maj du 28/09/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les potions d'enclos de Guilde peuvent être fabriquées par les alchimistes.
Je ne trouve pas cette recette dans ma liste de recettes (je suis alchimiste lvl 100).
Citation :
Publié par Tubalcaana
Cool les cras ont bien couiné et leur tir critique pqsse a 5 tours, et apres on crache sur les fecas ouineurs...

Tant mieux pouir les cras tant pis pour toute les autres classes, je vois pas en quoi il ets plus vital pour un cra d'etre sous tir critique qu'une qutre classe sous son buff préféré...

Juste pour répondre rapidement à ça :

- Mise à jour de descendre 2006 qui nous a donné quasi des cc à tous nos sorts, donc les Crâ jouent cc ! C'est quasi devenu un jeu obligatoire, d'où le besoin de Tir Critique

- Trèfle vs Tir Critique => 5 tours pour trèfles, 4 pour Tir Critique... Pourquoi les Eca avaient une durée de 5 et nous 4 ? Les dév ont décidé de nous en donner 5 (à nous les Crâ) mais ils auraient pu choisir de mettre Trèfle à 4 tours...


La deuxième explication est celle qui, à mon sens, a fait que Tir Critique a été modifié.


Citation :
Ouais enfin les Fécas n'ont jamais autant été fuit comme la peste que les Crâ. C'tait un peu la classe la plus "pas jouée" de dofus, jamais vraiment considérée, donc un ptit nerf dans leur sens pour une fois.
Ca l'est moins maintenant mais il y a globalement toujours moins de joueurs qui joue Crâ ^^' Mais on s'en plaind pas


A+
Yesss je vien de perde 15 M de kamas en runes, vive les maj.
M'apprendra a faire des stoke d'objet rare, au lieu de faire mon kevin comme tout le monde et attendre que les dev me servent tout dans un plateau.
Citation :
Publié par krustyleclown
je t'ai connus plus sympa dans tes post .. enfin passons, p'têt levée du pied gauche .. et sinon au sujet du tir critique il était logique, je pense, de le placer à l'équivalant du sort trefle des eca., car je ne vois pas en quoi une classe qui se joue coup critique face à une autre qui se joue également coup critique devrait, pour un sort équivalant, être amputée d'un tour.
Oui effectivement il n'y a pas de raison et le sort TE mérite bien ses 5 tours.
Mais alors pourquoi pas celui des SRAMS , PULSION ?

rhalala suis je bête , effectivement on a eu le droit au super piège de la mort qui tue "DESINVOCATEUR" ...
enfin passons ...
Citation :
Publié par Lemineurfou
Yesss je vien de perde 15 M de kamas en runes, vive les maj.
M'apprendra a faire des stoke d'objet rare, au lieu de faire mon kevin comme tout le monde et attendre que les dev me servent tout dans un plateau.

fallait les vendre avant et pas en faire des conserves hein (et puis jouer sur la spéculation c'est le mal)
Citation :
Publié par c_balo
Oui effectivement il n'y a pas de raison et le sort TE mérite bien ses 5 tours.
Mais alors pourquoi pas celui des SRAMS , PULSION ?

rhalala suis je bête , effectivement on a eu le droit au super piège de la mort qui tue "DESINVOCATEUR" ...
enfin passons ...
j'ai jamais joué sram et je connais pas leur sort, mais si vous avez un sort identique que TC et treffle et pas équivalant en durée c'est clair que c'est pas normal.
Citation :
Publié par Num'
On lit : Rune ra XXX => 5 rune Pa XXX quand on cherche la recette.

Ce doit être ça, et une vilaine erreur de Lichen sur le forum.


( Oui ça marche avec 5 pa, vu de mes propres yeux x) )
je vien d'essaier et ca marche pas u_U
j'ai essayé :

pour les pa ça marche bien ( avec 100 runes fo on obtiens bien 1 rune Pa fo )

mais pour les 10 Pa fo j'ai eu comme réponse la recette ne donne rien donc pas de rune Ra ...

edit : sur le fofo off ça a été edité a 5 apparement m'apprendra a test trop rapidement x)
Citation :
Publié par harykovair
fallait les vendre avant et pas en faire des conserves hein (et puis jouer sur la spéculation c'est le mal)
Ok ca confirme ce qu'il me semblait faut bien etre un Kevin pour gagner de l'argent dans ce jeux. Essayer de faire du commerce ca serre a rien, seul la chance marche qu'elle jeux de stratégie, ah non y a la stratégie du farming de 300 tot qui marche bien aussi faut avouer c'est une stratégie de haut vole.
Bon je stop mes post oui-oui appréciez bien vos petites runes les enfants.


alala et dire que le million de kamas et a 20 €
Citation :
Publié par bennysan
Juste pour répondre rapidement à ça :

- Mise à jour de descendre 2006 qui nous a donné quasi des cc à tous nos sorts, donc les Crâ jouent cc ! C'est quasi devenu un jeu obligatoire, d'où le besoin de Tir Critique

- Trèfle vs Tir Critique => 5 tours pour trèfles, 4 pour Tir Critique... Pourquoi les Eca avaient une durée de 5 et nous 4 ? Les dév ont décidé de nous en donner 5 (à nous les Crâ) mais ils auraient pu choisir de mettre Trèfle à 4 tours...
et boite de pandore =>3 tours, ça gène pas?
Citation :
Publié par LootMaster
et boite de pandore =>3 tours, ça gène pas?
eux là par contre y a pas trop de point commun avec TC et Treffle .. l'enu a des sort en cc à un taux bien plus bas, et peux avec un minimum d'équipement cc se mettre à 1/2 de base.
Citation :
Publié par krustyleclown
eux là par contre y a pas trop de point commun avec TC et Treffle .. l'enu a des sort en cc à un taux bien plus bas, et peux avec un minimum d'équipement cc se mettre à 1/2 de base.
L'eca joue sur le cc et l'aspect aléatoire de ses sorts alors que le cra était sensé jouer sur sa po... Mais évidement tous le monte veux taper autant donc on décide que le cra est jouable que en cc (c'est vrais que le cras aux dagues rhumes en cc est un must pour certain). que TC et trèfle soit équivalent oui pourquoi pas, vue que on nivelle toutes les classes c'est dans l'air du temps...

Pour l'enu 1/2 cc de base (tu parle donc du cac je suppose) oui comme tu dis un minimum ... Tutu quoi^^ sinon 1/2 fanto et jugement sont acquis sans buff et c'est normal vue que c'est le cc qui donne le debuff au sort (le BG de l'enu c'est d'altérer les caracteristiques +-PM +Fo/Intel +cha -PAmasse etc..., faut il le rappeler...)

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je ne sais pas si cela a été dit sur un autre fil mais le 2/10/07 tous les points de sorts seront rendus.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105403
Normal quoi, un eca subit un reroll quasi complet (110 pts rendu sur mon eca 115^^) gratos alors que d'autre non, bien que le changement de tactique voudrait qu'ils mettent leurs points ailleur. En plus on va pourvoir tester des sort lvl6 sans frais d'ici la. J'adore le reroll des sort annoncé
Citation :
Publié par Papaddy
L'eca joue sur le cc et l'aspect aléatoire de ses sorts alors que le cra était sensé jouer sur sa po... Mais évidement tous le monte veux taper autant donc on décide que le cra est jouable que en cc (c'est vrais que le cras aux dagues rhumes en cc est un must pour certain). que TC et trèfle soit équivalent oui pourquoi pas, vue que on nivelle toutes les classes c'est dans l'air du temps...
T'es bien brave mais un vrai crâ n'as pas besoin de tir critique pour être 1/2 1/30 voire 1/35, c'est plutôt pour être 1/2 sur ses sorts 1/40 à 1/50
Trés content pour les Majs du 28 sept et du 2 oct. Même si certains points avaient été signalés pendant la béta. Merci.(et les points de sorts nous permettront de refaire vraiment un perso et pas de l'adapter difficilement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés