Easy-SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
Même si l'on peut trouver à redire sur les choix de sc, je trouve l'idée excellentissime à tous points de vue, notamment pour les casuals ou les gens débutant sur un royaume ou n'ayant pas de temps à perdre et voulant se stuffer un minimum...

/clap /clap /clap

Dur dur pour les debutants d'avoir des milliers de primes Surtout que je crois que dans les vaux on en gagne pas
Je suis d'accord, les primes il faut rvr pour en avoir , mais je pars du principe que c'est plus sympa de rvr pour " loot " ses items que de pve.

Apres la plupart des sc sont disponibles au 4L ( c'est pas la mer a boire ).
Je pense que ca doit representer une petite semaine pour un casual non ?
Juste une petite question pour savoir si vous avez aussi une SC sauvage 2H à faire à ce prix là ou si vous ne faîtes qu'une SC pr la spé contact ?

Très bon concept
Bonjour

Tout d abord un petit compliment pour l originalité de la proposition.

J aurai cependant une petite remarque: en examinant la sc chasseur j ai été interloqué par le score en viva qui m a amené a supposer qu elle avait été calculée pour un joueur BB (corrigez moi si je me suis trompé )

Petite suggestion donc qui m est venue d après cette supposition: Si certaines sc sont calculées pour un joueur BB pourriez vous le préciser dans les prés requis?

Sinon, bonne chance dans cette entreprise.
Salut a tous , nous sommes absent pour le moment ( les etudes toussa toussa ..... ) donc pour l'instant nous ne pouvons pas realiser vos commandes malheuresement.

Je ne peux pas vous donner une date de retour, cela dit dès notre retour je le signalerai ici .

A bientot
c'est pour quelqu'un de ma guilde mais bon , ca part mal ...

il a 10 PP et 128 primes , 0 otd ni rien :'(

(c'est un berserker)

et ce sera pour moi quand je serais plus endetté de 10 pp (sc war ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés