[panoplie de classe]Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre un doublon mais c'est pas grave

Chapon tyron (lvl 40 )

+100 soin sur ronce apaisante

+30 CC sur larme

augmente la portée de la folle de 3

désactive la Ldv de poison paralysant

cape hitton ( lvl 80)

augmente la portée du sort tremblement de 3

+15 dommage sur ronce

augmente la portée du sort puissance sylvestre de 4 !

rend le sort de la pourpée sacrifié modifiable

botte hanik ( 100)

+1pm

+2po sacrifice poupesque

+3po vent empoisonné

+2po la bloqueuse

augmente de 1 le nombre de lancé maximal de ronce multiple

ceinture luthe (130 )

-2pa sur le sort arbre

10 dommage sur feu de brousse

+3po sur le sort gonflable

reduit de 1 le delai de ronce insolente

anneau pwal ( 150)

reduit de 3 la relance du sort conaissance des pourpée

+30 CC sur ronce agressive

reduit de 1 le tour de relance sur la Surpuissante

desactive la Ldv sur herbe folle


J'ai aps d'avis dessus a vous Sadida
Des petites commentaires:

euh.... +100 soins sur ronce apaisante? ça devient carrément ronce relaxante.
+15 dommages sur la ronce, ça va faire mal!
+2po sacrifice poupesque c'est très sympa ça.
augemente de 1 le nombre de lancer de ronces multiplues, ça va faire très mal.
-2 pa sur arbre.... ça fait pas 1 pa au niveau 6???? punaise, ça fait vraiment très peu pour un obstacle comma ça!
Et enfin +30cc ronces aggros.... ouille!

Beaucoup de bonnes choses sur cette pano apparemment, ça fait aussi bien réfléchir à passer sadi feu.
chapeau... bof, utile pour des builds non force....encore que

30cc ronce agro.... ouille effectivement, m'enfin c'est pas comme si on pouvait la lancer plusieurs fois par tour ou même tous les tours hein, ça reste 1x/2tours

cape: +15 dommage ronce.... mouais ça me rajoute peut être 10 dégât en tout (genre 110 au lieu de 100) au détriment de tout le reste, pour moi je ferais sans)
éventuellement puissance sylvestre peut être fun a lancer sur les aliés de plus loin.... mais sera toujours aussi peu utilisé, si on veut réellement valoriser ce sort faudrait le rendre lançable sur les ennemis.... ça ça serait du fun en multi (genre... ou toi tu fait très mal, je te désactive pendant qu'on tue tes copains..... voir a immuniser certains boss contre cela pour éviter les abus)

botte: éventuellement l'objet a avoir dans le sac et a sortir en fonction des maps.... 2 ronces multiples par tour je crache pas dessus sur une bonne map....sur map merdique.... je ferais sans

le reste c'est useless

Ceinture: mwais.... peut être seulement intéressant quand on a besoin de vraiment scotcher un boss au sol (réduire le temps de relance d'apaisante et le le laisser qu'un tour sans apaisement)
L'arbre joué en full invoc peut être marrant aussi (encore que, pas très utile a monter, un lancer tout les 6 tours au lvl 5 :/ c'est pas avec ça qu'on se fera un remparts)

Anneau...
peut être utile et encore.... 30cc sur un sort limité à un coup tout les deux tours, certes le cc est puissant mais ça en fera pas une attaque principale
connaissance des poupée ça peut être utile, herbe folles j'aime!!
surpuissante....osef elle sert déjà a rien et la folle est bien plus efficace...
Oublie pas de préciser les bonus de pano:
+1 Pa
+100 force/agi/intell/chance/sagesse
+ 800 vita
+ 1 invoc
+ 40 pp
10% res dans tous les élements
+20 dom
+20 soins
Des trucs que j'ai oublié.

De manière générale, le +X équivalent dans toutes les caracts, c'est bien, comme cela aucun type de build n'est désavantagé. Je trouve dommage que les bonus pano soient les mêmes pour toutes les classes, qu'il y ait pas une spécificité pour la classe. +1invoc c'est pas exemple super peu pour une pano sensée revaloriser le sadi pas trop bourrin.

Pour la pano sadi en particulier:
ouip pas mal pour le sadi parchotté à fond qui n'a pas monté les sorts les plus couramment utilisés chez les sadis.

Pour ma part, ma sadi orientée force est trop éloignée de ce qui pourrait être intéressant de faire avec cette pano. Et j'ai pas envie de reroll.

Sur les effets même:
Sommes nous le seule classe qui se retrouve avec un sort nerfé par la pano? (+ soins sur apaisante... comme si les sadis l'utilisaient pour soigner les alliés... c'est connu)
Po augmentée sur les sorts d'invocation ou sur les sorts de dégâts type poison, dans le premier cas c'est gadjet et cela ne vaut pas pour moi la perte sèche en caract que représente de porter les éléments de la pano associés. Lancer la folle à 1 ou 2 Po je doute que ça change la face de mon monde... Pour les sorts de poison, inutile dans mon cas, certainement utile pour d'autre mais quel % des sadis?
Les +CC sont sur des sorts posés sur des sorts peu utilisés once again.
Bon c'est certainement voulu tout ça, mais bon je me vois pas reroll. (ouis je me répète)

+15 dégâts ronce et absence de ldv sur herbes folles sont vraiment les deux seuls effets qui me font faire
Sauf que +15 ronce c'est sur la cape level 80, et que bon... voilà les petits sadis vont être content à taper comme les gros.


Enfin bref, c'est sympa dans l'idée et le concept, mais ça arrive un peu tard tout ça.

Cette maj est décidemment too much
Citation :
Sommes nous le seule classe qui se retrouve avec un sort nerfé par la pano? (+ soins sur apaisante... comme si les sadis l'utilisaient pour soigner les alliés... c'est connu
Certes je trouve ça bizarre mais Apaisante n'est vraiment sympa qu'au lvl 6 où il n'y a pas de soins donc bon.

Peu de Po et seulement +1 invoc sur la Pano, je l'ai signalé sur le fofo officiel, on verra.

Cette pano a clairement pour but de nous faire sortir des builds communs alors ne nous plaignons pas qu'elle réponde très bien à son but
Citation :
Publié par Zoudoul

Cette pano a clairement pour but de nous faire sortir des builds communs alors ne nous plaignons pas qu'elle réponde très bien à son but
Je l'ai d'ailleurs dit, je m'en plains pas, je constate juste que je continue la meulou pour ma part.

Après, je reste très très dubitatif sur un certain nombre d'effets, peu importe le build choisi par le sadi.

Je dis pas qu'avoir plus de po au lancage des poupées ne sert à rien,vu leur ia de merde, ça ne peut qu'aider, mais quelque soit le build ça me semble totalement accessoire au regard des caracts sèches perdues en portant la pano.

Pour le bonus pano, j'aurai vu la même chose en un peu moins puissant commun à toutes les classes + un effet surprise par classe, que l'effet soit direct ("+quelque chose") ou un effet surprise sur un sort (bénédiction animale et connaissance ont leur efficacité doublée par exemple)

Edit:
Citation :
Apaisante n'est vraiment sympa qu'au lvl 6 où il n'y a pas de soins donc bon.
Olol?
Apaisante roxe à tout level, ctou. Un des rares sort que tu peux up au fur et à mesure que tu grandis.
Après t'es plus ou moins riche en points de sorts. Perso je suis pauvre à tous les points de vue dont 5 points pour le passer level 6, je vois pas.
Bah perso j'aurais plus vu une pano lvl 50, une lvl 100, une lvl 130 et une lvl 170 +

Ici certaines effets sont un peu bourrins à bas level, d'autres inutiles car à ce level ils n'ont pas les points pour des sorts très accessoires ou des sorts seulement utiles au lvl 6. Et pour les HL réciproquement, une part des bonus est moins bien qu'avec leur stuff normal donc donne peu d'intérêt.

Mais dans la globalité, ça me donne envie de ressortir un build qui m'avait valu quelques galons en PvP à une époque.
On vas voir des sadida soins maintenant?
Cool ronce multiples deux fois, je sens que je vais m'amuser quand je pourrais porter cette équipement. J'imagine déja les farmers et les bots qui droppent bouftou et champ
Citation :
Publié par Krusty Burger
Cool ronce multiples deux fois,
Ouep, faut avouer que les bottes roxent pas mal quand même, à mes yeux l'item le plus utile pris dans sa globalité. 2 RM, des sacrifices à 4 Po et des bloqueuses positionnables, en Pvp multi ça peut roxer.
pour les farmers dans les champs.... ben tout les trucs des champs meurent déjà avec une seule multiple au lvl 100 alors... et puis pour les bots....j'ai pas vu souvent de bots lvl 100 et vous?
Citation :
Publié par Cherlin'
...
Désolé Cherlin mais je suis pas sadida donc je savais pas =/


[Modéré par Knight Wolf : On évite les longs quote.]
Citation :
Publié par harykovair
pour les farmers dans les champs.... ben tout les trucs des champs meurent déjà avec une seule multiple au lvl 100 alors... et puis pour les bots....j'ai pas vu souvent de bots lvl 100 et vous?

il n'y a pas que les monstres des champs sur lesquels on peux droper^^

sinon oui moi je ne trouve de véritable intérêt qu'aux bottes, et dans une moindre (mais alors vraiment moindre^^) mesure a l'anneau...

les 2rm par tour sont vraiment intéressantes, je compte bien les avoir pour quand je voudrais droper et/ou tuer des monstres ayant peu de pdv pour xp (genre monstre mino...)
et l'anneau juste pour le fun je le prendrais quelques fois quand j'aurai le lvl^^ (la perte de la ligne de vue a herbe folle est vraiment intéressante, mais en pratique les situations ou elle se révèle indispensable doivent se compter sur les doigts d'une main (du moins si on passe pas son temps a jouer avec des boulets^^), et même si j'aime beaucoup ronce agro je baserais pas mon jeu sur ce sort (tout comme un sacri ne peut baser son jeu sur punition...)

par contre j'ai eu beau chercher depuis hier soir, j'ai pas encore compris le coup du +100soins a l'apaisante...
Le 100 de soin sur l'apaisante, ça te permet de guérir ton arbre qui te coute plus qu'1 PA au lvl 6 avec jenesaisplusquelitem :P Donc pour 5 PA, tu te soignes et guéris ton arbre tout ça à 5 PO. COol! ^^
Faut bien trouver une utilité hein ^^ Ou alors, tu imobilises et soigne ta bloqueuse. Ou ta gonflable. Ou ta folle?
M'enfin je me vois pas immobiliser un allié en lui disant que c'était pour le guérir
je suis 166 et soigner une folles qui n'a que 80pdv ça n'a pas beaucoup d'intérêt ... sinon le +100soins apaisant est vraiment nul ... surtout sur un item lvl 40 (un lvl 40 qui met plus longtemps qu'un lvl 150 a retirer 00 pdv) moi je dis allé pourquoi pas on nous a déjà nerfé ronce avec max 2 mnt on nous nerf apaisante ^^' moi je dis 1 épée de iop pas tour et 2 orbeau maximum (ainsi qui pile ou face et sournoiserie) ^^

bon jeu
Si tu avais bien lu, la ronce a été mise à 2 PAR CIBLE par tour maintenant!

La ronce apaisante a un effet 'soit beau et tais toi' maintenant c'est rigolo hein (je te soigne et bouge pu sacrénon de non!)
L'anneau est ULTRA violent je trouve O_o
Je préfère perdre mon gélano ( en full meulou avec cet anneau) pour jouer en 800-900 force 1/2 agressive..Trés , trés violent même O_O *va sur la beta*

Ah bah tient et herbe folle sans ldv <3 je suis le seul à voir l'abus , je trouvais notre classe à plaindre mais cet anneau est quand même abusay sur le coup , en meulou avec +3 PO donc , + l'anneau (et un minimum de + CC) on se tape des herbes folles à 60-70 sans ldv + 1/2 à l'agressive..omg <3
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Le 100 de soin sur l'apaisante, ça te permet de guérir ton arbre qui te coute plus qu'1 PA au lvl 6 avec jenesaisplusquelitem :P Donc pour 5 PA, tu te soignes et guéris ton arbre tout ça à 5 PO. COol! ^^
Faut bien trouver une utilité hein ^^ Ou alors, tu imobilises et soigne ta bloqueuse. Ou ta gonflable. Ou ta folle?
M'enfin je me vois pas immobiliser un allié en lui disant que c'était pour le guérir
ça dépends un cra ou un xélor s'ils sont bien positionnés pour pouvoir continuer à frapper à distance voir un osa invocateur qui peux rester sur place s'il est soigné...en invoquant ou même un sacri ou un iop si leur adversaire est bloqué à leur contact (dans un coin).... faut se rappeler que le corps à corps est le truc qui va le plus être réduit donc que les stratégies vont plus se tourner vers les sorts...
HolyShit (doux nom ^^') l'anneau est quand même lvl 150 Faudrait voir par rapport aux autres anneaux mais quand même faut déjà en arriver là! (je n'en suis pas loin mais je trouve quand même que le chemin est long ;P)

eoghammer je vois bien ce que tu veux dire, mais c'est vrai que c'est surtout valable à BL puisqu'ensuite 100 de guérison c'est à la fois pas assez et trop! Trop car sur un ennemi ben c'est déjà ça, pas assez car sur un allié, ça ne représente presque rien. Mais vu le level de la coiffe c'est sûr que ça peut être sympathique vu comme ça!
Citation :
Publié par SAmeDIDA
HolyShit (doux nom ^^') l'anneau est quand même lvl 150 Faudrait voir par rapport aux autres anneaux mais quand même faut déjà en arriver là! (je n'en suis pas loin mais je trouve quand même que le chemin est long ;P)

eoghammer je vois bien ce que tu veux dire, mais c'est vrai que c'est surtout valable à BL puisqu'ensuite 100 de guérison c'est à la fois pas assez et trop! Trop car sur un ennemi ben c'est déjà ça, pas assez car sur un allié, ça ne représente presque rien. Mais vu le level de la coiffe c'est sûr que ça peut être sympathique vu comme ça!
oui il faut tenir compte du fait que c'est jouable dès le level 40 et quelques... c'est sur qu'à haut niveau c'est moins intéressant... mais c'est toujours difficile de créer un objet qui soit intéressant dès son niveau d'obtention jusqu'au niveau 200 (en dehors du gelano et des objets 150+, je ne vois rien qui s'en approche...)
Citation :
Publié par Zoudoul
Essayez d'utiliser les bons termes s'il vous plait : Herbe Folle a toujours une ligne de vue mais à un lancé en cellule libre comme Explo (grâce à l'item uniquement)
Je comprends pas ce que toi tu veux dire avec ton lancer en cellule libre.


Citation :
Si tu avais bien lu, la ronce a été mise à 2 PAR CIBLE par tour maintenant!
OMG, obligé d'aller sur el fofo officiel pour voir ça, c'est un grand jour

@EoG: tu peux bien entendu trouver des exceptions où c'est intéressant, mais cet item est un nerf du sort pour l"utilisatiion faite du sort à 99.99%. Donc je repose ma question du départ: les autres classes ont-elles aussi un sort nerfé par leur pano?
Citation :
les autres classes ont-elles aussi un sort nerfé par leur pano?
Je suppose que certains vont se demander: "Mais de quelle campagne il sort ce paysan?"...
Mais Voilà, depuis quelques temps tout le monde parle de nerf, nerfage,....
Mais qu'est ce que ce terme désigne précisément? Une baisse? Une contrainte? Un problème?
Après plusieurs tentatives pour percer le mystère de mot, je finis par craquer et je pose la question.
Merci d'avance pour votre indulgence.
L'anneau désactive le lancer en ligne de Herbe Folle et non la ligne de vue
Voilà tout simplement ce que voulait dire Zoudoul mais il s'est trompé de terme car le lancer en cellule libre c'est pas vraiment ça ^^' (enfin je crois, si je me trompe sur l'interprétation de tes propos Zoudoul, n'hésite pas à me le signaler )

Explication du lancer en cellule libre :
C'est simple : on peut cibler une case occupée si il est désactivé et on ne peut pas si il est activé (enfin, de souvenir c'est ça).
Les glyphes des Fécas ont le lancer en cellule libre activé car le centre de la glyphe ne sera jamais sous une personne/créature.

Je sens que je viens de dire une grosse connerie mais tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés