[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
drapeau
Drapeau ? Lapin compris.

Citation :
Encore 2 mois à attendre
Ewé.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
2 mois mon cul, je l'aurai le 28 octobre oui...
Crevure, j'aurais ta peau.

T'habites où coupaiiiiing ? :]]]]
Voilà une bonne idée de post

Pour la playlsit du premier post, c'est dans le texte mais faut tout lire pour le voir donc je le reprécise ici: certains des derniers morceaux ne sont pas encore confirmés (même si il y a de forte chance que ce ne soit pas une fake).

Bardiel, est-ce que la version US marche sur les consoles euro (genre sur la 360)?
Si oui, est-ce que ça ne risque pas de poser de problème sur le live?

En tous les cas, cette playlist est à tomber.

Allez pour pinailler :
Ca manque encore d'un AC/DC et d'un Led Zep, à côté de ça on nous remet du Black Sabbath (j'aime ça, mais un peu de place à des nouveaux nondidiou!), et toujours trop de Naast à mon goût (même si y'a qu'un morceau.... qu'en bonus... c'est déjà trop )
Et... et.... et surtout!!!!!!!!!!!!!!! Dans la liste des personnages je n'ai pas vu Pandora. Je ne changerai pas d'avatar pour autant, mais bon, c'était "mon" perso, snif.

Ca va faire mal au porte monnaie (tout racheter version 360), mais qu'est ce que ça va être bon. Et puis je pourrai enfin tester le live version GH
La Playlist est collossale, je vais passer mes soirées dessus avec des potes en local ou en online.
J'ai zappé les deux premiers mais si la rétrocompatibilité est bonne (en tout cas possible) avec la Wireless, je me prendrai le 2.
Citation :
Publié par Sadakko
Ca manque encore d'un AC/DC et d'un Led Zep
Rien qu'un petit Highway to hell serait génial. Par contre Led Zep, malgré les "Don't Forget, No Stairway" de GH II, je doute qu'on voit une de leurs chansons un jour. J'avais lu je ne sais plus où qu'ils veulent très très très rarement que leurs chansons soient associés à des productions (film dans le cas présent, jeux vidéo si on extrapole un peu). Mais bon, je cracherais pas sur un Immigrant Song ou un Stairway to Heaven.

Citation :
Dans la liste des personnages je n'ai pas vu Pandora. Je ne changerai pas d'avatar pour autant, mais bon, c'était "mon" perso, snif.
Tu as vu où la liste des persos ? Que j'édite le 1er post avec.

Citation :
Publié par Ashley
J'ai zappé les deux premiers mais si la rétrocompatibilité est bonne (en tout cas possible) avec la Wireless, je me prendrai le 2.
Si on part du principe que la gratte de GH II marchait pour GH I sur PS2, je vois pas pourquoi la gratte de GH III ne serait pas rétrocompatible (et puis explorer + les paul = multi \o/).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il a flaggé le fil, je pense que c'est ce qu'il voulait dire
tu es trop fort

Je connais réellement que 4 chansons dans la play list mais ce jeu est aussi fait pour booster sa culture
Citation :
Publié par Sadakko
Bardiel, est-ce que la version US marche sur les consoles euro (genre sur la 360)?
Si oui, est-ce que ça ne risque pas de poser de problème sur le live?
Je sais pas mais j'en doute mais moi ça me dérange pas, je le prendrai sur PS2

Citation :
Publié par Elty
tu es trop fort
Je sais coquinou
Citation :
Publié par Dunta
Tu as vu où la liste des persos ? Que j'édite le 1er post avec. .
Sur le forum officiel. Je pense qu'on peut s'y fier (mais sait-on jamais)
http://forum.guitarherogame.com/Defa...=posts&t=24647

Citation :
CHARACTERS(13):
Axel Steel*
Casey Lynch*
Izzy Sparks*
Judy Nails*
Johnny Napalm*
Lars Umlaut*
Midori*
Xaiver Stone*
Grim Ripper
Slash
Tom Morello
Lou (Devil)
1 other character (NEW?)

*= available from start
Sur la même page y'a les différents mode de duel annoncés, si c'est bien vrai, certains ont l'air assez terrible :

Citation :
Broken string: One fret button of the opponent's guitar will not work until it is fixed (by rapidly tapping the button).

Difficulty up: The opponent will play the song on an increased difficulty for a short duration of time (except for expert difficulty).

Amp overload: The fret board will shake and appear blurry, making the scrolling notes difficult to read.

Whammy bar: The opponent will have to use the whammy bar before he/she can play notes again.

Steal power: This will steal your opponent's power-up (this will be lost if used when the opponent has no power-up).

Double notes: The opponent will have to play twice as many notes for a short duration of time.

Lefty flip: The fret board will be mirrored, requiring the player to switch their handedness on the guitar.

Death Drain: This power-up is only available in Sudden Death mode. Once activated, your opponent's Rock Meter will rapidly drain on it's own. The first player to successfully obtain the "Death Drain" power up and activate it will win.
Vivement la nouvelle guitare avec un bouton back bien placé sur 360, le rafistolage avec des pieces et du scotch me gene plus qu'autre chose sur la x-plorer, je passerai p-e enfin Jordan.

Sinon 2 mois pour faire 23k ça va etre juste
Et ça va aussi être une tuerie pour les guitares, en passant.

Je suis content de retrouver (encore) du Black Sabbath, Ozzy c'est un peu la marque de fabrique des GH maintenant. Quoique après Iron Man, War Pigs, Paranoid, il va falloir taper dans le moins connu désormais.

Sinon, enfin du Metallica, ça fait plaisir, mais je suis étonné de voir du Slipknot dans la playlist.
Sinon, il y a surement des listes ou l'on sait si la chanson est un cover ou interprétée par l'artiste original. Au boulot Dunta donc (ça t'apprendra à pas avoir fait un wiki).
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Autant le jeu me tente bien autant ce genre de vidéo me fais me demander si c'est bien pour moi
Bah, c'est une chanson à acheter, à mon avis elle est plutôt comme celle de All That Remains sur le 2. La petite chanson bonus que personne ne passera en expert avec un bon score
Citation :
Publié par Kanon
Sinon, il y a surement des listes ou l'on sait si la chanson est un cover ou interprétée par l'artiste original. Au boulot Dunta donc (ça t'apprendra à pas avoir fait un wiki).

Allez j'aide un peu Dunta pour le coup
Voilà une liste que j'avais trouvé à l'époque avec une grosse partie des morceaux :
(à noter que, "normalement", les "by" c'est directement la vraie version, et les "as made famous by" c'est une reprise)

1. Miss murder (by AFI)
2. 3’s and 7’s (by Queen of the Stone Age)
3. Raining Blood (by Slayer)
4. Reptillia (by The Strokes)
5. Paranoid (as made famous by Black Sabbath)
6. Cities on Flame (as made famous by Blue Oyster Cult)
7. Mississippi Queen (as made famous by Moutain)
8. Number of the Beast (by Iron Maiden)
9. Suck my Kiss (by Red Hot Chili Peppers)
10. La Grange (as made famous by ZZ Top)
11. Welcome to the Jungle (by Guns n’ Roses)
12. Paint it Black (by the Rolling Stones)
13. Cherub Rock (by Smashing Pumpkins)
14. Sabotage (by Beastie Boys)
15. The Metal (by Tenacious D)
16. My name is Jonas (by Weezer)
17. Knights of Cydonia (by Muse)
18. Even Flow (by Pearl Jam)
19. Lay Down (by Priestess)
20. Cult of Personality (by Living Colour)
21. Rock and Roll All Nite (as made famous by Kiss)
22. Scholl’s Out (as made famous by Alice Cooper)
23. Rock You Like a Hurricane (as made famous by Scorpion)
24. Slow Ride (as made famous by Foghat)
25. Barracuda (as made famous by Heart)
26. One (by Metallica)
Citation :
Publié par Kastïelle
Mouwhai jamais trop compris ce qu'il y a de bien a faire semblant de jouer de la guitare, surtout que le truc est super basique. .
Y'en a bien qui prennent leur pied en faisant semblant de conduire, en faisant semblant de faire du foot, etc. Pourtant là aussi c'est bien plus basique qu'en "vrai", tout en ayant certains aspect technique propre à la transposition. Et ça ne semble pas gêner grand monde de faire semblant dans ces cas là.
C'est effectivement à cette liste que je pensais. Je me rappelais effectivement que tu l'avais posté sur l'autre thread.

Allez au boulot Dunta, assume, édite ton post, rajoute les persos, les cover/pas cover, et aussi les vidéos officielles, hop hop !

Et qu'est-ce qu'on dit ? Et que ça saute !
Citation :
Publié par Sadakko
Y'en a bien qui prennent leur pied en faisant semblant de conduire, en faisant semblant de faire du foot, etc. Pourtant là aussi c'est bien plus basique qu'en "vrai", tout en ayant certains aspect technique propre à la transposition. Et ça ne semble pas gêner grand monde de faire semblant dans ces cas là.
Bah je ne vois pas trop ça comme ça (peut-être aussi parce que j'en joue IRL) mais je pense qu'entre jouer a un jeu de voiture ou il faut conduire a 300 a l'heure, un FPS ou il faut tuer du monde bah il y a quand même un part de réalité autre qu'avec jeu de guitare c'est juste ça que je tient a signaler après si certain aime bah c'est bien je voulais juste dire que ce n'est pas trop mon truc surtout au prix où ils vendent le jeu (100€ il me semble non?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés