[panoplie de classe]Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Non SHua , tu n'as pas dis de bêtises , la cellule libre c'est bien ça.

Par contre si l'anneau enlève le lancer en ligne de l'herbe folle plutôt que sa ligne de vue, je trouve l'intérêt encore plus grand !

Pas besoin de se placer pour pouvoir toucher avec, surtout avec l'assez bonne po de l'herbe folle.

Ensuite le +100 soins su l'apaisante : ça change complètement l'utilisation de ce sort, mais ça peut être intéressant dans certains cas m^me s'ils sont plutôt rares.
Citation :
Publié par Annatar

Ensuite le +100 soins su l'apaisante : ça change complètement l'utilisation de ce sort, mais ça peut être intéressant dans certains cas m^me s'ils sont plutôt rares.
Oui, ca change l'utilisation jusqu'au lvl 5. AU lvl 6 l'apaisante ne rend plus de point de vie, a moins que ca ai changé sur la béta.

Le changement de la ronce ( passage de 2/cible au lieu de 2/tour ) est tout simplement magnifique.

Bref, on est ni les mieux lotis, ni les plus a plaindre sur cette maj je pense.

A voir une fois tout les test terminés.

Sadidesquement votre,
L'anneau est clairement un abus je trouve, avec le 1/2CC agressive sera très simple même si c'est niv 160, je trouve ça énorme.
Lui ajouter en plus HB sans ligne avec sa portée boosté, j'imagine déjà la carnage en pvp comme en pvm.
J'imagine même pas si l'anneau est FM +1Pa ....

Le reste de la panop, je la trouve useless à part p-e les items donnant la Po à tremblement/vent.
C'est sûr que c'est assez énorme, mais faudrait comparer aux autres anneaux. Ceci dit, à choisir entre le 1/2 CC de la ronce aggressive, ou le lancer non en ligne de herbes folles, je préfère le lancer non en ligne, sans hésiter!!
Enfin c'est tout de même un anneau 150, dont on ne connait pas encore la recette!
Citation :
Publié par SAmeDIDA
C'est sûr que c'est assez énorme, mais faudrait comparer aux autres anneaux. Ceci dit, à choisir entre le 1/2 CC de la ronce aggressive, ou le lancer non en ligne de herbes folles, je préfère le lancer non en ligne, sans hésiter!!
Enfin c'est tout de même un anneau 150, dont on ne connait pas encore la recette!
Euh, aggressive niveau 6 c'est 1 lancer par cible il me semble avec 2 lancer max.
Ca fait du 1/2 à 65 dégâts pour 4 PA, je sais plus la PO par contre.
Trés intéressant débat j'attend la suite des tests des sadis ici pour me décider mais bon on la craftera pour le plaisir la pano évidemment ^^

Je m'attendais à plus de témoignage de sadis ils ont tous disparus de dofus?
Citation :
Publié par medart
Trés intéressant débat j'attend la suite des tests des sadis ici pour me décider mais bon on la craftera pour le plaisir la pano évidemment ^^

Je m'attendais à plus de témoignage de sadis ils ont tous disparus de dofus?
Non, on est encore la, peut être juste qu'on pleure un peux moins que d'autres classes sur nos modifs
non il n'ont pas disparu

je suis sadi feu depuis le debut je trouve quelque avantage a cette pano (notamment le poison paralysant)
mais comme on le sais maintenant on pourra changer si on passe feu eau air ect

donc j'etais fier d'avoir fais un sadi original et peu repandu et finalement beaucoup vont passez feu (ou pas)

sinon oui c'est interessant pour la diversité en combat par exemple la ronce appaisant + 100 soins moi je l'utilsais pour retardé un ennemie (donc il n'avait pas perdu de pv)donc cela marchera toujours et quand on finissais les combat genre kani ou on est tout serré avec mon groupe cela permet un soins en urgence interessant

enfin je suis ni decu ni surpris ca me parait sympa a jouer en plus donc toujours content d'aller sur dofus
Zarostre, je suis d'accord avec toi c'est énorme, mais ça n'est pas ce que je recherche! Je trouve nos sorts de retrait de PM difficilement maniables : la folle....côté aléatoire sympathique, mais elle reste folledingue, la ronce apaisante... en ligne et tous les X tours (je ne m'en plains pas hein! ) et l'herbe folle, en zone certe mais en ligne encore! Donc la possibilité de déplacer cette zone où bon nous semble, avec des bonus + PO, ça roxxe et même avec le +dmg, ça fait quand même qlq dégats sympathiques!
Pour la ronce agressive, le lancer une fois dans le tour c'est déjà pas évident (en ligne...) mais 2 fois ça sera pitet assez anecdotique (et tant mieux!). Mais à terme pour le fun je le monterai sûrement aussi

Sinon c'est sûr qu'il y a peu de sadi qui viennent donner leur avis ici, mais pas de nouvelles bonnes nouvelles! Tout le monde est content En tout cas, je le suis moi Et j'ai hâte....
que puis je dire de constructif ?

l'idée est très intéressante, malheureusement je suis plutôt très déçue. j'étais la 1ère à vouloir un sadi original, et bien ça ne m'apporte pas de réponse. Pour moi l'intérêt de cette pano réside à haut lvl d'être mixée avec d'autres, or elle n'apporte pas l'essentielle pour moi:
les + créature invocable que n'a jamais le sadi hl (et qui pourrait faire sa force) mixé aux po.

Ils veulent inciter à des built originaux, mais le reste n'est pas assez attractif. j'ai un sadida terre "classique".
ça m'incite éventuellement à mettre quelques point carac en intel pour mieux profiter de herbe et de poison paralysant. je peux oublier feu de brousse qui passe en partie eau.
en parlant de feu de brousse: bonne idée un sadida eau/feu. une bonne attaque eau avec un soutient feu comme j'en parlais avec terre. mais voilà le hic: le +30cc larme est avec les +100 soin de apaisante, et sur un chapeau... très très gênant tout de même, ce qui tue cette idée à mon sens.

après un sadida full feu je vois pas, il manque une bonne attaque à mon avis, surtout avec la baisse des cac.

Bref cette pano de classe ne m'apporte pas grand chose, excepté l'anneau et les bottes comme tout le monde l'a dit ... il me manquera toujours mes petites créatures invocables pour rester dans mon built (surtout avec la perte de l'infini de connaissance), ou plus d'intérêt à en choisir un autre.

Pourquoi toujours si peu de pano hl ??? créer des items indépendants hl ou d'autres pano est le meilleurs moyen de se diversifier et de mettre en valeur des sorts !!! imaginez une pano qui donne chance et intel, ou d'autres idées ! Toujours que 2 pano force c'est minable (meulou/cm restent presque obligés).

c'est HS mais je reste toujours aussi dégoûtée de notre absence de pm en pvp. la gonflable se tue facilement et adieu les petits pm. N'est on pas sensé être les rois des pm ? et on ne peut pas en avoir (ou presque), on ne peut pas se téléporter ce qui reste un inconvenant énorme à mes yeux

une dernière chose, j'ai pu lire ça deZoudoul :
Citation :
elle n'a pas la symbiose de la pano Sadi par exemple.
où est la symbiose ?
J'ajoute mon petit avis de sadida lvl 125 ^^

Comme quelqu'un l'a dit avant moi, au lvl 160 ronce aggressive 4pa dégats 65 en CC, couplé à l'anneau + équipement normal( qui dois bien donner 13 CC à ce lvl non ? ^^ ) en gros on tappe en CC comme avec un CC de lla griffe rose mais à distance !!! Seul défaut, ce build ( bien que très simple...) est dispo au lvl 160... ça fait du chemin quand même mais bon avouez que c'est très utile si on se retrouve face à un monstres à résistance neutre assez importante ( genre DV 66% et beaucoup d'autres).

Ensuite on a de belles bottes qui permet 2 RM ! Même si certains ne trouvent que l'intérêts pour drop champs etc, des groupes bien en bloc ça tappe fort pour 6pa car ça touche beausoup de monstres et au lvl 136, ça fait très bobo vu que les dégats sont les mêmes que ronce mais en moins aléatoire

Le bonus de CC à larme est pas mal si on a des points de boost à répartir mais le bonus des dégats ne sont pas très grand.

Cepandant, on se ramasse un peu à cause du bonus soins de ronce apaisante ( +100soins T_t ) vu que le sort n'est pas dutout avantageux à monter... surtout qu'on devrait le monter lvl 6... soit 15 points de boost.

Certains autres bonus sont pas mal ( lancer libre feu de brousse, +15dmg ronce, bonus po folle,...)

Mais bon en comparant LA PANO ( je parle pas des modifs des sorts des différentes classes) on est un peu chouchouté que certaines autres classes qui ont des bonus de CC à leurs sorts "principaux" ( je donne pas d'exemple ou e vais me faire bombarder je le sais...) alors qu'on nous donne juste un ptit bonus de dommages à la ronce ... (attention je parle pas que de nous certaines autres classes n'ont pas non plus de super bonus à ce niveau)

Enfin bon voilà ça fait déjà pas mal même si j'ai oublié des choses désolé de la longueur ^^"

@++Jo
Je suis sadida eau et la panoplie ne m'intéresse pas du tout.
C'est sur la larme deviens plus intéressante, mais vue sa portée on a besoin de bloquer a l'apaisante...qui deviens inutilisable :|

Sa marcherais a mon goût sur un Sadida terre plus tourné invocations
Dofus - Sadida
anneau de classe sadida
bonjour a tous !!!

je viens d' acquerir le fameux anneau de classe des sadidas et je rencontre un petit probleme avec...

voila je vous explique mon probleme...

sans anneau de classe je suis a 1/24 sur ronce aggro avec panneau meulou complete + gelano (pa +30 force). je retire donc mon gelano et je met mon anneau de classe et finalement je me retrouve a 1/6 ronce aggro... comment cela ce fait il? l' anneau donne +30cc sur ronce aggro dc je devrais largement me retrouver 1/2 ronce aggro...

voila si quelqu' un a une reponse a me fournir, j' en serais très reconnaissant!!

@ bientot
Ton agi te permet d'atteindre 1/24 (Sans agi tu ne l'es donc pas, 1/37-38?) mais elle ne te suffit pas pour faire tomber 1/2

Edit :

1/45cc de base
1/32cc avec les 13cc de la pano meulou
1/2cc avec 30cc anneau de classe

T'as tout les cc sur tes items?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés