|
|
Le moment que nous attendions tous (bon, j'avoue, peut-être pas tous) depuis l'année dernière est enfin arrivé : le Festival du Jeu Vidéo a ouvert ses portes ce Vendredi à midi.
Ce petit Fil est mis à disposition de chacun des visiteurs pour qu'il y rajoute ses photos, et je vais tâcher de vous faire faire un petit tour des lieux (importants pour les DAoCiens, je laisse aux autres sections ce qui leur appartient), histoire que vous voyez ce qui vous attend si jamais vous venez, ou ce à quoi vous avez échappé. Je vais essayer de vous faire chaque soir un petit compte-rendu des faits marquants de la journée, des principales têtes que j'ai croisé, qui se seront manifestées au stand JoL ou que j'aurai croisé sur l'espace DAoC de Goa. Myrhdin.
Bon, après maintes péripéties (deux suicides sur le trajet du même train -_-), me voilà débarqué à la capitale. Le temps de m'installer dans mes pénates, et hop, direction Montreuil. Bon, la Halle n'a pas vraiment changé en elle-même, mais le Festival lui s'est considérablement agrandi.A demin, sans doute dans la journée, pour d'autres aventures !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Festival du Jeu Vidéo, du point de vue d'un Kernywien !
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Merci à toi de nous faire partager ces moments.
Comme beaucoup qui aurait sûrement aimés être présent durant ce w-e. /clap |
|
|
|
|
|
wé, joli compte rendu
|
|
|
|
|
|
Ca vient peut etre de chez moi mais ttes les photos ne semblent pas s'afficher (?)
Sinon sont où les gens?
|
|
|
|
|
|
Ca vient de toi (mais c'est pas nouveau
).Sinon je passerais montrer ma tronche au stand jol. Donc à toute ! Bizoo.
|
|
|
(désolé pour l'absence de MàJ sur la journée de Samedi, mais je suis rentré au Panthéon à 6h30, pour me réveiller à 8... Je fais ça dans la journée, toujours depuis le FdJ !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Malherbe/Spectra |
| Trouver plus de messages par Malherbe/Spectra |
|
|
Rha tain Spec tu me fais vraiment regretter de pas y être
![]() ![]() .Merci pour ce récit .
|
|
|
|
|
Légende
|
Je n'ai jamais commenté tes posts...mais je suis fan ![]() celui-là est grandiose ...et contrairement à ouik, content de pas y etre du coup
|
|
|
|
|
|
plein de verve c'est bon à lire sur cette section§
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Albinou/Lomoviel |
| Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
|
|
J'ai fusionné les discussions : j'ai justement créé mon poste pour éviter qu'il y en ait à travers tout le forum Univers.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par BaneLeet : Les remarques sur la modération se font en MP ] |
|
|
|
| Malherbe/Spectra |
| Trouver plus de messages par Malherbe/Spectra |
|
|
[Modéré par BaneLeet : HS - NDA Break ] |
|
|
|
|
|
Spectra putain np la commentaire sur moi
![]() Super journée/soirée/nuit/matin, gueule de bois et plus de voix mais ct sympatoche. |
|
|
|
|
|
Edité par BaneLeet : Devenu sans objet
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), avec une nouveauté cette année, dont certains ont peut-être bénéficié cet après-midi à leur insu: les personnages que vous pouvez jouer sont déjà montés !
).
), à une cinquantaine de mètres du stand qui nous concerne le plus ici.

.