maj du 28/09/07

Répondre
Partager Rechercher
Dans la liste des mises d'aujourd'hui lichen dit ceci :

-"Les personnages ne sont plus téléportés aléatoirement en combat sur une de leurs positions de départ".

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette phrase ?
merci bon jeu a tous
Merveilleux ça : Les runes de type "Ra" et "Pa" peuvent désormais être confectionnées en concassant des runes classiques (100 runes classiques permettent de créer 1 rune de type "Pa" et 10 runes "Pa" permettent de créer une rune "Ra").


Autrement, je ne sais pas :x

( le lien pour les modifs : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105261&p=0 )
Cool les cras ont bien couiné et leur tir critique pqsse a 5 tours, et apres on crache sur les fecas ouineurs...

Tant mieux pouir les cras tant pis pour toute les autres classes, je vois pas en quoi il ets plus vital pour un cra d'etre sous tir critique qu'une qutre classe sous son buff préféré...
Je sais pas si tu vois ...
Mais dans le dj bouftou, a gauche de ton écran il y avait une case ou seul un monstre pouvait venir à ton contact ^^

Je suis toujours la ...

Vu mon lvl ... (48) j'essaye de soloté jusqu'a la dernière case
A la 9ème un xelor m'accompagne

Meurt assez vite,

Je résiste mais je me retrouve en plein milieu -_-

3 Chefs de Guerres et un bouftou full life sur moi ... I'm dead xD

Idem contre des pious ... et en défi ...

Ca m'est arrivé souvent lol ^^


En espérant que cette maj va pas durer longtemps :'( ...


Bien à vous


Fipop ^^


Edit : J-Bois-Trop, je te corrige, ceci est sur n'importe quelle case pas essentiellement sur une case où l'on pouvait se mettre
Pour ce qui est de la téléportation, j'espèce qu'ils prennent en compte aussi les cases de départ adverses, ou les cases complètement aléatoire aussi...



Parce que par exemple, dans une des salles du MC, les 8 cases de départs sont dans un endroit bien défini, et on a été téléporté dehors...

En passant, c'est folkolrique le MC quand on sait pas ou on sera à la fin du tour .

Ah, y'a beaucoup de cases buggées aussi, tant qu'on y est à recenser les bugs...
Citation :
Publié par Fipop
Edit : J-Bois-Trop, je te corrige, ceci est sur n'importe quelle case pas essentiellement sur une case où l'on pouvait se mettre
Ok merci tu fais bien ça fait juste une casserole de plus dans mon quota de réponses foireuses
Citation :
Publié par Tubalcaana
Cool les cras ont bien couiné et leur tir critique pqsse a 5 tours, et apres on crache sur les fecas ouineurs...

Tant mieux pouir les cras tant pis pour toute les autres classes, je vois pas en quoi il ets plus vital pour un cra d'etre sous tir critique qu'une qutre classe sous son buff préféré...
on a présenté des arguments et tu n'as qu'à éduquer tous les fecas qui ne parlent qu'en SMS avec trois fautes par mot (si c'est du déjà vue)

donc ta frustration et ta bêtise (et je reste poli) tu sais quoi en faire sinon MP moi
Citation :
Publié par Tubalcaana
Cool les cras ont bien couiné et leur tir critique pqsse a 5 tours, et apres on crache sur les fecas ouineurs...

Tant mieux pouir les cras tant pis pour toute les autres classes, je vois pas en quoi il ets plus vital pour un cra d'etre sous tir critique qu'une qutre classe sous son buff préféré...
Te reste imu, treve et bouclier du feca si tu as lancé les 4 armurs dès le début.

Le cra un fois TE fini il perd glacée, imo et cinglante des sort qui ont comme stratégie en combat de faire perdre des PA/PM en masse et me semble même si on reli le sujet sur les cra, que certain sort non CC on des dégâts d'un lvl en bouftou

Un feca a pas besoin de jouer CC donc déjà il a l'avantage sur du matos qui lui donne plus de vie, sagesse et résistance en complément des sorts.

Pour revenir sur le feca avec ces armurs si le bluf est de 5/6 sa va rien changer part rapport a avant. Je lance mes 4 armurs, 2 tours avant je lance je lance bouclier du feca si jamais je fais que des EC sur imu 1 tour avant la fin des armurs
Citation :
Publié par BP (summens)
Te reste imu, treve et bouclier du feca si tu as lancé les 4 armurs dès le début.

Le cra un fois TE fini il perd glacée, imo et cinglante des sort qui ont comme stratégie en combat de faire perdre des PA/PM en masse et me semble même si on reli le sujet sur les cra, que certain sort non CC on des dégâts d'un lvl en bouftou

Un feca a pas besoin de jouer CC donc déjà il a l'avantage sur du matos qui lui donne plus de vie, sagesse et résistance en complément des sorts.

Pour revenir sur le feca avec ces armurs si le bluf est de 5/6 sa va rien changer part rapport a avant. Je lance mes 4 armurs, 2 tours avant je lance je lance bouclier du feca si jamais je fais que des EC sur imu 1 tour avant la fin des armurs
Oui mais beaucoup de Feca n'ont pas compris qu'ils pouvaient alterner les armures, d'ou leurs ouin²
Citation :
Publié par Tubalcaana
Cool les cras ont bien couiné et leur tir critique pqsse a 5 tours, et apres on crache sur les fecas ouineurs...

Tant mieux pouir les cras tant pis pour toute les autres classes, je vois pas en quoi il ets plus vital pour un cra d'etre sous tir critique qu'une qutre classe sous son buff préféré...
Les crâs présentent peut-être les choses de façon plus structurée et mature que ce qu'on a pu lire sur les topics féca...


Pas plus tard que ce matin... :

Citation :
Publié par edhiltir
Pour tir éloigné, j'ai eu envie de faire un parallèle (pas une comparaison ! les armures et TE ne sont vraiment pas comparables) avec les fecas :
- les cras sont les maitres de la portée
- les fecas sont les maitres des protections

- tir eloigné dure 4 et relance 6
- les armures durent 4 et relance 6

- oeil de lynx peut compenser les 2 tours "a vide"
- bouclier feca peut compenser les 2 tours "a vide"

Alors pourquoi verrions nous TE passer à 5 tours relance 6 et considérer que le fait que les fecas n'aient plus leurs armures pendant 2 tours soit normal ? [etc, etc]
C'est vrai que ça whine sec chez les crâ ...
Clarinos, féca humble de Pouchecot.

Les fécas n'ont pas été diminués par cette MAJ. Ils ont été, comme toute classe et le pvp, orientés plus vers le travail d'équipe. Les armures levels 5 a 2 cases, si ca c'est pas un cadeau, c'est quoi? En plus elles sont relancables! Magique!
Alors oui, l'XP en solo en a pris un vilain coup. Ca c'est sur. Mais en meme temps, on est pas sur un hack and slash solo! Alors ca oblige a revoir ses habitudes, sa stratégie, monter d'autres sorts, ... Mais c'est un changement, pas une diminution.

Excusez moi de ce passage HS pour ce topic, mais j'ai un peu du mal a comprendre tous ces gens qui se plaignent sans essayer de voir les bons cotés de la nouvelle version.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Cool les cras ont bien couiné et leur tir critique pqsse a 5 tours, et apres on crache sur les fecas ouineurs...

Tant mieux pouir les cras tant pis pour toute les autres classes, je vois pas en quoi il ets plus vital pour un cra d'etre sous tir critique qu'une qutre classe sous son buff préféré...
je t'ai connus plus sympa dans tes post .. enfin passons, p'têt levée du pied gauche .. et sinon au sujet du tir critique il était logique, je pense, de le placer à l'équivalant du sort trefle des eca., car je ne vois pas en quoi une classe qui se joue coup critique face à une autre qui se joue également coup critique devrait, pour un sort équivalant, être amputée d'un tour.
Je vais paraître un peu HS mais bon x]

Cette maj dure comme d'habitude jusqu'a 10h30 ? (ou pas)

Pour en revenir au sujet (je m'integre un peu quand même), les fecas sont pas si détérioré avec cette maj , j'ai des amis fécas qui sont toujours très aprécié quand je grobe ou que je fais un petit chene mou ^^, comme quoi on a tous changé, on est tous util, on est tous au même pied d'egalité
Citation :
Publié par Tubalcaana
Cool les cras ont bien couiné et leur tir critique pqsse a 5 tours, et apres on crache sur les fecas ouineurs...

Tant mieux pouir les cras tant pis pour toute les autres classes, je vois pas en quoi il ets plus vital pour un cra d'etre sous tir critique qu'une qutre classe sous son buff préféré...
Peut être parce que les sorts des crâs hors cc puent, que la classe crâ est la classe à jouer cc obligatoirement pour ne pas faire pitié, que même si on a quelques ouineurs ce n'est rien par rapport à ceux d'autres classes et peut être aussi parce que c'est loin d'être la classe là plus forte à investissement égal.
Tout le monde a changé et tout le monde s'adapte, il y aura sûrement d'autres ajustements.

Un personnage peut être toujours aussi efficace qu'avant il suffit juste qu'il se serve de sa tête. (Oui pour certains cela va être très dur.)

Bien à vous,
Citation :
Publié par Num'
Oui les runes marchent même si on ne voit pas la rune Pa ou Ra, j'ai déjà craft plusieurs "pa"
Mouais le craft des rune pa marche, pas celui des ra.........en tout cas 10 rune pa ne donnent pas une ra.

Bug ? recette non implante ? recette fausse ? des nouvelles la dessus serait pas de refus de la part du studio.

Edit pour en dessous : haaaa m'apprendra a mal regarder ^^, reste que bon ça fait 2 plantade sur le fofo pour les runes (une corrige mais bon.....)
On lit : Rune ra XXX => 5 rune Pa XXX quand on cherche la recette.

Ce doit être ça, et une vilaine erreur de Lichen sur le forum.


( Oui ça marche avec 5 pa, vu de mes propres yeux x) )
Citation :
Publié par Tubalcaana
Cool les cras ont bien couiné et leur tir critique pqsse a 5 tours, et apres on crache sur les fecas ouineurs...

Tant mieux pouir les cras tant pis pour toute les autres classes, je vois pas en quoi il ets plus vital pour un cra d'etre sous tir critique qu'une qutre classe sous son buff préféré...
Ouais enfin les Fécas n'ont jamais autant été fuit comme la peste que les Crâ. C'tait un peu la classe la plus "pas jouée" de dofus, jamais vraiment considérée, donc un ptit nerf dans leur sens pour une fois.

C'est sur les Fécas sont les plus mal lotis sur cet game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés