Easy-SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firan
Pourquoi mettre des manches decap 40pv @1.85 alors que tu pourrais gagner 20pv en mettant les 40pv @dragonsworn ?
Tu as raison , d'ailleur si quelqu'un a un lien pour un calculateur qui integre la nouvelle version je suis preneur !
Bonjour, aurais tu le nom du plastron 2.10 dont tu parles pour la sc chaman ? sur housing je trouve un haubert runique du seigneur des serpents mais qui n'a pas les mêmes stats ... pas de % lancement ni de Pool mana
ils ont effectivement le même nom, celui recherché pour les guérisseurs et chamans, et l'autre tank je crois bien, qui lui ne se vend pas et que tu trouves donc en quantité sur fondations
Bonsoir tout le monde,

Easy-SC continue, nous calculons de nouvelles SC intégrant des items, pièces et armes dragons craftées ainsi que les nouvelles pièces des armures épiques 1.89.

En attendant, je reste à votre disposition pour tout les SC mages, Assassin, ainsi que des pièces cuir /tissu. Mais aussi pour tout ce qui concerne la forge, l'alchimie de vos propres SC.

Nous vous souhaitons un bon jeu,

Contagion, GM de L'ordre des Trente et co-fondateur de "Easy-SC"
Citation :
Publié par Sini
Est-ce que ce concept est toujours en place ? Si oui je me commanderais bien une sc mage

Oui nous sommes de retour et nous prenons les commandes .

Prochainement, nous rajouterons les nouvelles SC avec les pièces 1.89.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés