que puis je dire de constructif ?
l'idée est très intéressante, malheureusement je suis plutôt très déçue. j'étais la 1ère à vouloir un sadi original, et bien ça ne m'apporte pas de réponse. Pour moi l'intérêt de cette pano réside à haut lvl d'être mixée avec d'autres, or elle n'apporte pas l'essentielle pour moi:
les + créature invocable que n'a jamais le sadi hl (et qui pourrait faire sa force) mixé aux po.
Ils veulent inciter à des built originaux, mais le reste n'est pas assez attractif. j'ai un sadida terre "classique".
ça m'incite éventuellement à mettre quelques point carac en intel pour mieux profiter de herbe et de poison paralysant. je peux oublier feu de brousse qui passe en partie eau.
en parlant de feu de brousse: bonne idée un sadida eau/feu. une bonne attaque eau avec un soutient feu comme j'en parlais avec terre. mais voilà le hic: le +30cc larme est avec les +100 soin de apaisante, et sur un chapeau... très très gênant tout de même, ce qui tue cette idée à mon sens.
après un sadida full feu je vois pas, il manque une bonne attaque à mon avis, surtout avec la baisse des cac.
Bref cette pano de classe ne m'apporte pas grand chose, excepté l'anneau et les bottes comme tout le monde l'a dit ... il me manquera toujours mes petites créatures invocables pour rester dans mon built (surtout avec la perte de l'infini de connaissance), ou plus d'intérêt à en choisir un autre.
Pourquoi toujours si peu de pano hl ??? créer des items indépendants hl ou d'autres pano est le meilleurs moyen de se diversifier et de mettre en valeur des sorts !!! imaginez une pano qui donne chance et intel, ou d'autres idées ! Toujours que 2 pano force c'est minable (meulou/cm restent presque obligés).
c'est HS mais je reste toujours aussi dégoûtée de notre absence de pm en pvp. la gonflable se tue facilement et adieu les petits pm. N'est on pas sensé être les rois des pm ? et on ne peut pas en avoir (ou presque), on ne peut pas se téléporter ce qui reste un inconvenant énorme à mes yeux
une dernière chose, j'ai pu lire ça deZoudoul :
elle n'a pas la symbiose de la pano Sadi par exemple.
où est la symbiose ?