand même.
Perso chui en Boite le Vendredi et le Samedi de toutes les semaines et chui pas mort!

Ca fait du bien de se detendre meme si j'taffe le Samedi en journée >_<
Ce qu'il voulait dire c'est que l'Electro c'était déjà la musique des boites un peu underground (et encore) dans les années 90-91 ... donc pour le coté musique de djeunz. Ceci dit j'aimais pas spécialement ça à l'époque et ce n'est pas parce que c'est devenu plus easy listenning que ça a changé
Sérieux je ne vois pas où est le problème. Si les gens préfèrent faire de la merde en boîte plutôt que d'enfiler des perles à la maison, c'est leur truc. J'aime bien faire le con sur le dance floor moi aussi, bon je connaissais pas le truc "Tecktonik" (merci JOL) et c'est vrai que ça a un peu l'air ridicule mais bon osef quoi. Qu'ils passent pour des cons ça donnera plus de chances aux autres pour choper, lol.
Et ron et ron, petit patapon.
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Si tu veux avoir un avis correct et réhaussé sur le clubbing, regarde donc Human Traffic, tu va kiffer sa reum grave. C'est trop sûr putain.
Réhaussé ? J'ai maté ce truc y'a pas longtemps, et j'ai vraiment trouvé ça gavant au possible. Une bande de gamins un peu trouduc' sur les bords qui sortent et qui gobent, palpitant... Y'a deux scènes marrantes, et encore.

Citation :
Publié par 22
+1, la plupart des mecs qui sont branchés tektonik écoutaient EMINEM & Britney Spears il y a dix ans...
Mais tu veux dire que tu mets Britney Spears et Eminem dans le même panier ? C'est bizarre quand même non ?

Citation :
Publié par Anthz
Euh non désolé, ce sont des "tecktonik killer" eux, rien à voir avec KI$$...

"Kick their back" aurai été plus "correcte" pour commenter cette vidéo.

Excellent jeu de mots.
Citation :
Publié par Sorgoth
Réhaussé ? J'ai maté ce truc y'a pas longtemps, et j'ai vraiment trouvé ça gavant au possible. Une bande de gamins un peu trouduc' sur les bords qui sortent et qui gobent, palpitant... Y'a deux scènes marrantes, et encore.
La communauté est heureuse de constater ô comme ça t'a plu. En fait la plupart des trucs sont plus marrants à regarder quand t'as vécu des trucs similaires. Enfin la plupart du temps.
Mais c'est un risque qu'on court toujours...
Citation :
Publié par Louis La Brocante

http://www.tck01-shop.com/images/noir%20trash%20metal%20%28Custom%29.jpg
Ouah cette bande de clone (clown?). J'abhorre ce style [...] androgyne même pas elfique. Mais où sont les hommes, les vrais, les tatoués?

[Modéré par Guitou : Terme inapproprié.]
Citation :
Publié par mHz / Guts
1 sur 50 000 ? :/
Désolé mais je n'ai pas les chiffres exact.

Citation :
Publié par Ciucilon
Ouah cette bande de clone (clown?). J'abhorre ce style [...]androgyne même pas elfique. Mais où sont les hommes, les vrais, les tatoués?
Ils assument leurs formes, il est où le problème?
Pas besoin d'être tatoué mec pour être un homme mec, mais bon, vu ta vision des choses, je comprends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés