Easy-SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bleach Spirit
et les 6000 primes en moyenne tu les trouve ou au 3L ?
Le coût en prime inclus la validation + fb des artefacts sauf erreur.
Et sur ce point tu peut largement l'économiser en allant pve un peut pour valider réellement l'artefact.
sc mage et zerk war de bonne qualité, les autres y a mieux a proposer
mais bonne initiative pour les feignasses^^
ainsi que ceux qui trovuent jamais d'artisans connectés.

il faudrait etre plus clair sur les coûts en bp, car le 4L c'est à peine 4000primes.
et quand je lis des 7000primes, ca le fait pas trop. surtout pour un nouveau 50 qui doit aussi penser a acheter des préml.
*mettez seulement le cout des objets en primes.
*mettez entre parenthese le cout des objets artef.(ca se valide en pve)
*ne mettez pas le cout des parchemins (ca semprunte a des amis au pire).

le coût sera déja +lisible.
Bonjour , je voulez vous félicitez pour cette initiative inédite, est excellente,vraiment, car pour moi c'est le top j'ai un perso main, et deux trois rerol et vraiment la flemme de me cassé la tète a sc et c calculé pour pas beaucoup de temps de jeu pour ces persos :hors vous m'avait donné une solution, dont je rêver

Cordialement et bon courage a votre initiative
Franchement toutes mes félicitations, je suis bluffé par une telle démarche.

Tout ce que je souhaite c'est que vous teniez le coups le plus longtemps possible, même les allumés du craft (j'en fait partie) on des moments de déprime...

Et sinon pour ceux qui critiquent les SC, vous feriez mieux d'apprendre à utiliser les PM et proposer votre incommensurable talent aux auteurs de cette initiative pour améliorer le rapport qualité/prix des SC.

Bonne continuation.
Y a pas besoin de faire l'effarouché hein ? on peut trouver que l'idée est bonne, mais que certaines SC sont mauvaises ~ une en particulier ~ ( et comme critiquer sans apporter de solutions c'est quand même pas terrible, ben voilà :/ ) alors que d'autres sont sympas ( les stats de la zerk et résists pas trop gimp ^^, et la war surtout... ).

Sinon, j'ai une SC similaire avec plein d'item BP sur un reroll. Ben les item + valid artefs, j'suis 4L4 que j'ai tjrs pas commencer à acheter les ML's. Patience donc ^^.

Enfin, comme j'ai relu et que tu as raison sur un point ( arrêter de débattre des spells, ça fait désordre ) j'ai envoyé en MP.
Ouaip la zerk m'a bluffé. Résultat très très correct. Si facile à faire et mieux qu'avec des katorii/Anneau des cieux et tout le toutim. Vraiment chapeau. Je la conseille vraiment aux zerks qui veulent pas se prendre la tête.

Par contre, pour pas vous faire piquer toutes vos sc je serai vous je mettrais les stats/resists et éventuellement la liste des artes/objets epiques mais pas la totalité des sc...Après c'est sûr je suis un nain jusqu'au bout de la barbe mais bon une telle idée mérite que vous ne vous la fassiez pas piquer.
Citation :
Publié par Razielo
Ouaip la zerk m'a bluffé. Résultat très très correct. Si facile à faire et mieux qu'avec des katorii/Anneau des cieux et tout le toutim. Vraiment chapeau. Je la conseille vraiment aux zerks qui veulent pas se prendre la tête.

Par contre, pour pas vous faire piquer toutes vos sc je serai vous je mettrais les stats/resists et éventuellement la liste des artes/objets epiques mais pas la totalité des sc...Après c'est sûr je suis un nain jusqu'au bout de la barbe mais bon une telle idée mérite que vous ne vous la fassiez pas piquer.
"se faire piquer une sc" ????
J'arrive même pas a comprendre le concept d'une sc secrète . . . .
Toutes les sc sont publique et cela n'a rien a voir avec le principe de ce post vu que c'est un "service" qui est offert.
Maintenant si d'autre veulent suivre ce bel exemple de proposer des sc complete livraison clef en main, au contraire c'est plutôt une bonne chose.
Vivement qu'un courageux le fasse sur alb.
Vraiment très bonne initiative de votre part !

Par contre il y a un petit détail qui m'interpelle, pour ceux qui n'ont pas leur calculateur de SC devant les yeux il serait pratique de mentionner la race pour laquelle cette SC est faite car il est marqué Resistances Raciales Inclues mais nous avons aucunes informations sur la race en question.
Cela pourrait sans doute éviter "des petits trous" de resists si la race de son perso ne correspond pas à la race de la SC. Voilà

Bon courage et bonne continuation à l'Ordre des Trente
Je tenais tout d'abord à vous remercier tous de la part de tous les membres de l'Ordre des Trente pour vos encouragements; ça nous touche beaucoup.

En ce qui concerne les nouvelles SC à venir, on travaille depuis 3 semaines sur celle pour chaman et valkyrie. Dans peu de temps, de nouvelles SC seront donc ajoutées.

Pour les commandes, Kerdir , notre armurier principal n'est pas trop connecté en ce moment, je vais donc bientôt le remplacer.

Je m'occupe actuellement des SC: Cuir/Tissu du craft à l'arcanisation et l'alchimie et je poursuit mon travail de forge en parallèle.

Pour toute demande, veuillez me send IG sous le pseudo Contagion (Ys) . On discutera ensemble de ce que vous souhaitez mais aussi je reste disponible pour toutes informations.

On vous prépare un nouveau concept inédit, que l'on peaufiner encore mais qui devrait en aider plus d'un.

A bientôt IG, et bon jeu à tous de la part de tous les membres de L'Ordre des Trente !

PS: La SC pour Assassin va être mis a jour, les bonus en skills n'ont pas été pris en compte . Des que Kerdir passe par là la nouvelle sera mis en ligne.
C'est moi ou manque deux skill sur la sc assassin ? (pas de skill AS ? pas de skill HS?)

J'ai toujours été une daube en sc fufu donc je ne peux biensur pas faire mieu, mais bon la quand même
Bonjour,

Contagion je te contacterai sûrement IG car je suis intéréssé par une de vos SC comme solution rapide :-)

Merci pour votre initiative et peut être à ce soir si connecté
SC Zerk commandées et livrées en 10 mn. je suis très satisfait et encore bonne initiative.

A bientôt pour une prochaine..

Salutation Conflict/Kilmer/ (Thung Yai )=> En mémoire de Blood et Wargorom mdr:
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés