[Actu] L'île d'Otomaï arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
une petite nouvelle pour passer le temps???
Cette histoire commence en des temps reculés. Une époque où les Iops étaient encore l'unique race existante. Une époque qui n'avait pas encore connu l'âge d'or qui ferait du monde de Dofus le monde tel que nous le connaissons. C'était une époque primitive et violente. En ce temps là, les attaques de villages par les créatures environnantes étaient monnaie courante et ne laissaient en général derrière elles que dévastation. Et c'est pourtant du cœur de l'un de ces villages qu'allait naître l'espoir...

C'était une douce journée de septange qui s'achevait. Dans un petit hameau situé à l'ouest de notre actuelle cité d'Astrub, une magnifique Iop rousse répondant au nom de Sacria rentrait chez elle après une dure journée de pêche. Quand elle pénétra dans sa cabane, elle promena son regard de droite à gauche et constata avec un brin de déception évident que son mari n'était pas encore rentré. Elle déposa sa sacoche pleine de goujons sur la table en bois de la cuisine et s'accouda à la fenêtre, guettant l'horizon. Après quelques minutes de ce qui semblait être de la rêverie, elle mit son tablier et commença à vider les poissons qu'elle avait eu tant de mal à attraper.
Elle entendit soudain la porte s'ouvrir. Elle se retourna et son regard se posa sur son mari Kerios qui se tenait dans l'entrée, l'épée à la main, une bourse pleine de kamas dans l'autre. Elle lui adressa un sourire radieux.
A en juger par le poids de la bourse qu'il lui tendit, elle compris très vite que la chasse avait été bonne une fois de plus. Il faut dire qu'elle avait épousé le meilleur guerrier de tout le village. Il était beau, fort et attentionné. Et elle était sa magnifique femme. Elle lui rappela comme tous les jours à quel point sa vie ne pouvait pas être meilleure, ce qui arracha un sourire à Kerios. Il la prit dans ses bras et l'étreignit amoureusement.
Lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait consulté le soigneur du village plus tôt ce matin, il eut un mouvement de recul. Il resta quelques secondes face à elle, les mains sur ses épaules, arborant un regard empli d'inquiétude. Elle s'empressa de le rassurer et avec une joie non dissimulée, elle lui annonça qu'elle était enceinte de deux mois. Il lui sembla voir apparaître des larmes de joie dans les beaux yeux sombres de Kerios. Il posa sa main sur le ventre de sa femme avant de l'étreindre à nouveau, lui disant combien il était heureux.
Après un bon repas, ils allèrent se coucher. Kerios s'endormit sitôt qu'il s'allongea sur le lit. Il faut dire que si la journée de chasse l'avait épuisé, la nouvelle d'être bientôt père avait fini de l'achever.
Mais Sacria était bien trop excitée pour dormir. Être mère signifiait pour elle l'accomplissement de ses rêves. Elle se leva, se dirigea vers la fenêtre de la chambre, et se mit à contempler la lune. Une pleine lune pâle sans aucun nuage pour gâcher ce spectacle enchanteur. La nuit était magnifique.
Elle fut tirée de ses songes par le pire bruit qu'il soit. Celui de la cloche du village. Cela signifiait qu'un groupe de monstres se dirigeait vers celui-ci. Son cœur s'arrêta lorsqu'elle entendit le sonneur hurler. Craqueleurs des plaines. De tous les noms qu'il aurait pu crier, aucun n'aurait pu être pire... Affolée, elle se tourna vers Kerios qui était déjà prêt à repousser l'invasion, sa fidèle épée à la main. Il la rassura et lui promit de revenir très vite. Bien que connaissant les talents de son mari, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur tant les craqueleurs des plaines étaient des créatures dangereuses, cruelles et puissantes. Elle descendit s'asseoir dans la cuisine tandis que les entrechoquements des armes contre la pierre raisonnaient dans tout le village.
Pourquoi était-elle si anxieuse? Pourquoi ce mauvais pressentiment ne voulait-il pas la quitter?
Cris de victoire et cris de douleur s'alternaient sur la place centrale où se trouvait sa maison. Elle voulait savoir comment l'affrontement évoluait, mais comme la plupart des femmes Iop de cette époque, elle n'était nullement apte pour le combat. Cela devait bien faire une heure que cela avait commencé. Une heure interminable...
La porte d'entrée s'ouvrit dans un fracas, laissant apparaître un Kerios bien mal en point qui lui ordonna de protéger leur enfant en allant se cacher à la cave. Jamais elle ne l'avait vu dans un tel état. Il en était presque pitoyable. Elle vit soudain un énorme poing de pierre projeter son mari au loin. Avec la violence du coup qui lui avait été porté, Kerios avait lâché son épée qui se trouvait maintenant sur le seuil de la cuisine. Certes les Iops sont de fiers combattants, mais sans leur arme ils ne sont rien... Sans réfléchir, Sacria s'empara de ladite épée et sortit en courant. Elle se figea devant une telle vision d'horreur.
Des morceaux de craqueleurs vaincus recouvraient le sol de la place centrale. Et parmi ces débris, il y avait des corps. De nombreux corps qui jonchaient le sol. Au fur et à mesure qu'elle reconnaissait le cadavre de tel ou tel habitant, elle se rendit à l'évidence. Il ne restait plus qu'elle et son mari. Celui-ci était entouré par trois craqueleurs qui semblaient prendre plaisir à le malmener. Alors qu'elle venait juste de trouver en elle la force de bouger à nouveau, les trois créatures donnèrent le coup de grâce à celui qui était l'amour de sa vie...
Dans un élan de colère et de vengeance, elle fonça telle une flèche en direction du plus imposant, le poing serré sur l'épée de son âme sœur. Elle fut repoussée d'un coup de pied qui l'envoya s'écraser contre le mur en bois d'une maison. Malgré les nombreuses contusions, elle se releva et tenta un nouvel assaut. Sa rapidité était impressionnante, à tel point que le craqueleur n'eut pas le temps de réagir. Elle lui asséna un puissant coup. Quand la lame se brisa contre le corps de pierre de son ennemi, ce n'étaient pas seulement des bouts de métal qui volèrent en éclat, mais également tous ses espoirs...
Elle tomba à genoux, la garde de l'épée toujours à la main. Des larmes se mirent à couler sur son joli visage meurtri. Elle se sentit tellement impuissante qu'elle se résigna à attendre que la mort vienne la faucher par le biais du poing de cet énorme colosse de pierre. Son sang lui coulait le long du corps et finissait sa course sur la lame brisée de son épée. Souhaitant une dernière vision qui serait apaisante, elle détourna son regard du regard narquois du craqueleur et admira la lune une dernière fois...
« Tout ce que j'ai à offrir c'est mon sang »
Ces paroles, probablement ses dernières, naquirent du sentiment de faiblesse qui la rongeait. C'est alors qu'une chose étrange se produisit, comme si les dieux avaient entendu son appel. La lune d'ordinaire si claire devint alors rouge. Un rouge sang tellement agressif qu'il semblait rendre le carnage qui venait de se produire totalement insignifiant.
Au plus profond de son âme, Sacria sentit monter une force, une force qui allait grandissante au fur et à mesure que le sang quittait son corps. Lâchant son arme, elle se releva et fit face aux trois craqueleurs qui étaient visiblement pressés d'en finir cette fois. Elle les transperçait de son regard meurtrier. Le meneur recula tandis que les deux autres se jetèrent sur Sacria dans l'espoir de la broyer entre leur deux corps. D'un bond majestueux elle les évita au dernier moment. Ils allèrent se briser l'un contre l'autre tant le choc fut grand. Les éclats de pierre vinrent la couper et le sang qui s'écoulait de ces nouvelles blessures la firent se sentir invincible. D'un pas résolu elle se dirigea vers le dernier craqueleur qui tenta de fuir en courant. Elle ouvrit les bras, son corps se mit en lévitation à quelques centimètres du sol et une main de sang jaillit alors de sa poitrine, attrapant le fuyard pour le ramener vers elle. Le poing serré, elle laissa échapper toute la haine qui l'habitait. Elle abattit son pied sur le craqueleur qui vola en éclats. Elle était enfin hors de danger. Mais à quel prix...

On raconte que Sacria continua à vivre dans ce village dévasté. A sa naissance, son fils possédait vraisemblablement les mêmes pouvoirs que sa mère, comme si ce pouvoir s'était transmis à lui par le biais du sang.
Un fils qu'elle nomma Sacrieur...

Commence à mettre son doigt en l'air, à taper tout doucement et à réfléchir puisque l'on ne peut poster qu'un message toutes les 60min...


Alors au niveau des premiers arrivés, premiers servis, bah ça a toujours été le cas sur Dofus, pourquoi cela changerait?

Je rappelle que la grosse maj dragondindes d'y a un an était sur le même modèle que celle ci.
Post ouin ouin avant parce que c'est trop long à se mettre en place, post ouin ouin pendant parce que difficile de télécharger, post ouin ouin aprés parce que les grosses guildes/gros persos ont acheté tous les enclos et préparé leur team du Kouloss.
Ah le bon vieux temps des dindes sauvages amandes à 2 millions de kamas...

Bref Otomaï sera à mon avis sur le même principe, mais d'ici 15 jours (aprés quelques roll back?) le rush sur la maj sera passé et ça va se calmer, et d'ici 6 mois à un an, eh bien nous pouvons espérer une democratisation totale des nouvelles fonctionnalités de la maj.

Depuis le temps que je joue à Dofus ça a toujours était comme ça alors pourquoi espèrer un système différent...

Par contre Sept pour le :
Citation :
Pour ce qui est des enclos et des maisons, il y en a quand même un nombre assez conséquent, à priori tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur
je te décerne la médaille d'or de la langue de bois
Bonjour,

Je me permet une petite rectification, pour tous ceux qui pensent que le simple fait de jouer est dû uniquement à votre heure de téléchargement ... je répondrais simplement faux

Nous avons 2 pc les téléchargements ont eu lieu en même temps, au moment où peu tentait de télécharger ... sur les 2 le téléchargement s'est bien passé aucun message d'erreur.

Hors, actuellement mon ami joue et moi non ^^
Donc oui c'est embêtant, non je ne vais pas crier au scandale
Cependant, je trouve un peu dommage que ce genre de soucis arrive.

Pour ma part, j'attend et espère que ceux présents n'en profiteront pas trop ^^

Bon jeu
Citation :
Publié par -Sept-
A chaque mise à jour, il y a des gens qui peuvent jouer avant d'autres.
Il n'y a rien qui change donc cette fois-ci par rapport aux autres fois (sauf le petit soucis de téléchargement qu'on est en train de résoudre en ce moment même).

Pour ce qui est des enclos et des maisons, il y en a quand même un nombre assez conséquent, à priori tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur, surtout quand on voit qu'encore aujourd'hui il y a des demeures à vendre à Bonta et Brakmar sur les plus anciens serveurs.

Après si vous voulez effectuer un roll back à chaque fois que quelqu'un accède à une partie du jeu avant vous, on n'est pas sorti de l'auberge ^^
Attendez, faut pas pousser non plus ! ><

Depuis l'annonce de la maj apportant de nouveaux enclos et de nouvelles maisons, combien de personnes économisent au maximum pour se payer ceci ? J'en fais parti. J'ai économisé un nombre plus que conséquent de kamas pour enfin pouvoir acheter un enclos...une poignée de joueurs à la chance de pouvoir jouer "en exclu" et le résultat est apparemment la: plus d'enclos dispo.

Sept, vous parlez d'un nombre conséquent d'enclos et de maisons...puis bizarrement dans la suite de la phrase, on parle plus que de "demeures" ... ca présage rien de bon pour les potentiels acheteurs d'enclos...

Alors certes, un Roll Back ne serait pas juste pour ceux qui ont pu se procurer l'enclos dont ils rêvaient, mais en même temps, ce n'est pas non plus juste pour les autres qui eux aussi auraient aimé acheter une part de bonheur...

Maintenant, peut être que tout les "coins à enclos" n'ont pas été découvert ou bien que les différents posts affirmant qu'il n'y a plus d'enclos ne sont que du pipeau, mais vraiment je doute. Si c'est heureusement le cas, alors veuillez excuser mon ptit coup de sang mais faut avouer que c'est pénible de savoir que l'on a peut être bossé dur pendant des mois pour des clous. (clous qui ne servent même pas à fabriquer un enclos )

(je prévois un ownage magistral...ne pouvant éditer avant une heure, j'prend mes précautions )
Citation :
Publié par Les Saint-Dykalistes
Vous me faites tous rire a dire que ça marche pas, etc, alors que le truc est même pas encore mis en ligne.

Les seuls trucs qu'on pouvait télécharger jusque la c'était pour Linux et Mac (et encore je suis sur que les fichiers étaient corrompus), pas encore pour Windows.

Donc tous ce que vous avez télécharger, vous pouvez le fiche a la poubelle.
Avant de parler pour dire des conneries tu te renseignes. Certains ont pu télécharger la updater aux environs de 12h. (J'en fais partit, et je suis connectée Ig Game depuis 12h30).

Sur ce
Moui.

En même temps, s'il n'y a pas roll back pour ça, il y en aura probablement un pour drops trop massifs sur un random monstre ou pour bugs exagérés permettant de soloter je n'sais quel donjon, ou pour une quelconque faille ayant permis de dupliquer les dofus... (No stress, personne sera banni avant un an ou deux ^_^)

Donc vous inquiétez pas. Mais.... Question.
Si roll back il y a, vous comptez camper devant votre pc a taper votre pseudo et pass en boucle pour être les premiers et acheter direct votre enclos révé?
C'est vrai que ce sera tellement plus égalitaire...
Vous vous rendez compte que certains ont peut être cours, ou du boulot, et ne peuvent de toute façon pas aller chercher ces enclos/demeures? Et que donc, vous qui êtes en train de poster et de télécharger la MaJ, vous êtes DEJA des privilégiés par rapport à d'autres?

Faudrait arrêter de ouinouiner des fois. Au final, la maison ça sert à quoi? dire j'ai un zouli chez moi et un coffre gratos? Supeeeeeer tout ça pour à peine quelques millions de kamas... :]
Cay clair, ca vaut trop la peine d'réclamer un rollback et de sous-entendre que certains joueurs ont corrompu le staff pour avoir la MaJ en avant première...
pour ma part, j'ai telecharger l'updater vers 12h, je me suis co, acheter ma maison et j'ai fait la betise de deco >< ca m'apprendra...

par contre en ce qui concerne les enclos, il y a une chose qui me choque.... a force de me balader pour prospecter pour un enclos j'ai toujours en surprise de voir le nombre d'enclos acheter mais rien dedans.... donc c'est bien beau d'en acheter pour en revendre 3-4X plus c'est nimp, quand au maison oui il n'y en aura pas assez pour tout le monde.... mais c'est pas la peine de pleurer pour rien... yen aura encore
Moi j'ai une question toute bête... pourquoi ankama a décidé de mettre en place un Updater? pour éviter que l'on se tape des download de patchs je suppose?

de toute façon, au rythme auxquels ils sortent j'en voit pas l'utilité huhu
[Mode sarcastique: ON]

Nan blague a part... simplement L'ancien système marchait très bien avant, je ne comprends donc pas pourquoi Ankama a décidé de mettre en place un Udpateur.. pour faire Djeun's ?

Vous me direz "bah c'était censé être plus simple on aurait pas imaginé les problèmes de download c'était pour le confort des joueurs"

... sans commentaire pour le moment

OK ça fait des mois qu'ils bossent dessus mais justement depuis tout ce temps, il auraient du prévoir ce genre de problemes.. c'est ça qui m'énerve moi.. j'y connais rien c'est pas du tout mon boulot mais c'est censé être le leur mais justement depuis le temps, on sait qu'a chaque fois qu'un nouveau truc arrive sur Dofus, c'est le bordel. alors attendons... Cependant je ne nies pas qu'après coup, les problèmes soient réglés relativement rapidement et efficacement

Mais comment se fait il que Dofus soit l'un des mmorpg a avoir régulierement des problemes de connection/serveur/download etc etc...

vous me direz "bah si t'es pas content de dofus t'as qu'a arreter d'y jouer d'aboureuh"

Je suis très satisfait du jeu, je l'adore et c'est ce pourquoi je me bat pour jouer à cette maj que j'attends tout comme vous depuis un petit bout de temps.

donc w&s aussi c'est clair que plus la periode qui se découle avant un evenement se restreint plus on a l'impression que le temps s'arrêt.

Je suis sur que ca va pas tarday a arrivay après quoi nos dev's adoray vont prendre un repos bien meritay.

bon jeu à tous et bon courage aux dev's

ps: j'ai désinstallé la 1.19 pour réinstaller tout le tintouin mais les liens pour dl dofus (et non pas l'updateur) sont hs...
Ce système doit leur coûter moins cher aussi je pense.

Avant c'était sur free ou autre, ce qu'on téléchargeait le studio devait bien le payer en partie, à moins que free offre de la bande passante, avec ce système c'est le joueur qui donne au joueur...et on voit le résultat.
oui l'île arrive .^^ on est encore dans les grandes vagues de la beugasse qui est un océan assez agiter ou qui en agite plus d'un ^^

Mais une fois que nous aurons accoster sur la plage ca devrais aller mieux , quoi que ....certains ayant déjà accées ca va encore râler dans les chaumières ....après la courses aux gros boulet et ensuite aux enclos et au maisons ca va être la courses des grosses guildes pour avoir en premier le très beau palais cacher quelque part ...^^

Enfin bon malgré tout ca j'espère que nous aurons chacun notre bonheur ^^

Bon jeu a tous
s ' il vous plait aider moi quand je veut télergarcher dofus un pano se met

forbidden

you don ' t have permission to acces /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server

APACHEL 1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80

pitié que dois-je faire??
Citation :
Publié par -Sept-
A chaque mise à jour, il y a des gens qui peuvent jouer avant d'autres.
Il n'y a rien qui change donc cette fois-ci par rapport aux autres fois (sauf le petit soucis de téléchargement qu'on est en train de résoudre en ce moment même).

Pour ce qui est des enclos et des maisons, il y en a quand même un nombre assez conséquent, à priori tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur, surtout quand on voit qu'encore aujourd'hui il y a des demeures à vendre à Bonta et Brakmar sur les plus anciens serveurs.

Après si vous voulez effectuer un roll back à chaque fois que quelqu'un accède à une partie du jeu avant vous, on n'est pas sorti de l'auberge ^^
Malheureusement, c'est pas tout à fait vrai.

Sur Jiva, non il ne reste pas de maison à vendre dans les anciens endroits et non y'a pas d'enclos.

La mise à jour : Presque tout vendu en trèèèèèèès peu de temps.. Surtout les enclos.

C'est sur que sur un serveur récent, pas besoin d'avoir plus de maison,voir pas besoin d'enclos non plus... Mais je crois qu'il y a une demande trop grande sur Jiva pour le peu d'offre qu'il y a (juste regarder la vitesse que ça c'est vendu! Imaginer tout ceux qui attendent de se connecter aussi...Va y en avoir des déçus)

C'est peut-être comme ça aussi sur d'autres serveur... Je n'en doute vraiment pas... Alors qu'on dise que "à priori tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur" ... Ça va énerver des gens
Citation :
Publié par blanco/eniduchaos
s ' il vous plait aider moi quand je veut télergarcher dofus un pano se met

forbidden

you don ' t have permission to acces /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server

APACHEL 1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80

pitié que dois-je faire??
Attendre
Citation :
Publié par blanco/eniduchaos
s ' il vous plait aider moi quand je veut télergarcher dofus un pano se met

forbidden

you don ' t have permission to acces /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server

APACHEL 1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80

pitié que dois-je faire??
Plaider pour le retour de "le mardi c'est permit" sur M6!
Salut,

Erf, je trouve que c'est vraiment fait n'importe comment, la béta a été testé a peine 15 jours, et puis les modifications de cette maj sont tellement énormes qu'il faut réapprendre à jouer son perso de fond en comble, je comprend pas pourquoi.

Le système de délai de récolte sur les poneys est inverssement proportionnel au niveau de la guilde, alors plus ta guilde monte en level, plus t'es désavantagé. c'est bizarre.

Franchement j'ai pas envie de chercher les points positifs. je v etre obliger de jouer mon perso comme un noob. je v me galerer à xp et je sais pas quand je pourrais franchi le niveau qui me sépare de mon solomonk.
Peu de personnes peuvent se permettre de juger de la qualité du travail des studios Ankama. Personne ici n'a les connaissances suffisantes pour maltraiter ainsi leur travail.

Nous jouons tous à Dofus ici, nous y prenons tous du plaisir aussi. Alors oui, effectivement, ce n'est pas parfait, mais c'est justement pour ça qu'ils bossent les mecs.

Alors les messages contestataires (systémiques bien souvent) ne contenant que des arguments de bas-étage n'illustrant au final qu'une traditionnelle (voire carricaturale) révolte pré-pubère, me semblent plus ridicules que constructifs.

A bons entendeurs, comprenne qui peut !
Ca fait toujours plaisir de venir sur un forum pour se renseigner sur le probleme actuel de la MaJ, mais vous etes un peu chiant à faire les bébés pour des broutilles.
C'etait à prévoir les problemes, y'en a toujours eut enfin j'sais pas, c'est normal d'etre rageux de pas pouvoir matter la nouvelle version mais de là à critiquer ca deviens vraiment chiant. Vous ralez pour l'updater, mais une fois qu il marchera correctement vous allez trouver quoi d'autre ? Vous ralez pour les maisons/enclos, mais bordel ca vous empeche de bien dormir si vous en avez pas ? Dofus est un jeu, je pense qu il y a des problemes nettement plus important dans la vie qu'une maison fictive.

J'ai une idée pour les impatients et les insatisfaits.
Vous attendez et en avez marre d'attendre.. ok
Donc imaginez ceci :

Au lieu de se dire "Putain fait chier d'attendre c'est trop des incapables je peux meme pas jouer c'est trop nul"
Dites vous "Tiens, Dofus n'est pas prioritaire dans ma vie, je peux passer mon temps à autre chose j'ai surement du ménage ou autre, han imaginons que j'ai une vie active et que je pourrais très bien être ailleurs plutot que devant mon pc entrain de baver et de cliquer/recliquer bestialement sur ma souris pour télécharger ou tenter de me connecter et jouir puissament devant mon personnage "

Moi, j'ai meme pas pu telecharger la nouvelle version, ca me fait chier certes car j'aimerais enormement voir ce que ca donne, mais je peux très bien faire autre chose, j'ai lavé mon chien par exemple et bin mon personnage ne va pas me faire la gueule pour autant. (HS attitude.)

Droguez vous à la marie jeanne ca vous occupera un peu et vous oublierez que les MECHANTS PETITS DEVS ILS ONT MIS 1908094380923849034H POUR QU ON PUISSE JOUER A DOFUS !
Dofus mon amour, ma vie.
Citation :
Publié par Hayoross
Peu de personnes peuvent se permettre de juger de la qualité du travail des studios Ankama. Personne ici n'a les connaissances suffisantes pour maltraiter ainsi leur travail.

Nous jouons tous à Dofus ici, nous y prenons tous du plaisir aussi. Alors oui, effectivement, ce n'est pas parfait, mais c'est justement pour ça qu'ils bossent les mecs.

Alors les messages contestataires (systémiques bien souvent) ne contenant que des arguments de bas-étage n'illustrant au final qu'une traditionnelle (voire carricaturale) révolte pré-pubère, me semblent plus ridicules que constructifs.

A bons entendeurs, comprenne qui peut !
a mon avis cette mise à jours est un peu précipité, et puis un peu de protestation ne fait pas de mal, j'imagine mes clients si je les livre 24h en retard ou alors un produit qui ne marchent pas, je me fait taper dessus ^^
Sauf que tu n'es pas le Studio donc comparer c'est limite.
Vous comparez trop souvent un jeu à un produit de consommation courante.

'fin Ankama n'est pas un boulanger industriel qui livre du pain à tout les restaurant de la région..



Blizzard à survécu au patch day no play, Ankama fera de même.
Suite au lancement de la mise à jour 1.20, avec le nouveau système d'installeur automatique, nous avons rencontré un problème majeur au niveau des serveurs de cet installeur. Afin de palier au problème, le système habituel (fichier exe et zip) a été mis en place afin de permettre à tous de pouvoir accéder au jeu.
Pour les personnes rencontrant un problème avec l'installeur automatique, vous pourrez trouver sur la page de téléchargement les fichiers dans l'ancien format, et ainsi pouvoir lancer DOFUS normalement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, malgré les 2 semaines de bêta-test de ce système, nous n'avons pu prévoir les problèmes que nous avons rencontrés aujourd'hui.

L'installeur automatique sera restauré d'ici quelques jours pour permettre une installation plus facile du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés