[jeu] Deviner les circonstances d'un évènement

Répondre
Partager Rechercher
Ahh je vois bien l'animateur pour une représentation / pub pour Lion (barre chocolatée) dans un supermarché/centre commercial avec des barres ou une peluche dans la cage, et toi tu as préparé l'animation, donc en entrant dans la cage.
Tu t'es penché pour ramasser ton paquet de cacahuètes et t'es tombé dedans ?

arrivé en bas tu t'es senti un peu seul, et finalement, ben, tu nous écris de la et tu fais un appel au secours sur JoL depuis ton laptop wifi tout en faisant "kss kss" pour faire fuir les lions, mais vu que tu n'est pas très explicite, on prend ca pour un jeu ?


Rhan :/
Citation :
Publié par CheDaa
"avaler" veux dire quoi dans le vocabulaire de l'escalade ?
Avaler désigne je crois le fait de donner du mou, ou plutot l'inverse je crois. Un mouvement de corde avec le mousqueton, non ?
Citation :
Publié par CheDaa
"avaler" veux dire quoi dans le vocabulaire de l'escalade ?
Reprendre la corde en trop, le "mou". Quand tu monte en tête forcement t'as un peu de corde qui est flottante entre ton baudrier et le dernier mousqueton ou t'as mis la corde. Du coup si tu sens que tu va tomber tu demande d'avaler, pour tomber moins bas. Certains disent aussi "ravaler", ça se tiens vu que le mou tu l'a donné.

Pas de tof de la partenaire, qui n'est pas d'obédience judaïque, enfin je crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés