Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous je suis nouveaux ici je voulais savoir si kk1 peux me dir si il est possible de recharger son compt linden a partir dun numero de telephon je lai entendu sur le jeux mais person ne men a di plus!!!! merci
Citation :
Publié par tonio57130
salut a tous je suis nouveaux ici je voulais savoir si kk1 peux me dir si il est possible de recharger son compt linden a partir dun numero de telephon je lai entendu sur le jeux mais person ne men a di plus!!!! merci
Surtout pas pauvre fou!!!!!

C'est interdit pas Linden, C'est une arnaque, et ton compte sera fermé...
si non bienvenue
Citation :
Publié par tonio57130
salut a tous je suis nouveaux ici je voulais savoir si kk1 peux me dir si il est possible de recharger son compt linden a partir dun numero de telephon je lai entendu sur le jeux mais person ne men a di plus!!!! merci
Achat de linden par téléphone = belle arnaque. Ceci étant ... si on peut pas faire autrement ... Why not hein. Mais ce site ne fait pas de pub pour ce type de prestation. Mais Google doit pouvoir te dépanner.

PS : nan Kim ... c'est via eBay que c'est risqué. Par tél je crois que cela reste légal (du moins certains) ... Mais vu les prix ... "Surtout pas pauvre fou!!!!! "
Citation :
Publié par tonio57130
salut a tous je suis nouveaux ici je voulais savoir si kk1 peux me dir si il est possible de recharger son compt linden a partir dun numero de telephon je lai entendu sur le jeux mais person ne men a di plus!!!! merci
L'achat de Linden sous cette forme existe, mais le problème c'est que seuls les achats de Linden Dollars validés par Linden Labs grâce à un protocole internet sont reconnus par eux. Sinon tu risque au mieux de perdre tes Linden Dollars, au pire de de perdre ton compte sur SL.

De plus les solutions de payement par téléphone sont beaucoup plus cher pour l'acheteur.

Donc ici on te recommandera plutôt de payer par carte bleu ou Paypal sur le site de Seconde Life lui même, ou a la rigueur sur un des sites reconnus comme utilisant cette vérification.

De ce fait toute publicité pour les moyen d'achat de Linden non connu comme validés par les Lindens est interdit sur JOL pour éviter aux membres du forums des problèmes.

Personnellement j'ai déjà payé par CB des Linden Dollars à quelqu'un que je connais en réel et qui n'avait pas de CB, ca lui a couté beaucoup moins cher et les Lindens dollars en question était "légaux".

Voilà voilà ...
salutation au vous ô illustre anonymes qui animaient avec passion ou raison ce magnifique forum prolongement utile et agréable de la magie SL... j'arrête les violons ? bon alors ... Bonjour je suis nouveau
__________________
Vivre comme si on allait mourir demain et apprendre comme si on allait vivre toujours.
Bienvenue à toutes et à tous sur le forum, ainsi que sur sl.
Rougit
Je suis Oceansea Kidd
Bonjour,

je suis nouvelle sur le Forum Jeux Online.
Je joue à Second Life beaucoup et à Lineage 2 un tout petit peu.
Second Life j'y suis depuis le mois de Janvier 2007.

Certains noms de ce forum ne me sont pas inconnus.. J'en profite pour faire un coucou aux Je'hesa et aux Wolfsabers de Caithris, hein!! Je vois qu'il y en a pas mal ici...

Vous l'aurez compris, c'est sur Gor que vous pouvez me croiser! Pas peu fière de mon nouveau job, merci à mes Capitaines

Ocean pour les filles...
Kidd pour les mecs..
Maitresse pour d'autres! Grr


(j'adore les smilies)
Citation :
Publié par Oceansea
Certains noms de ce forum ne me sont pas inconnus.. J'en profite pour faire un coucou aux Je'hesa et aux Wolfsabers de Caithris, hein!! Je vois qu'il y en a pas mal ici...
Des noms...des noms....!! dit nous tout...balance...
je plaisante hein ! ou pas

Sois la bienvenue chez les fous Ocean
je plaisante hein ! ou pas
Bienvenue ici bas chère goréenne

PS : le "dinoutout, racontnoutout, confinoutout" est copyrighté Chrissou
PPS : en fait, il y a deux fils où le flood est toto rezzé
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Bienvenue aux nouvelles arrivant es

N'hésitez pas à apporter votre fraîcheur dans les principaux topics de ce fabuleux forum, du sang neuf il faut et des idées nouvelles, la révolution est en marche

Arf, je viens de prendre un coup de sabre jaune... Me voilà transformé en Adieu deuxième monde cruel...
Citation :
Publié par Celticman Hax
Arf, je viens de prendre un coup de sabre jaune... Me voilà transformé en Adieu deuxième monde cruel...
Mais non!!! Rouvre les yeux... t'avais juste un moustique qui voulais te piquer l'oreille!!!

/me prends un gros seau de glaçons et le balance sur Celtic...
Tiens... vala pour la fraîcheur
Kikoo (faisait lgtps que je n'avais pas remis les yeux dans ce topiic moi)

Je souhaites un gros : "BIENVENUE" aux nouveaux arrivants, faites ici comme chez vous (dans la limite des règles du fofo bien sur ^^), et surtout ne faites pas attention aux "ancien (ne)s", ils font méchants, essayes souvent de mordre, mais finalement, ont un bon fond ^^ (surtout tonton Nibb et tonton Yongho).

Gros bibis et à bientôt ici ou IG ^^ !

Bienvenue à toi Oceansea.
Bonjour à tous, je m'appelle Ginkgo Arashi, je suis né le 9 septembre dernier sur SL, mais en RL je fais plutôt partie des vieux croûtons (je suis né quelques mois avant la mort de Marylin Monroe, c'est dire ... ).

Je suis gros lecteur de SF, et ça faisait un moment déjà que j'étais tenté par l'expérience mais un je ne sais quoi me retenait, un mélange de peur d'être déçu et de peur de devenir accro je pense. Et puis j'ai sauté le pas. Après ces quelques jours je dois avouer que je ne suis pas déçu. Par contre...

Donc me voilà, j'ai eu l'occasion de lire un peu ce qui se disait sur ce forum, je suis même passé faire un tour au TC hier soir qui m'a eu l'air bien sympathique, mais je n'ai pas voulu m'immiscer dans la conversation, qui était je dois dire un peu au ras des pâquerettes et même d'un propos à la fois glissant et collant hum

Pour ce qui est de mon avatar, je ne peux pas dire qu'il me ressemble extérieurement... et j'aimerais lui trouver des cheveux plus seyants

Un petit mot pour finir, j'ai trouvé par moi-même un petit truc sympa pour le droitier que je suis, permettant d'utiliser la partie gauche du clavier (qzsd au lieu du awsd d'origine) pour contrôler les mouvements de l'avatar de la main gauche pendant qu'on manipule la souris de la droite. Il suffit de modifier le fichier keys.ini (un petit peu fastidieux). Vous l'avez déjà référencé dans vos trucs, ou ça intéresse du monde ? je peux décrire le truc, envoyer le keys.ini modifié si ça branche quelqu'un(e).

Sinon, pour les questions, je n'en ai pas de particulière à l'esprit. Ah si : comment fait-on pour gagner des L$ ?

Nan je blague...

Allez bises à tous et toutes, et à bientôt sur ce forum ou sur Second Life !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés