Le Festival du Jeu Vidéo, du point de vue d'un Kernywien !

Partager Rechercher
Clair Dees t aurais du bouger ton cul le samedi avec le frerot on pensait te voir ,on a ete decu quand le belge nous a dit que tu venais pas

Simpa de croiser enfin certains ancien gros joueur de Carnac

PS : Personne n a pris de photo du cosplay ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Clair Dees t aurais du bouger ton cul le samedi avec le frerot on pensait te voir ,on a ete decu quand le belge nous a dit que tu venais pas

Simpa de croiser enfin certains ancien gros joueur de Carnac

PS : Personne n a pris de photo du cosplay ?

J'en ai pris mais de très vilaines :/ ( de photo heins pas de costume )

Je les metterais dès que je chope un cable

edit: Omg ding bagnard LOL
Citation :
Publié par -DeeS-
yavai de la meuf au salon , c'etait pas mal niveau hotesse =)
J'ai faillit me faire taper par une fille dont j'avais eu le malheur de filmer le postérieur fort avenant de façon un petit peu trop voyante.
Avec un peu de retard, FDJ sympa, ca fait plaisir de croiser quelques personnes, d'autres moins Comme d'hab quoi
Resto/bar ou l'ambiance était bien sympa même si le bruit a eu raison de mon mal de tête Désolée de ne pas être restée plus longtemps, mais ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Ce qui sous entend que la moitié du serveur a des problèmes Sexuelles !

Ou de vue
Tu parlais de quel moitié g pas tout pigé là mon ti orv, sheines rox
Me suis ramene samedi avec 2potes. Y'avais du monde mais surtout de Kattraeh, meme si on a croise quand meme quelques "figures" de Kernyw (Spree, Tokidoki, etc...).

Par contre comme l'a dis Shhhhh, tres peu de "furtif", d'ailleurs c'etait assez horripalant toutes ces personnes qui me sortaient : Haaaa, mais toi t'es Furrow le scout ! (Nono le sicaire, s'il vous plait, et non ca n'a rien à voir...). Avec en prime la bonne blague qu'on m'a ressortit 10 fois, t'es un fufu, mais on t'a vu ...
Citation :
Publié par Furow
Me suis ramene samedi avec 2potes. Y'avais du monde mais surtout de Kattraeh, meme si on a croise quand meme quelques "figures" de Kernyw (Spree, Tokidoki, etc...).

Par contre comme l'a dis Shhhhh, tres peu de "furtif", d'ailleurs c'etait assez horripalant toutes ces personnes qui me sortaient : Haaaa, mais toi t'es Furrow le scout ! (Nono le sicaire, s'il vous plait, et non ca n'a rien à voir...). Avec en prime la bonne blague qu'on m'a ressortit 10 fois, t'es un fufu, mais on t'a vu ...

Tres étonnant , personne ne me l'a faite celle ci

Quel reconnaissance des ses ennemis , te prendre pour un random scout , quel misère
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Ce qui sous entend que la moitié du serveur a des problèmes Sexuelles !

Ou de vue
Ptetre qu'ils voient des filles irl qu'au mdj alors ça fait quelque chose quand ils en voient une potable
Citation :
Posté par Shhhhhhhhhhh https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Moi je suis venu le samedi avec un pote de Guilde et j'ai pas vu les gens du fight club (mis à part furrow) dommage ....

J'aurais voulu voir la tronche de heimoth ^^
Et moi !!!!!! Grrrrr.

Missis.
Que de bon souvenir au MDJ
Coucou

Un petit retour rapide sur le mondial du jeux avec Daoc

Une petit photo de notre ami Fufute et Khe au mondial du jeux

Au faite mort vivant , j'attends de tes nouvelles petit vilain il parait que tu es revenu avec ton perso Khe le sicaire nécrite ambulant

PS : Pour vous situer à gauche Fufute et à droite Khe.

http://img120.imageshack.us/img120/3...tfufuteol7.jpg[/IMG][/url]

pour vous dire aussi je te trouves formidable ces events sur Paris pour qu'on puisse parler de notre passion et de notre jeux en Irl et pouvoir faire des rencontres sympathiques sans se prendre la tete dans la bonne humeur et la joie
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Il parait en meme temps que Khe était pas e nfrance pendant le MDj donc pourquoi ce fake ? Ou alors je suis mal renseigné.
C'est bien lui sur la photo mais elle date de l'année passée il me semble =)
Hayho, stoi le vieux !

T'as qu'a ressortir ton skald et tourner avec tes potos AdC. Tu pourras ainsi me taper sur la caboche comme au bon vieux temps, comme l'a voluptueusement fait Akela la semaine derniere.
Citation :
Publié par Entropy
Hayho, stoi le vieux !

T'as qu'a ressortir ton skald et tourner avec tes potos AdC. Tu pourras ainsi me taper sur la caboche comme au bon vieux temps, comme l'a voluptueusement fait Akela la semaine derniere.
disons que j'attend la sortie d'un jeu pour acheter un PC :>
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Il parait en meme temps que Khe était pas e nfrance pendant le MDj donc pourquoi ce fake ? Ou alors je suis mal renseigné.
Oui DSL tu as raison c'est bien une photo de l'an passé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés