[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
sa te dit qu'on se connecte ensemble (celui qui a le druide) ? Histoire de voir nos difference de persos
Et puis je pourrai te montrer mes equipements etc.... juste voir quoi
bon pour moi c'est mal barré pour que je réussises à install nez xD,, meme en re-instalant d2 puis en mettant plugy+patch_d2.mpq(nez) ca marche pas :O,,, faut aussi mettre le dossier nez109 dans le dossier diablo2?(j'en ai marre de ce bug qui fait que ca saute pas de ligne O_o)
Citation :
Publié par Luto|Pingouin
bon pour moi c'est mal barré pour que je réussises à install nez xD,, meme en re-instalant d2 puis en mettant plugy+patch_d2.mpq(nez) ca marche pas :O,,, faut aussi mettre le dossier nez109 dans le dossier diablo2?(j'en ai marre de ce bug qui fait que ca saute pas de ligne O_o)
Au mieux et au plus clair, relis le premier post du topic originel. L'installation du mod y est expliqué.

Et pour répondre : non le dossier nez peut ne pas être dans le dossier diablo2. Par contre, il faut que diablo 2 soit en version 1.10. Donc patchage après la réinstallation.
Plus qu'à venir sur Hamachi. On commence à être un certain nombre, cela serait sûrement sympa de jouer ensemble, n'est ce pas Jajar ?

Sinon, j'ai une question pour le Dieu Kanon ou tout autre demi-dieu de passage :
Est ce que les bonus rajoutés par les stones et rocks fonctionnent sur les charmes ?
Citation :
Publié par Luto|Pingouin
(j'en ai marre de ce bug qui fait que ca saute pas de ligne O_o)
Mon compte ==> Modifier vos options: dans "Options diverses" tout en bas, interface d'édition des messages, tu passes en éditeur standard.
Bon j'en profite juste pour poser une tite question, pas besoin de créer un post pour ça je pense:
en ce moment j'arrête pas de faire l'Infernal Pit en mode normal, parce que c'est rigolo, je trouve tout plein d'objets balèzes et je me fais plein de thunasses avant de continuer en autre mode, mais j'ai trouvé une sacrée épee pour mon barbare, en objet ancien, et curieusement en plus de tout plein de carac, elle a deux sockets, et je sais pas comment la booster. Qu'est ce que vous me conseillez à mettre dedans? J'ai rien trouvé de particulier en mots runiques et je sais même pas si ça marcherait. Sinon je qu'est ce que je pourrai mettre comme runes ou gemmes ou autre chose?
S'il faut je viendrai préciser le nom de l'arme et ses carac, mais bon voilà, je voulais savoir ce que vous conseilliez. Merci
Vivement une mega partie online tous ensemble

Ya deja moi, assiobal, Ergoian (il a du mal a se connecter par moment) :'(
Et surement Sanji D plus tard

Moi : Druide lvl 100
Ergoian : Amazone lvl 80 (a peu de chose pres)
Pour le socket, mon préféré reste le socket de gemmes spécifiques aux classes (celles des barbares sont particulièrement excellentes), ou alors une soul de monstre transformée en joyau avec un objet du gauntlet (Montreal Spirit Jewel Device).

Je pense que tu n'as pas encore accès à cet objet, donc je conseille plutot les gemmes de classe.

En passant, les mots runiques ne fonctionnent que sur des objets normaux, donc pas de runeword sur un unique.
C'est à dire que le Gauntlet j'avais essayé mode normal mais bon je m'étais un peu fait taulé...Alors j'ai pas réessayé depuis que j'ai fini le mode, mais bon... Pour ce qui est des gemmes, c'est pas évident d'en trouver des bonnes, et j'en ai jamais des terribles... Mais je vais essayer quand même. Merci.
L'augmentation des niveaux requis pour les gemmes est très forte, mais tu peux toujours essayer de trouver des autels de gemmes pour les améliorer (si tu n'as que des gemmes de bas niveau).

En ce qui conserne le gauntlet, je conseille d'essayer le normal une fois qu'on a accès aux objets de Laconium, donc une fois qu'on a fini le cauchemar. Ensuite, gogo lire mon super guide.

[edit] Oui, a un prix exhorbitant, mieux vaut trouver des sanctuaires de gemmes, aucun doute
En effet elles son achetable

Et moi j'ai eu du bol, dans un mystery chest jai eu plusieurs Montrealspiritjeweldevice et mon epee a 6 socket peut maintenant avoir des ames
Puréen, je viens de me rendre compte que depuis tout à l'heure je confonds gemmes et joyaux...désolé, je fatigue...
Mais alors au niveau des gemmes, qu'est ce que vous conseillez, parce que ça je les ai toutes en parfaites, mais je sais pas trop lesquelles mettre du coup.
lvl 5 lol me souvient j'etais vraiment faible a ce lvl mais j'ai rapidement eu une puissance de taré, actuellement, actII nightmare au lvl 100 et tjr sans aucune blessure ou presque.
personelement je me pose une petite question...voila , la premiere fois que j'ai fait duriel il y avait un guarde bizarre on fond de la salle ou se trouve tyrael qui m'empechait de passer dans la salle derriere lui.Entre temps j'ai tué satan , lucifer et baal.J'y suis donc retourné et la il n'était plus la.J'arrive donc a fouiller la salle l'ennui c'es que je ne trouve rien si ce n'es une sorte de tombe avec laquelle je n'arrive rien a faire...A quoi sers elle?
Alors,

Je ne sais pas à quoi sert cette tombe. Ou peut-être cet autel sur la gauche qui est identique à celui des vipères mais que l'on ne peut casser.

Cependant, le garde est toujours là, mais il est caché par le décor. Tu as l'impression qu'il n'est plus là car il ne t'inflige plus beaucoup de dégâts.
Citation :
Publié par Darkmaoboy
personelement je me pose une petite question...voila , la premiere fois que j'ai fait duriel il y avait un guarde bizarre on fond de la salle ou se trouve tyrael qui m'empechait de passer dans la salle derriere lui.Entre temps j'ai tué satan , lucifer et baal.J'y suis donc retourné et la il n'était plus la.J'arrive donc a fouiller la salle l'ennui c'es que je ne trouve rien si ce n'es une sorte de tombe avec laquelle je n'arrive rien a faire...A quoi sers elle?
C'est un chevalier noir de Diablo 1 (ceux qu'on trouve dans les niveaux 13-16) et il est invincible, et pour être plus précis inciblable, bref il est tel un monstre du gauntlet. On peut effectivement aller dans l'arrière salle (ou il y a l'autel), il faut juste survivre au coup d'épée qu'il nous flanque à chaque passage.

L'autel est juste décoratif au passage, c'est un level custom de Duriel créé par un fan qui a été simplement intégré tel quel au mod, il y avait peut-être autre chose à faire dans la version de base du niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés