Le Clubbing.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 22
Sale image, un chapeau de Nazi, un masque de pilote de l'armée rouge... Avec une fumée pas très licite... Ca va loin en effets.
C'est pas un chapeau nazi, c'est une casquette de la Wehrmacht. Faut pas confondre, c'etait pas les meme types
Citation :
Publié par Eklaan
C'est pas un chapeau nazi, c'est une casquette de la Wehrmacht. Faut pas confondre, c'etait pas les meme types
Sûr que c'est pas un chapeau nazi, mais 99% des gens destinataires de la pub la verront comme telle.
Citation :
Publié par Gylfe
Sûr que c'est pas un chapeau nazi, mais 99% des gens destinataires de la pub la verront comme telle.
Faut pas exagérer non plus, c'est pas un casque à pointe quand même ... Tout objet militaire allemand n'est pas forcement associé au nazisme. Tout le monde ne fera pas l'amalgame.
Citation :
Publié par Elhan
Ils assument leurs formes, il est où le problème?
Pas besoin d'être tatoué mec pour être un homme mec, mais bon, vu ta vision des choses, je comprends.
Je voulais pas être insultant, humour @ reflet d'acide quoi pour le [terme inapproprié] . Et heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait tous enterré, mais eux les premiers.

C'était quoi la question d'origine? Entre les nazi de l'armée rouge et l'attaque des clones je suis un peu perdu moi.
Citation :
Faut pas exagérer non plus, c'est pas un casque à pointe quand même ... Tout objet militaire allemand n'est pas forcement associé au nazisme. Tout le monde ne fera pas l'amalgame.
Par contre, l'amalgame uniforme de 14-18 (voir 19eme siècle)+ nazisme, visiblement y'a pas de problème. .
Citation :
Publié par Assurancetourix
Par contre, l'amalgame uniforme de 14-18 (voir 19eme siècle)+ nazisme, visiblement y'a pas de problème. .
Pareil qu'au dessus, le casque a pointe ca date de .... il n'y avait plus la pointe sur les casques allemands de la 2ww.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés